FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour dans ses souvenirs. (pv angel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:02

Il n'y avait aucun problème pour Angel, en effet, pareil comportement n'est pas mieux pour leurs enfants, Palom et Porom apprenti mage blanc et mage noir frère jumeau qui regardait leur mère se battre contre le mage noir tout en l'encourageant de mots qui dépassaient leurs stades de compréhension.

L'ancien: "Tout va bien pour vous? Mais la situation est grave ici, nous avons là les deux mages les plus puissants de mysidia, je n'ose imaginer ce qui arrivera si les chevaliers noirs arrivent ici et utilise la faiblesse de ces deux idiots. Ce sera un vrai carnage."

L'ancien en ayant assez de ces histoire ridicule utilisa alors un pouvoir bien connu pour faire taire des mages belligérants.

L'ancien: "Par le pouvoir de la sainteté, en voilà assez. A présent, je veux que vous vous taisiez. Silence."

Action de l'ancien: silence sur le mage noir et le mage blanc.

Les deux mages sont incapables de lancer des sorts.

Cependant, contre toute attente, sur l'effet du silence, les deux mages se retournèrent contre l'ancien armé de leurs bâton respectif, ils sont en train de faire face à leur agresseur. L'ancien sourit et dit alors

L'ancien: "Voila qui est mieux, un meilleur travail est effectué si il est fait en équipe retenez le bien... Mais ehhh vous faites quoi là? Lâchez moi."

Mage noir: "Nous avons besoin de vous pour prendre possession du cristal, c'est la seule raison de votre survie pour le moment."

Mage blanc: "Oui, nous sommes sous les ordres de sir Cecil, qui à présent ne devrait plus tarder. Craignez la puissance des ténèbres toutes puissantes."

Une aura maléfique entoura les deux mages aussi bien le noir que le blanc, ils étaient posséder car leurs mésentante ne les protégeaient pas du contrôle mental de Cecil. Les autres par contre protégé par le pouvoir du collectif sont immunisé de la légilimencie.

L'ancien: "Cecil, par les seigneurs du monde, qu'avez vous fait."

L'ancien s'équipa à son tour prêt à se battre, mais contre un mage blanc, et un mage noir, il ne pourrait pas faire grand chose seul. Il se retourna vers Angel et lui tendit alors une épée longue.

L'ancien: "Je n'aime pas avoir à utiliser la violence mais je vois qu'apparemment nous n'avons pas le choix il va falloir se battre. Vous vous charger du mage blanc, je vous couvre par mes sortilège de protection et guérisseur."

Cependant, l'heure n'était plus à la parlote mais au combat.

Que faire?

1. Engagez le combat et suivre le plan de l'ancien et attaquer le mage blanc d'abord

2. Engagez le combat et attaquer d'abord le mage noir

3. Fuir en courant.

4. Tenter de faire revenir les mages sous des cieux plus clément.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:35


L'ancien: "Tout va bien pour vous? Mais la situation est grave ici, nous avons là les deux mages les plus puissants de mysidia, je n'ose imaginer ce qui arrivera si les chevaliers noirs arrivent ici et utilise la faiblesse de ces deux idiots. Ce sera un vrai carnage."


L'ancien n'avait pas tord si l'ennemie utilisé cette faiblesse en manipulant l'un comme l'autre Mycidia était perdu bien qu'au moment présent on ne pouvait dire qu'elle était sauvé...Angel lui restait là à les regardait bien qu'il eut l'envie de faire taire les deux mages qui gaspiller le temps pour préparé la defense de Mycidia étaient ils idiot ou ils étaient toujours ainsi? Avant qu'Angel ne les fasse taire l'ancien avait déjà commencé à intervenir en laçant sur les deux mage Silence bien que ce sort ne pouvait rien contre la parole il ne servait qu'a les empêché de lancé des sort pendant un certain temps. Mais il fit revenir le silence dans la maison du moins pour un temps.Le sourire au lévre de voir que sa feinte avait marché l'ancien dit.

L'ancien: "Voila qui est mieux, un meilleur travail est effectué si il est fait en équipe retenez le bien... Mais ehhh vous faites quoi là? Lâchez moi."


Mage noir: "Nous avons besoin de vous pour prendre possession du cristal, c'est la seule raison de votre survie pour le moment."

Mage blanc: "Oui, nous sommes sous les ordres de sir Cecil, qui à présent ne devrait plus tarder. Craignez la puissance des ténèbres toutes puissantes."


lâchez-le immédiatement scélérat!

Angel bouscula les deux mage les faisant laché prise. L'ancien qui n'en revenait pas les deux meilleur mages de mycidia s'était fait dupé par la technique légimencie de Cécil. Il ce mit en garde, l'arme à la main il ce retourna pour tendre une épée longue à Angel qui en avait bien besoin maintenant.Les deux mages était maintenant entouré d'une aura noir comme celle qu'Angel avait eut lors de son combat avec l'arme du defunt chevalier contre Léon...Ne voulant point perdre de temps il fit l'invocation pour que son arme utilise les élément.

Toi Héphaïstos, forgerons de l'olympe préte moi la foudre de zeus et que les ennemies que trouve en face de moi trouve le repos éternel dans la rivière en tartare.

Action d'Angel: Lame des dieux

L'ancien: "Je n'aime pas avoir à utiliser la violence mais je vois qu'apparemment nous n'avons pas le choix il va falloir se battre. Vous vous charger du mage blanc, je vous couvre par mes sortilège de protection et guérisseur."


Angel voulait s'occuper du mage noir histoire de lui montrait que n'importe qui pouvait lui rabaissé le quaqué seulement s'ils ne s'attaquaient point au mage blanc de suite il pourrait plus tard quand le sort de silence ne ferait plus effet lancé ses sort de soin sur le mage noir alors que le mage noir sans son mage blanc il ne pourrait pas être soigné par contre Angel oui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans ses souvenirs. (pv angel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sephiroth
» Zack dans le secteur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Univers RPG :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser