FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour dans ses souvenirs. (pv angel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:07

Chevalier noir: "Nous vous souhaitons la bienvenue dans la cellule spéciale de Baron, j'espère qu'elle vous est aussi inconfortable que possible, de toute façon, ne vous inquiètez pas, vous n'en avez plus pour très longtemps, quand vous aurez compris en quoi cette cellule est spéciale, vous ne serez sans doute plus de ce monde ouahahahah."

-haahahahaaha....tksss


Angel était donc dans cette super truc célule on ne sais quoi mais bon il avait le temps maintenant de réfléchir à la mort qui allait le prendre sans doute dans pas trés longtemp. La mort enfin il avait tellement tué encore et encore avant de perdre sa soeur et de réalisé le mal qu'il avait fait....Maintenand qu'allez t'il faire ? Crié ne servirais sans doute à rien juste à attiré les raillerie des ce geôlier...
Il ce demandait pour quoi il était là, en même temps il n'avait rien fais lui. Il ce leva lentement car de toute façon il avait tout son temps en célule et ce mit à fouiller la céllule à fond ou cas ou il trouve un passage secret...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:43

Pendant la fouille de la cellule, Angel put découvrir que les murs étaient dans un language très anciens connu uniquement de ceux qui avaient eu la chance d'étudier dans l'école de Baron. Ce language était appris depuis l'enfance aux habitants, pourtant Angel semblait pouvoir le comprendre et ce message était en réalité une énigme plutôt bizarre. Angel put donc déchiffrer cette énigme ce qui donne ceci.

#Afin de trouver pour vous le chemin de la liberté il faudra que votre personnalité du gris au noir puisse passer.#

Quelle phrase bizarre n'est ce pas? Et pourtant, là se trouvait bien la clé qui lui servirait à ouvrir la porte pour sortir et retrouver Cecil si et seulement si, angel arrive jusque là car les gardes qu'il a rencontré, ne sont peut être pas les seuls et ils ne sont guère commode.

Pendant ce temps, Cecil se rendit à la salle du trône, la salle était immense avec une salle encore derrière qui abrite ce pourquoi l'armée ennemie était venue sans pouvoir s'en emparer fort heureusement, le cristal noir de Baron. Si l'armée ennemie s'en serait emparé, le chaos aurait trouvé une faille dans la défense des cristaux de la lune ce qui aurait été une catastrophe, les monstres déjà si nombreux sur cette planète se serait fortifier en nombre et en puissance.

Cecil appela alors le sage de la cour. Ce dernier se téléporta face au chevalier noir. Le costume du sage était tout de noir vêtu avec des étoiles blanches comme un ciel de pénombre éclairé seulement par les astres de la nuit. Le sage répondit à Cecil.

Sage:"Me voici votre majesté, que puis je faire pour votre désir."

Cecil se leva alors et fixa le mage sans aucune intention agressive ce qui était rare de nos jours depuis que Rosa avait disparut il détestait tout les mages susceptible de l'avoir téléporté en dehors du château et même de Baron.

Cecil: "J'aimerais que tu me montres où en est notre invité d'honneur dans la cellule spéciale, est ce possible avec ta magie."

Sage: "Mais certainement votre majesté."

Le mage se concentra alors afin de créer une aura qui forma un grand cercle devant le trône de Cecil, dans ce cercle, des images apparurent et Cecil put alors voir qu'angel était en train de visionner l'énigme de la cellule.

Cecil:"Mhhhh alors il peut lire l'ancien language, voila qui est intéressant, seul nos élèves et les érudits peuvent le faire et je ne pense pas qu'il vienne de Baron, et il n'a pas la patience des érudits mhhhh c'est peut être du bluff, attendons voir."

Pendant ce temps dans la cellule d'Angel, une souris blanche fit son apparition, une toute petite souris blanche qui ayant tellement peur d'Angel, partit se réfugier dans son trou. Le trou était apparemment assez grand pour y passer la main. Que faire?

1. réfléchir

2. plonger sa main dans le trou sans réfléchir

3. se reposer un peu (récupéré moitié de pv et de mp)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:19

Il chercha sur tout les murs de cette cellule pour trouvé quelque chose d'intéressant capable de l'aidé pour sortir d'ici. Il dégoulinait de sang après le combat contre le dragons il avait eu de multiple bléssure à cause de la dernière technique de ce dragons maintenand il ce sentait faible mais il savait que s'il ne ce bougeait pas il risqué de mourir sois de ses blessure sois de ce qui ce cachais dans l'ombre de cette cellule certes il ne voyait rien mais il savait quand quelque chose aller lui arrivé... Arrivé au dernier mur il scruta le mur atentivement, des gravure, beaucoup de personne avait du résidait ici seulement les barres qui indiqué le nombre de jours s'arrété toujours à un ou deux jour. Une histoire pas net encore.... Puis soudain il aperçus des mots, une écriture ancienne... Il croyer ne pas la connaitre mais en regardant bien il s'aperçus qu'il avait apprit cette langue avec son père mais comment sa ce faisait qu'elle soit ici? Angel n'avait jamais croisé cette langue auparavant il pensait que c'était une langue morte mais non.Même s'il ne s'etait pas entrainé il réussi à comprendre.



#Afin de trouver pour vous le chemin de la liberté il faudra que votre personnalité du gris au noir puisse passer.#

Il resta là comme un con à réfléchir à ce que voulait dire cette phrase puis soudain, un souris, une toute petite souris (verte)blanche apparu et eu peur d'Angel et couru ce réfugié dans un trou où Angel pouvait passé sa main.

-Sa doit être encore un piége de cécil sa si je me trompe je risque de mourir ici mais dans un sens si c'est un piége ma main va sauté....Bon réfléchison qu'en dit tu mon Angel?



Oui Angel ce parlait à lui même au défaut d'avoir des compagnons en situation de crise sa lui faisait la discute d'une et de deux sa lui permettait de mieux réfléchir on réfléchi mieux à deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:45

Angel avait vu le trou de la souris, et il avait hésité à y entrer sa main, dans un sens fort heureusement pour lui car la souris est porteuse d'un virus nommé nécrose, si Angel aurait été atteint de Nécrose suite à une morsure de l'animal, Angel serait mort en moins de dix seconde. Pourtant, la clé se trouvait bel et bien dans ce trou. Pourquoi l'énigme passait il du gris au noir. Tout simplement parce que la souris blanche entrant dans un trou aussi noir que le sien devient grise si elle reste à l'entrée, et devient noir si elle s'enfonce davantage dans ce dernier. Le problème était pourtant toujours là. Angel ne voulant pas plonger sa main dans le trou, il ne pouvait pas par conséquent récupérer le seul moyen de se libérer.

Quelques heures plus tard, alors que tout était calme, survient une chose étrange.

Chevalier noir: "Aux armes chevaliers noirs l'armée ennemie à laisser un soldat pour nous."

???: "Non mais pour qui me prenez vous bande de gringalets l'empereur de Palmécia à besoin de l'étranger."

Chevalier noir: "Pour cela il va falloir que vous veniez le chercher créature infâme."

???: "Qu'il en soit ainsi. Adieu."

Après quelques échange de coup d'épée, une ombre vint engloutir le couloir faisant fondre les barreau de la cellule de Angel. Le chevalier noir de Baron mourut face à son assaillant. Le combattant mystérieux arriva alors face à Angel.

Chevalier noir ??? (pnj)
******************

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Chevalier

???: "Bonjour à toi, pauvre prisonnier toi aussi, je viens de m'évader et j'ai pu emprunter une armure de leur chevalier avant de venir te libérer. J'ai entendu parler de toi, nous avons besoin de quelqu'un comme toi dans les chevaliers noirs de Palmécia. Maintenant, fait la route avec moi ou meurt ici bas. Ah au fait, je me présente, Léon lionheart chevalier noir de l'empereur de Palmécia."

Apparemment, le test d'Angel partait en eau de boudin, à moins que tout ne soit prévu à l'avance... Que va faire Angel.

1. suivre le mystérieux inconnu.

2. tenter de lui suptiliser son arme (très peu de chance de réussite)

3. aller trouver le pauvre garde et prendre son arme pour combattre l'inconnu.

4. refuser simplement l'offre du mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:43

Il était toujours là. A ce parlait le garde ce foutait daileur de sa gueule mais enfin bref... La souris dans son trou et Angel qui la regardait enfin on ne pouvait voir que deux yeux rouges.... Il savait que ce genre de béte si petite soit elle, étaient mortel car souvent pendant la guerre il y avait une technique où les mage noir empoisonnaient les souris qui elles étaient immunisé contre le poison et ensuite on les envoyé dans le camp énemie.... Une technique qui avait fait ses preuve bien qu'il n'eut jamais officiellement de technique de la sorte c'était.... Comment dire? Une technique de lache et la pays à Angel était réputé pour sa combativité...Donc il était là, les effets de la potion utilisé il y a peut faisait leur effet et Angel sentait ses force revenir... Soudain des cris ce firent entendre....


Chevalier noir: "Aux armes chevaliers noirs l'armée ennemie à laisser un soldat pour nous."

???: "Non mais pour qui me prenez vous bande de gringalets l'empereur de Palmécia à besoin de l'étranger."

Chevalier noir: "Pour cela il va falloir que vous veniez le chercher créature infâme."

???: "Qu'il en soit ainsi. Adieu."

Et quelque temps plus tard l'inconnue était dans la cellule d'Angel et lui proposait de le suivre.



???: "Bonjour à toi, pauvre prisonnier toi aussi, je viens de m'évader et j'ai pu emprunter une armure de leur chevalier avant de venir te libérer. J'ai entendu parler de toi, nous avons besoin de quelqu'un comme toi dans les chevaliers noirs de Palmécia. Maintenant, fait la route avec moi ou meurt ici bas. Ah au fait, je me présente, Léon lionheart chevalier noir de l'empereur de Palmécia."

ET bien c'est une proposition intérésante... Il s'approcha du cadavre doucement et recupéra la lame. Mais désolé... Je suis ici pour devenir peut etre chevalier noir alors mourrait!

Il ce mit en garde et atendit un mouvement suspect de son advaisaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:32

L'inconnu avait libéré Angel, mais allait sans doute le regretter, car Angel semblait ne pas être d'accord pour le suivre. En effet, Angel s'écarta un bref instant et prit donc l'arme du chevalier noir inanimé. L'arme du chevalier noir était aussi noire que l'armure de son porteur. De plus, au contact avec Angel, se dernier était entouré d'une fine aura sombre comme si l'épée noire voulait posséder petit à petit le porteur illégale de cette dernière. Quand on pense que seul les chevaliers noirs de Baron puissent porter les armes et armures imprégné de l'art obscur c'est qu'il y a sans doute une raison.

???: "Oh je vois... Alors Cecil t'a intimidé au point que tu veuilles travailler pour lui? Comme c'est dommage, tu veux me battre pour retrouver ta liberté et retrouver ton nouveau roi? Ne compte pas dessus, car sur ordre de l'empereur de Palmécia, j'ai l'obligation de te ramener à lui mort ou vif et je pense hélas que se sera plus mort que vif."

Le mystérieux inconnu sortit lui aussi son épée sombre, l'armure dont il était équipé le protégeait sans nul doute de l'aura des ténèbres générée par sa lame. Le chevalier noir ennemi continua donc à parler.

???: "Mais j'ai la chance de pouvoir voir dans tes yeux toute ta détemination à vouloir m'éliminer. Cependant réfléchit un peu, si ce chevalier noir n'y est pas arrivé, qui te fait croire que toi, un homme ne connaissant rien et ne pouvant pas utiliser l'art obscur pourrait espérer me vaincre c'est d'une folie déconcertante."

Cependant les paroles du chevalier noir inconnu ne semblait pas perturber Angel. L'ennemi rajouta une dernière parole.

???: "C'est vraiment dommage, je ne serais même pas obligé de me battre à mon plein potentiel... J'espère pour toi que cette épée te trouve digne d'elle, sinon elle te blessera plutôt que moi. Ce n'est pas pour rien que l'on nous appelle les chevaliers noirs."

Que le combat commence. Angel à l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:55

Une fois saisit de l'arme Angel sentait une force obscur s'emparait petit à petit de lui....l'homme en face de lui était vraiment costaud il le savait mais il devait le tué pour venger le garde qui lui n'avait rien fait... Rien fait rien fai c'est vite dit il avait juste balancé Angel comme une merde dans sa céllule.


???: "Oh je vois... Alors Cecil t'a intimidé au point que tu veuilles travailler pour lui? Comme c'est dommage, tu veux me battre pour retrouver ta liberté et retrouver ton nouveau roi? Ne compte pas dessus, car sur ordre de l'empereur de Palmécia, j'ai l'obligation de te ramener à lui mort ou vif et je pense hélas que se sera plus mort que vif."

Mais vien approche si tu l'ose!


???: "Mais j'ai la chance de pouvoir voir dans tes yeux toute ta détemination à vouloir m'éliminer. Cependant réfléchit un peu, si ce chevalier noir n'y est pas arrivé, qui te fait croire que toi, un homme ne connaissant rien et ne pouvant pas utiliser l'art obscur pourrait espérer me vaincre c'est d'une folie déconcertante."

A il touché un point comment Angel allait le tué celui-là? Avec sa technique de feu? Impossible sans son katana... Il ne pouvait que compté sur sa force physique et ses talents, mais il savait qu'il pourrait en arrivé à bout quoiqu'il arrive

???: "C'est vraiment dommage, je ne serais même pas obligé de me battre à mon plein potentiel... J'espère pour toi que cette épée te trouve digne d'elle, sinon elle te blessera plutôt que moi. Ce n'est pas pour rien que l'on nous appelle les chevaliers noirs."

Angel ne répondit pas il espérait que cette lame le trouve digne d'elle sinon il était mort...

Angel attaque le mystérieux chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:10

Angel attaqua alors le mystérieux chevalier noir, sans pour autant vouloir savoir qui il était ni comment il était ne serait que rentré ici, en effet, si il est bien ce qu'il prétend être il n'aurait pas dut traverser les lignes de défenses des chevaliers noirs de Baron. Alors comment était il là? Etait il passé par une autre issue? Quelle autre opportunité aurait pu se présenter à ce dernier.

Le mystérieux chevalier noir se prit l'attaque de plein fouet apparemment l'aura de son armure noire ne semblait pas vouloir le protéger, à moins que...

???:"Je vais combattre d'égal à égal et empêcher mon armure noire d'absorber les dégats sinon tu serais perdus d'avance."

Grosse erreur de la part du chevalier noir inconnu, sous estimé une personne tenant une épée noire... à croire qu'il n'était pas si fort que ça.

Angel effectue un coup critique sur l'ennemi et fissure une partie de l'armure de l'adversaire par ce coup puissant.

???: "Je vois que ce soldat n'était pas si faible, sa lame est munie d'un manche briseur d'armure pas mal mais insuffisant."

Action du chevalier noir mystérieur: riposte sur Angel

Grande chance pour Angel, la riposte ne fut pas un coup critique également sinon il aurait passé de vie à trépas. (-150 pv pour angel)

Etat de ???

pv: ???/??? - 256
mp: ???/???
Etat: armure brisée (défense-)

etat de Angel

pv: pv actuel - 150
mp: inchangé
Etat: critical pv
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:58

Aucune chance? Angel était le lieutenant des armée de la lointaine patrie de Gwendalavir, il devait protégé la frontière entre son pays et celle des Raïs qui étaient les énemies juré d'Angel qui avait perdu de nombreux amis la-bas.Chaque jour était pour lui et ses homme plus que dur, chaque jours plusieurs kilomètres à avalé pour surveillé que les Raïs n'attaqué pas les mur d'enceinte...En résumé Angel était un soldat entrainé à toute les situation, en même temps devenir le lieutenant des armée il devait être limite un sur homme...Alors il attaqua cet inconnu avec toute la force qu'il avait et réussi à fendre l'armure que le chevalier noir avait eu le malheur de désactivé comme pour avoir pitié de son advaisaire...

"Et bien chevalier je pense que ici s'arréte ta route...""

Angel savait qu'il était vraiment mal au point après l'attaque du soldat et sentait certaine de ses bléssure souvrirent à nouveau... Il ne lui restai plus qu'une seul chose à faire... Activé son pouvoir, sans son katana il ne savait pas ce qu'il allait ce passé mais s'il n'en finissait pas vite il risqué de finir comme l'homme raide mort dans un coin...
Son pouvoir s'activa certe.... mais la flamme qui normalement était rouge comme le soleil était d'un noir profond et l'aura qui était autour de lui était devenu bien plus grande cependant son pouvoir à des retour...


Action d'angel

perd toute les 2 minute 12mp

attaque l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:33

L'aura des ténèbres qui entouraient Angel était devenue en un rien de temps bien supérieur à la normale pour n'importe quel chevalier noir, quoi de bien étonnant que Cecil veuille en tirer profit en l'engageant dans son armée. Le mystérieux chevalier noir ne s'attendant pas à ça ne pouvait qu'interposer son bouclier, la combinaison de l'attaque des ténèbres cependant, n'a pas infecté ce dernier, apparemment, son amure noire le protégeait sans qu'il le sache des attaques aux éléments ténébreux.

L'attaque a échoué ou plutôt les dégats ont été annulé par l'armure noir du mystérieux inconnu

Le chevalier noir ennemi se remit en posture de combat il voulait en finir à présent avec le pauvre angel qui aurait du connaître plus sur les ténèbres avant d'avoir à l'utiliser.

???: "Ta compréhension des ténèbres n'aura été que de courte durée, c'est dommage pour toi. Si tu les connaissaient si bien, tu aurais su que le fait pour moi de porter une armure noire annulait tout type de dégats ténèbreux même combinés avec d'autre."

Le mystérieux inconnu s'approcha alors d'Angel qui affaiiblit par les combats précédents avaient un genoux à terre, il faut dire également que porter une épée noire qui infecte également son état d'esprit n'est pas facile tant qu'on est pas recouvert d'une armure noire. Angel était un débutant face à son adversaire.

???: "Mais puisque tu veux te considérer d'égal à égal avec moi, je te considérais donc comme un égal. Meurt. Que les ténèbres t'emportes dans l'abîme sans fond. Obscuria."

Action : Obscuria sur Angel.

Une boule immense d'énergie négative fit son apparition et s'approchait de plus en plus mortellement de sa cible jusqu'à ce qu'au bout de quelque seconde alors qu'elle allait touché sa cible, elle s'arrêta et une voix se fit entendre, une voix qu'Angel connaissait bien pour l'avoir déjà entendue.

Cecil: "Halte Léon, un chevalier noir se bat avec honneur, en t'attaquant à un être inférieur en niveau et n'ayant pas toute sa puissance pour espérer te résister, tu as perdu cet honneur qui faisait de toi le chevalier noir que tu étais. Tu as considéré mon jeune apprenti comme l'un de tes égals mais c'est faux. Même en tant qu'apprenti, il est déjà bien meilleur que toi. Car aujourd'hui ce combat il l'a déjà remporté. Car tu le sais comme moi, rien ne peut résister à l'obscuria, pas même l'armure noire que tu portes. Par conséquent, autrefois tu étais chevalier noir de Baron avant de me trahir et aujourd'hui tu dois non seulement payer pour ça mais aussi pour le déshonneur que tu portes."

L'action de Léon (le mystérieux inconnu) se retourne contre lui.

Léon: "Non comment est ce possible... aaaahhhhh."

Dans l'ombre générée par la boule d'énergie négative qui avait déjà absorbé Léon, on put voir alors l'âme de ce dernier sortir de son corps, s'élever vers le ciel et se désintégrer une fois sortie de la boule d'énergie. La boule d'énergie se désintégra alors laissant Léon droit immobile et inerte, le corps sans âme de Léon n'attendait que les ordres.

Cecil: "Léon, traître de Baron, je te renie et t'ordonne de t'exiler sur le mont ordéal, là bas peut être comprendras tu la sévérité de mon jugement."

Léon sans broncher ni dire quoi que se soit s'avança vers la sortie et disparut vers le mont ordéal.

Combat terminé sans mort ni gain.

"Je suis désolé de ce qui a pu se produire, l'attaque de Léon n'était pas prévue, par conséquent les défis qui t'étaient donné aujourd'hui sont annulés, en prenant l'épée noire de l'ancien gardien de prison, tu as montrer que tu pouvais tenir une épée noire, cependant je vais devoir faire une petite chose. Tu sembles avoir les bases de guerrier. Tes compétences guerrières seront effacées et remplacée par celle des chevaliers noirs si toutefois tu souhaite vraiment te lier à Baron."

Que faire

1. accepter la proposition de Cecil et par conséquent changer de classe.
2. refuser la proposition de Cecil sans savoir ce qui t'attend plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:46

Il attaqua à plusieur reprise, ses attaque s'éffectué à une vitesse folle cependant a part les bruit d'une lame qui s'abat sur une armure... Rien le chevalier noir était là debout, il n'avait rien.... Au contraire Angel lui un genoux à terre il allez mourir cette fois.... Peut être est-ce qu'il mérité? Après tout... L'attaque de léon ce rapproché doucement, sans un bruit tels la Mort qui s'abat sur sa victime.Mais cette dernière n'était pas encore préte à prendre la vie d'Angel.... La boule ce stoppa net et une voix ce fit entendre...Celle de Cécil, il ordonna au chevalier de mourir et l'attaque ce retourna contre lui... Angel pensait que Léons allait disparaitre seulement c'était son ame qui disparus et maintenant il n'y avait plus qu'un corps vide de toute émotion.... De tout ce qui fait un être humain un humain.....


"Je suis désolé de ce qui a pu se produire, l'attaque de Léon n'était pas prévue, par conséquent les défis qui t'étaient donné aujourd'hui sont annulés, en prenant l'épée noire de l'ancien gardien de prison, tu as montrer que tu pouvais tenir une épée noire, cependant je vais devoir faire une petite chose. Tu sembles avoir les bases de guerrier. Tes compétences guerrières seront effacées et remplacée par celle des chevaliers noirs si toutefois tu souhaite vraiment te lier à Baron."

Que faire? En même temps il était venu pour ça... Rejoindre les chevalier noir d'une voix ferme il dit.

Je veux me lier à Baron qu'importe ce qu'il m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:15

Léon éliminé, le choix devait faire d'Angel, un chevalier noir ou le laisser en simple guerrier qu'il était pour le moment. Après un moment de silence, Angel décida de devenir chevalier noir, ce qui faisait ravir Cecil. Il lui répondit alors d'une voix calme et sûre.

"Bien dans ce cas, si vous voulez bien me suivre."

Cecil suivit de près par Angel, traversèrent différents couloirs du châteaux, passant devant de nombreux mage noirs et blancs, tous en apprentissage de magie, l'un d'eux, mage blanc apprenait à lancé des sorts de niveaux +, en effet, ayant réussit l'examen sur les sorts de base, il était passé à un stade supérieur.

Action du mage blanc: soin + sur Angel.

Angel est entouré soudainement d'une aura sacrée et la vie semblait lui revenir et cela n'était pas qu'une impression.

"Félicitation, Henry, continue à t'entraîner comme cela et tu pourras alors effectuer ton stage à l'infirmerie de Baron."

Le mage blanc ne répondit pas mais travailler à l'infirmerie est pour lui un rêve qui deviendrait réalité si cela s'effectuait. Il sourit donc.

A présent, Cecil et Angel se trouvait dans la salle du trône. Cecil se tenait debout à côté de son siège et poussa alors sur la décoration qui s'incrustait dans le mur, une porte s'ouvrit alors face à Cecil qui entra alors et emporta Angel avec lui. Arrivé dans cette immense salle avec en son centre un cristal pur de couleur aussi noire que la nuit la plus pure. Cecil s'approcha alors du cristal. Angel était resté à l'entrée de la salle.

"Approche Angel."

La voix de Cecil raisonnait dans la salle comme si il se trouvait en haut d'une falaise à écho.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:14

Chevalier noir...Il ne savait rien d'eux pourtant il connaissait leur langue cette langue que son père lui avait appris ce pourrait il que son père fut un soldat de baron?Angel n'avait jamais vu son père en guerrier, il n'avait toujours vu qu'un simple commerçant avec un peu de ventre devant sa boutique. Comment quelqu'un comme lui pouvait il être un soldat de baron?Il n'y pensa guère longtemps. Les murs du château était couleur pierre, tout semblé sobre seul quelque tableau de personne ou de scène de combat embellissaient les murs mais ils ne faisaient pas légions.Souvent dnas les couloir du château Cécil et Angel rencontré des mages noirs et blancs qui s'entrainaient à lancé différent sort d'altération d'état de soin est bein d'autre sort qu'Angel ne connaissait pas. Soudain l'un des mages blanc qui s'entrainait à lancé SOIN+ à son coéquipier s'avança et le fit sur Angel qui était d'ailleurs en très mauvais état.Après avoir incanté le sort pendant pas plus de deux seconde une aura sacrée enveloppa Angel qui de ce fait ce senti beaucoup mieux.


"Félicitation, Henry, continue à t'entraîner comme cela et tu pourras alors effectuer ton stage à l'infirmerie de Baron."

Ce derniers ne répondit pas mais semblait content que le souverain lui dise ceci.

"Je vous remercie de m'avoir soigné"

Ce n'était rien voyons.


Sur ces mots Cécil et Angel reprirent leur course dans les couloirs du château qui ce ressemblait tous comment Cécil pouvait ne pas ce perdre dans ces coursive ?Enfin ils arrivèrent dans la salle du trône, qui était vide ou presque deux siège était disposé sur une estrade. Deux siége ? Il devait donc avoir une reine à ce royaume mais Angel ne l'avait point vu plus tard peut être il demandera à Cécil.
Le roi alla ce posté à coté de son siège et poussa une décoration incrusté dans le mur qui fit place à un salle d'une noirceur à la limite de l'étrange, Cécil y pernétra alors qu'Angel qui ne fut pas invité à le suivre resta à l'entrée.


"Approche Angel."

Angel entra donc dans cette salle ou seul un cristal encore plus noir que l'armure des chevalier luisait doucement. Ils étaient pratiquement dans le noir. Angel attendait patiemment la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:50

Angel entra dans la salle du cristal après l'invitation de Cecil. La salle était dans la pénombre le plus totale si ce n'est la lueur du cristal se trouvant en son centre. Cecil passait complètement inaperçu dans cette noirceur grâce à l'armure noire grace pr laquelle il était équipée. Cecil attendait devant le cristal dont la lueur n'augmentait pas. Cecil semblait attendre quelque chose de la part du cristal mais sans doute cela n'était il qu'une impression. Seule l'ombre de Cecil pouvait être aperçu de là où il était par Angel. Cependant, Cecil lui pouvait voir convenablement Angel. Sans doute, cela vient il du fait qu'il appartienne au ténèbre.

"Approche Angel, approche toi du cristal et découvre ta destinée."

Voyant qu'Angel avait quelque peu de mal à s'avancer davantage dans la pénombre Cecil regarda le cristal qui se mit à scintiller plus intensément. Cette lueur alluma les torces se trouvant sur les différents pilones de la pièces faisant à présent entrevoir l'espace pratiquable. Cecil était à présent complètement visible. La lueur du cristal était redevenue comme tout à l'heure faible.

"Angel je ne te cache pas que le chemin qui mène à la classe des chevaliers noirs n'est pas facile mais si le cristal et le défis que tu auras à relever l'accepte, et bien tu le deviendra facilement."

Cecil en revient alors à l'action du mage blanc de tout à l'heure dans les couloirs du château.

"Henry est un très bon élève, il vous a semble t il guéri de toute vos blessures. Je tiendrais parole en l'accueillant dans l'infirmerie. Mais assez parlé prépare toi, ton défi doit être une priorité."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:49

Angel pénétra dans la pénombre de la salle, on ne voyait rien de rien mise à part le cristal. Pourtant il avait du mal à avancé il sentait comme un malaise à ce moment précis, c'était une sensation bizare il sentait la noirceur le pénétré de part en part. Cela n'avait rien d'inquiétant car en devenant un chevalier noir on épouse la noirceur alors si Angel aurait eu peur sa carrière dans l'armée de Baron aurait put n'être que très courte...Même si Angel ne voyait pas il sentait la présence de Cécil qui ce trouvait juste à coté de ce cristal.

"Approche Angel, approche toi du cristal et découvre ta destinée."

"Ma destinée..."

Il ne dit rien et il s'avança devant de cristal qui ce mit à scintillé et ainsi éclaira la salle. Elle était vaste mais totalement vide. Des piliers étaient disposé à intervalle régulier menant au cristal. Comment ce dernier pouvait il voir l'avenir d'Angel???Il s'en savait rien mais il continua d'avancée jusqu'à être devant le cristal, la lueur qu'il avait émit il y a peut était redevenu faible maintenant.


"Angel je ne te cache pas que le chemin qui mène à la classe des chevaliers noirs n'est pas facile mais si le cristal et le défis que tu auras à relever l'accepte, et bien tu le deviendra facilement."

"Je relèverais le défis quoi qu'il soit je veux devenir l'un de ces chevalier!

Il s'était exprimé avec force on entendit un légers écho Cécil ne fit pas attention et reparla du sort que le mage avait ilancé sur la personne d'Angel.


"Henry est un très bon élève, il vous a semble t il guéri de toute vos blessures. Je tiendrais parole en l'accueillant dans l'infirmerie. Mais assez parlé prépare toi, ton défi doit être une priorité."

"Grace à lui je me sens en parfaite forme, mes blessure ce sont refermé à présent. Je suis prêt mais quel sera l'objet de ce défis?

Il n'avait pas peur mais il ne savait pas ce qu'il allait ce passé de plus il n'avait point son arme mais il était prêt à relevé le défis de Cécil quoi qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:22

Cecil sourit devant le dynamisme et la fougue d'Angel, malgré qu'il ne connaissait pas les devoirs d'un chevalier noir, il souhaitait le devenir peut être réfléchira t il devant le défi qui l'attend. Cependant, Cecil n'en connaissait rien étant donné que le défi du cristal dépend des personnes qui osent s'aventurer dans la salle du cristal.

"Bien Angel, puisque tu es si déterminé à devenir un chevalier noir, je n'ai pas à vouloir t'en empêcher, je t'aurais mis en garde."

Cecil s'écarta de l'autel dans lequel flottait le cristal noir et pria Angel de s'approcher davantage du cristal sombre. Angel commençait alors à s'approcher du cristal que le joyaux en question commençait à scintiller davantage. Il resta un moment sans bouger et le cristal se mit à scintiller et une voix se fit entendre, venant de nul part pouvant paraître familière. Comment cela pouvait il être possible?

???: "Toi qui veut accomplir ta destinée, toi qui a eu le courage de relever les défis qui t'empêchait de venir jusqu'à moi, relève mon défi et ta destinée tu découvriras. Es tu prêt?"

Cecil ne semblait pas entendre la voix venant du cristal, comme si cette dernière s'adressait au subconscient d'Angel. Voyant qu'Angel restait sans bouger devant le cristal de manière attentive comme si il écoutait quelque chose, ce dernier lui dit alors.

"Que se passe t il Angel? Douterais tu subitement de toi? Réfléchit, je ne suis pas pressé nous avons l'éternité devant nous."

La voix par contre elle entendait celle de Cecil et répondit à Angel.

???: "Une éternité??? C'est totallement faux, il faut que tu te décide et vite Angel, le monde court à sa propre perte si on ne fait rien. Tu es une pièce de la suite de la survie de la planète parmis d'autre dont je tairais le nom. Fait vite."

Soudainement, dans la salle du cristal, la porte semblait vouloir être forcée. Par qui, par quoi, nul ne le sait. Mais après quelques insistances de la part de cette puissance inconnue, la porte céda. Cecil décida de s'interposer entre les forces mystérieuses et Angel.

"Allez Angel, accepte le défi du cristal tu seras ainsi protéger de leurs pouvoir, c'est apparemment à toi qu'ils en veulent mais d'où sortent ils tous."

Action de Cecil ténèbres sur tous.

Les dégats de Cecil ne firent aucun dégâts à ces créature qui ripostèrent aussitôt.

Action attaque sur Cecil.

Cecil encaissa l'attaque de plein fouet.

"Oh dieu quelle puissance... je ne pense pas avoir d'autre choix."

Cecil s'approcha d'Angel et s'écria comme une icantation.

"Portail du cristal noir guide nous vers le chemin de la destinée et protége toi du chaos."

Le cristal noir s'activa alors d'une lumière resplandissante plongeant les monstres dans les abysses de l'au dela. Cependant, un semblait rester debout. Cecil continua alors l'incantation et dit à Angel avant.

"Plonge dans le portail dépêche toi c'est ta dernière chance."

Cecil sortit sa lame sombre qui brillait aussi fortement que le cristal noir.

"Par le pouvoir de toute haine et de tout chagrin, du monde d'aujourd'hui et du monde de demain. Aujourd'hui moi Cecil Harvey, fait appel à mes regrets que ma souffrance devienne la vôtre comme comme par la puissance du lien secret. Toi o divin pouvoir des arcanes, je fais appel à toi. CIEL FUNESTE."

Cecil s'intensifia entièrement et son armure et son arme réagissait à la lumière du cristal, le sol commençait à trembler et crachait des orbes destructeurs des ténèbres fonçant sur l'ennemi. Cecil posa un genou à terre et pour être sur que son attaque ne soit pas vaine, il poussa Angel dans le portail du cristal noir en s'engouffrant avec lui à l'intérieur de ce dernier.

A présent, le cristal était sauf et avait refermé la porte cédée par un sceau magique des arcanes personne ne pourrait plus passer. Cecil et Angel étaient tout deux dans un défi du cristal mais pourquoi Cecil avait il été accepté, devait il lui aussi faire ses preuves? Mais pour quelle raison. Quoiqu'il en soit, Cecil connaissait bien ces lieux, ils se retrouvaient dans le vaisseau des ailes rouges, peu avant l'attaque de Mysidia.

*Quoi??? mais, mais c'est impossible, pourquoi le cristal me fait il revivre le pire moment de mon existence. Que se passe t il ? Et pourquoi Angel doit il voir ça.*

Cecil resta silencieux car en voulant parler à Angel, il se rendit compte qu'il était sous l'effet d'un mutisme, sans doute là se révèlerait le défi d'angel. Devoir combattre Cecil avant qu'il ne s'empare du pouvoir u cristal de mysidia. Mais y arrivera t il seulement, et ici serait il le bon moment alors qu'il était entouré dune grande partie de l'armée de Baron.

Que faire

1. Suivre l'histoire de Cecil dans le but de prendre le plus d'information possible

2. Attaquer Cecil

3. Poser des questions quant à sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:27

Il était déterminé et n'attendait que le défis de cécil enfin de son cristal mais ça il ne le savait pas encore.


"Bien Angel, puisque tu es si déterminé à devenir un chevalier noir, je n'ai pas à vouloir t'en empêcher, je t'aurais mis en garde."

Le défis qui patientait dans l'ombre de la salle était il vraiment dangereux? Angel allait le découvrir très prochainement. Il s'approcha du cristal qui luisait de plus en plus à chaque pas d'Angel qu'allez t'il ce passait ? Soudain une voix ce fit entendre et Angel crut reconnaitre c'elle de son père.


???: "Toi qui veut accomplir ta destinée, toi qui a eu le courage de relever les défis qui t'empêchait de venir jusqu'à moi, relève mon défi et ta destinée tu découvriras. Es tu prêt?"

Père c'est toi ?

Le cristal ne répondit pas et atendait la réponse qui n'allait pas ce faire attendre.Mais comment son père pouvait il lui parlait alors qu'il était en gwendalavir dans son commerce avec sa mère. Angel eu soudain mal à la téte à s'en taper la tête contre les murs. Il ne comprenait pas comment et d'ailleurs pourquoi Cécil n'entendait pas. Faisait il exprés? Angel ne pensait pas mais si c'était encore l'une de ses ruse?


"Que se passe t il Angel? Douterais tu subitement de toi? Réfléchit, je ne suis pas pressé nous avons l'éternité devant nous."

Que ce passe t'il??? N'entendez vous pas cette voix?? Douté de moi? Je ne crois pas enfin je ne pense pas mais pourquoi j'entends mon père??

Devant la mine de Cécil il compris qu'il ne savait pas. Cette voix était dans sa tête ? Certainement, mais pourquoi son père? Peut être qu'au fond de lui il voulait que sa soit lui mais il n'en n'avait pas du tout conscience. Son père... Sa faisait combien de temps qu'il ne l'avait point vu? Deux ans ? Trois ? La dernière image de son père et de sa mère était celle de deux personne abattus par la perte d'un être chére.Angel avait essayé de les réconforté mais ces derniers l'envoyèrent paitre.Angel était donc partit les laissant seul dans leur petite épicerie.


???: "Une éternité??? C'est totalement faux, il faut que tu te décide et vite Angel, le monde court à sa propre perte si on ne fait rien. Tu es une pièce de la suite de la survie de la planète parmi d'autre dont je tairais le nom. Fait vite."


Une piéce de ma survie? Je suis...prét père.

D'un seul coup la porte de la salle vola en éclat et plusieur monstre rentrèrent dans la salle du cristal.Cécil ce mit en avant pour protégé Angel mais il fut vite balayé par les monstres.


"Allez Angel, accepte le défi du cristal tu seras ainsi protéger de leurs pouvoir, c'est apparemment à toi qu'ils en veulent mais d'où sortent ils tous."

Je l'ais accepté Cécil mais pourquoi moi? Il repensa aux mots du cristal dit auparavant.Une piéce pour la survie du monde...

Cécil n'avait pas l'air de comprendre et d'ailleurs il avait d'autre chat à fouettait pour le moment.Angel ne vit plus rien...Cécil avait fait appel à son pouvoir ténèbres. Puisqu'il ne pouvait rien faire pour aidé Cécil il repensa au mots du cristal qui maintenant c'était tut pour laissait place aux bruit de la lame de Cécil qui heurté les monstres.Pourquoi lui? Il n'avait jamais était important il n'avait reçus son grade dans l'armé de gwen que grace à plusieurs bataille ou il n'était pas seul, mais étant le meneur il avait reçus tout les honneur.En clair il n'aviat jamais accomplis de grande chose...Angel fut tiré de sa songeri par le bruit de l'armure de Cécil qui venait de tombé sous un coup.

"Oh dieu quelle puissance... je ne pense pas avoir d'autre choix."

De quoi parlait il? Il s'approcha du cristal et d'Angel et fit un incantation.

"Portail du cristal noir guide nous vers le chemin de la destinée et protége toi du chaos."

Le cristal obéi et un portail s'ouvra menant quelque part Angel avait une certaine appréhension d'entré à l'intérieur.

"Plonge dans le portail dépêche toi c'est ta dernière chance.Par le pouvoir de toute haine et de tout chagrin, du monde d'aujourd'hui et du monde de demain. Aujourd'hui moi Cecil Harvey, fait appel à mes regrets que ma souffrance devienne la vôtre comme comme par la puissance du lien secret. Toi o divin pouvoir des arcanes, je fais appel à toi. CIEL FUNESTE."

Un tremblement suivie par plusieurs orbe noir qui sortait du sol et plusieurs monstre tombèrent raide morts. C'était donc sa la force d'un chevalier noir? Une force qu'Angel allez peut être apprendre s'il réussissait le défi que lui offrait le cristal.Cécil avec force envoya Angel qui hésitait à pénétrait dans le portail.Ce dernier fut propulsé dans le portail. Il arriva dans un autre monde entouré par une armé qui s'était mise à genou en voyant cécil.Mais Angel n'avait pas vù autant de soldat et le château était bien trop petit pour tous les accueillir.Mais il sembla à Angel que Cécil était plus jeune.Il comprit donc qu'il était dans le passé de celui-ci à l'intérieur d'un vaisseau de transport sans doute avant l'attaque d'un royaume.Que fallait il faire? il ne comprenait pas la tache à accomplir.Mais puisqu'il est là pourquoi ne pas en profitait pour en apprendre plus au sujet de cécil?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:32

Cecil avait une armure différente que celle qu'il possédait dans le château de Baron elle était noire comme la précédente mais elle lui donnait un air cruel alors que l'autre laissait encore de la place à l'interpretation humaine. Cecil regardait les membres de son équipage sans faire attention à Angel, comme si ce dernier n'existait pas pour lui. C'est en effet le cas, car dans le passé de Cecil, Angel n'était nullement présent, par contre, dans l'équipage du vaisseau, Angel put reconnaitre quelqu'un qu'il connaissait bien. En effet, Cecil, général de l'armée des ailes rouges de Baron avait le père d'Angel sous ses ordres. Angel n'en revient pas, son père dans l'armée de Baron comment cela était ce possible était ce une partie du défi du cristal sombre? Mystère. Le vaisseau qu'Angel pensait être un vaisseau de transport était en vérité un vaisseau de guerre qui volait toute arme dehors pour combattre qui, quoi, la raison était encore inconnue d'Angel pour le moment. Afin d'en savoir plus, ce dernier a décidé de reste impassible se fondre dans la masse c'est une bonne idée car après un quart d'heure de silence dans le vaisseau qu'on aurait pu qualifier de fantôme tellement l'équipage était bizarrement silencieux. Le vaisseau ne faisait aucun bruit malgré les énormes hélices qu'il possédait. Un des membres de l'équipage passa complètement au travers d'Angel et s'approcha de Cecil afin de lui adresser la parole.

???: "Mon général nous arriverons dans une heure à Mysidia et vous ne semblez pas être dans votre état normal je me trompe??

Cecil tourna le dos à ce membre de l'équipage, non pas que selon lui il ne méritait pas d'être regarder mais parce qu'il avait raison, Cecil n'était pas dans son état normal. Mais il n'en dit rien. Le membre de l'équipage se tut et reprit sa place avant de rajouter.

???: "Je comprends mon général et je vous prie d'accepter mes excuses."

Un membre de l'équipage se releva alors et dit à Cecil sur un ton discourtois et sans s'arrêter.

??? 2: "Mon général, je ne suis pas d'accord de votre comportement envers votre équipage, non seulement nous devons répondre à un ordre stupide de la part d'un roi qui ne veut que le pouvoir des cristaux pour amplifier le pouvoir de son armée. Général, vous êtes conscient, vous, arrêter cette expédition, c'est pure folie, si nous nous attaquons à mysidia, les autres royaumes nous déclarerons la guerre, certe notre armée est la plus puissante malgré le fou de roi que nous avons et ...

Cecil se retourna brusquement et coupa la parole de ??? 2 et lui répondit.

"Silence. Vous souhaitez que cette expédition s'arrête n'est ce pas? Et bien je vais vous en faire se plaisir. Approchez mon garçon."

??? 2 s'approcha de Cecil assez proche sans savoir ce qui allait advenir de lui le pauvre aurait peut être du rester à sa place et se taire, car Cecil le fit se soulever par légilimencie. Il le fit monter tellement haut que la tête était aux abords de l'hélice du vaisseau.

"Que votre voeux soit exaucé, et ça c'est pour mon roi de Baron à qui j'ai juré allégeance durant tant d'année, cet homme m'a recueillit alors que je n'étais qu'un jeune garçon sans pouvoir et sans famille. Le roi de Baron est comme un père et je ne vous permettrait pas de bafouer ainsi ma famille. Puisque vous le souhaitez, l'expédition va s'arrêter mais, juste pour vous, adieux manant."

???: "Général non je vous en supplie."

Trop tard, la tête du pauvre inconscient était passé au niveau de l'hélice du vaisseau et c'est le crâne complètement ouvert que ???2 retomba sur le sol du vaisseau.

"Je te souhaite d'avoir une meilleure mort que vie pauvre fou. On insulte pas le roi de Baron."

Cecil se retourna vers les membres de son équipage. Et aperçu pour la première fois Angel qui était devenu matériel pour tous à présent, il pouvait ressentir les coups et l'air que le vent donne chose qu'il ne pouvait ressentir à son arrivée. Voyant l'air d'Angel, Cecil l'appela et dit.

"Vous n'êtes pas d'accord avec ça?"

N'attendant pas la réponse d'angel Cecil tourna le dos à son équipage.

"Quiconque osera se moquer ainsi du roi de Baron subira le même sort est ce bien clair."

???: "Mais général...

"Silence, tu veux le rejoindre peut être?"

???: "..."

"Voila qui est bien mieux."

Cecil s'approcha alors d'Angel, en chemin, il avait utiliser la légilimencie pour faire sauter le cadavre du pauvre fou par dessus bord. Une fois au niveau d'Angel, Cecil lui adressa la parole.

"Pour le bien de mon équipage je me dois de vous demander qui vous êtes, vous n'avez pas l'uniforme de Baron, que faites vous dans ce vaisseau, les places de ce vaisseau sont faites pour les guerriers aguerris et vous n'en avez pas le profil. J'exige un numéro de matricule ou vos noms et prénoms."

Ouaille la chose allait s'avérer difficile. Si Cecil apprenait qu'Angel n'était pas de Baron que ferait il le tuerait il comme l'autre inconscient. Pour une fois, Cecil était vraiment pressé par le temps. Il sortit mortifère et la pointa sur Angel.

"Alors... j'attends parler qui êtes vous?"

père d'Angel: "Je vous conseille de lui répondre, notre général n'est pas de bonne humeur habtuellement mais la c'est pire que tout, il ne veut pas le montrer mais il ne comprend pas pourquoi le roi veut attaquer mysidia. Si vous tenez à votre vie répondez lui."

Son père le vouvoyait, logique étant donné qu'à ce moment là angel n'avait que deux ans et avaient du rester avec sa maman dans son royaume.

Que faire.

1. Dire la vérité et que tu te nommes angel venant d'un autre royaume du futur

2. Inventer une identié.

3. Continuer à ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:27

Cécil avait l'air différent même beaucoup, son armure n'avait rien de celle qu'il connaissait, cette dernière était effrayante et il n'y avait pas qu'elle cécil n'était vraiment pas du tout comme celui qu'Angel avait rencontré à Baron.Il regardait son équipage tels un tyrans, sans voir Angel qui savait que c'était logique.Je suis dans son pensé c'est logique à ses yeux je n'existe pas, mais je ne comprend toujours pas pourquoi je suis ici. dois-je comprendre ce Cécil pour comprendre celui qui a combattu avec moi dans les ruine de Baron?peut être..Angel balaya la salle ou il ce trouvait et le reconnu de suite.Son père! Il n'avait qu'une trentaine d'année à son visage. Tout s'expliqua maintenant pourquoi Angel connaissait la langue de Baron et pourquoi son père était battit comme un guerrier alors qu'il n'était qu'un commerçant. Son père avait été sous les ordres de Cécil mais cela n'explique pas pourquoi il était parti en exile en gwendalavir alors qu'il était dans l'une des armée les plus puissante....il ce fondit dans la masse enfin il essaya car il traversé les soldats comme s'il eu était fais de vapeur.L'ambiance était palpable personne ne parlé rien pas un bruit juste le bruit de l'hélice qui tournait t maintenait le vaisseau en l'air.Un soldat passa à travers d'Angel et s'approcha de Cécil l'air craintif même pour un soldat de Baron.

???: "Mon général nous arriverons dans une heure à Mysidia et vous ne semblez pas être dans votre état normal je me trompe??

En même temps pas besoin d'être quelqu'un de surdoué pour voir que le général cécil n'était pas dans son état normal, il semblait remplit de haine.Cécil ne daigna répondre à son subordonné qui ce mit à sa place sans bronché en s'excusant.Ce fut pas le cas d'un second subordonné qui ce leva comme un furie et agressant Cécil.quice retourna, les yeux ou l'on pouvait lire toute la colére qu'il porté en lui.


??? 2: "Mon général, je ne suis pas d'accord de votre comportement envers votre équipage, non seulement nous devons répondre à un ordre stupide de la part d'un roi qui ne veut que le pouvoir des cristaux pour amplifier le pouvoir de son armée. Général, vous êtes conscient, vous, arrêter cette expédition, c'est pure folie, si nous nous attaquons à mysidia, les autres royaumes nous déclarerons la guerre, certe notre armée est la plus puissante malgré le fou de roi que nous avons et ...


Le général ce retourna, à l'intérieur de ses yeux on pouvait lire toute la colère qu'il porté en lui.


"Silence. Vous souhaitez que cette expédition s'arrête n'est ce pas? Et bien je vais vous en faire se plaisir. Approchez mon garçon."

On pouvait lire sur le visage à Cécil que quelque chose allait arrivé à ce jeune homme.Ce derniers approcha quand même.

Pauvre fous n'y va point tu ne vois donc pas qu'il va te tué?????


Il parlait pour ne rien dire de toute manière car personne ne l'entendait. Le jeune homme à la port de Cécil fut élevé dans les air par son général sa tête s'approcha dangereusement de l'hélice de vaisseau.


"Que votre voeux soit exaucé, et ça c'est pour mon roi de Baron à qui j'ai juré allégeance durant tant d'année, cet homme m'a recueillit alors que je n'étais qu'un jeune garçon sans pouvoir et sans famille. Le roi de Baron est comme un père et je ne vous permettrait pas de bafouer ainsi ma famille. Puisque vous le souhaitez, l'expédition va s'arrêter mais, juste pour vous, adieux manant."

Il supplia Cecil de le laissait en vit mais ce derniers avait un sourire presque sadique au coin des lévre. La tête du jeune homme vola et laissa place à un jésére de sang qui éclaboussa les soldat qui ne dirent rien. Angel parue dégouté de l'attitude des soldat. Ils venaient de perdre un camarade et eux resté là en ligne pourquoi n'ont ils pas réagis?? Il aurait put l'aidait mais non.Angel fit une drôle de tête mais il ne pensait pas que Cécil le verrait mais si il interpella Angel qui maintenant bizarrement était visible à tous.*

"Vous n'êtes pas d'accord avec ça?"

Si général vous avez totalement raiso...

Cécil avait déjà tourné les talons et s'adressa à son équipage.

"Quiconque osera se moquer ainsi du roi de Baron subira le même sort est ce bien clair."

???: "Mais général...

"Silence, tu veux le rejoindre peut être?"

???: "..."

"Voila qui est bien mieux."

D'un air naturel il balança le cadavre par dessus bord un véritable barbare... Il ce planta devant Angel.


"Pour le bien de mon équipage je me dois de vous demander qui vous êtes, vous n'avez pas l'uniforme de Baron, que faites vous dans ce vaisseau, les places de ce vaisseau sont faites pour les guerriers aguerris et vous n'en avez pas le profil. J'exige un numéro de matricule ou vos noms et prénoms."

Que fallait il qu'Angel fasse? Il ne pouvait quand même pas dire qu'il était d'un monde différent du sien et encore moins dire qu'il était le fils de l'un de ses soldat.Il décida d'inventé quelque chose il réfléchie mais pas assez vite car le général s'impatienta.


"Alors... j'attends parler qui êtes vous?"

père d'Angel: "Je vous conseille de lui répondre, notre général n'est pas de bonne humeur habituellement mais la c'est pire que tout, il ne veut pas le montrer mais il ne comprend pas pourquoi le roi veut attaquer mysidia. Si vous tenez à votre vie répondez lui."


Je suis le soldat Kiro Shinaro mtricule 08.684.0545 l'un des soldat responsable du matériel de guerre monsieur faute de matériaux je ne pus avoir l'uniforme réglementaire et je m'en excuse auprès de vous.

Cette énorme mensonge risque de lui couté la vie mais il n'avait pas d'autre choix de toute manière....
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:03

En effet, le mensonge d'Angel fut rapidement démasqué par le chevalier noir, car les numéros de matricule n'ont pas autant de chiffre et commence généralement par une des trois premières lettres de l'alphabet en majuscule, cependant, le chevalier noir ne fit rien, il ne bougea pas d'un pouce. Un silence de mort planait à nouveau sur le vaisseau, le mensonge allait il passé à travers les mailles du filet? Avec un autre général que Cecil, sans nul doute. Mais là, Angel semble être tombé sous un mauvais jour car...

"Ah oui? Comme c'est étrange, sachez que mon numéro de matricule à moi et le C 328. Alors pourquoi à Baron, seriez vous le seul à posséder ce type de matricule? Tout simplement parce que vous n'êtes pas des nôtres. Et pour les traîtres, j'ai une fonction de choix. Je ne vais pas esquinter mes hommes contre toi surtout que tes armes se trouvent dans le casier qui t'as peut être été attribué, ce mensonge fut ridicule et ...."

Cecil fut alors couper par l'arrivée de la vigie.

???: "Général, Mysidia est en vue."

Cecil ayant entendu les paroles de la vigie se mit à regarder Angel, si Angel aurait été un traître de mysidia, il aurait dut avoir le sceau des mysidiens sur lui, hors il ne le possédait pas. Cecil pensa donc à un moyen pour tous de décompresser avant la bagarre à venir contre les mysidiens. Cependant, si c'était une plaisenterie de très mauvais goûts, pourquoi avoir inventé de toute pièce un numéro de matricule c'est idiot et incompréhensible. Cecil dut alors aviser afin de faire de lui un exemple.

"Emmenez le dans la salle anti magie du vaisseau, ce sera notre premier prisonnier de guerre, le roi fera de lui ce qu'il voudra. Si il s'avère qu'il nous est envoyé par le roi lui même nous aviserons à ce moment là."

Puis Cecil s'adressa à Angel.

"Vous avez de la chance que Mysidia soit à vue, sinon je vous aurais exécuté, disont que pour le moment j'ai une autre priorité, je vous conseille de vous faire oublier dans votre cellule."

Les gardes emmenèrent Angel, impossible de pouvoir se battre seul et sans arme contre toute une armée, peut être aurait il dut profiter de son état inconnu de tous pour fouiller le vaisseau et trouver de quoi s'équiper avant de s'adresser au chevalier noir. Maintenant Angel est enfermé dans une petite cellule où se trouvait sur le sol un sceau magique. Quelques instant seulement après son enfermement, les mysidiens ayant aperçut Cecil de loin ou plutôt le vaisseau de ce dernier, se défendirent en utilisant le pouvoir du collectif, ils immobilisèrent le vaisseau, le temps de certains pourparler. Cecil laissa entrer le mage blanc et ses deux acolytes.

"Parlez dépêchez vous je n'ai pas que ça a faire. J'ai un cristal à vous arracher au nom de mon roi."

mage rouge: "Vous devriez abandonner vos rêves de conquête sir Cecil, nous ne sommes pas ennemis mais vous nous forcez à utiliser la force contre vous, le seul souci c'est que votre armure ne vous protège pas de tout."

"On parie?"

Cecil sortit mortifère prêt à faire un carnage.

Mage blanc: action du mage paralysie sur CECIL.

Cecil est momentanément paralysé.

"grrr le pouvoir du sacré mais vous ne m'aurez pas ainsi."

Les ténèbres encerclèrent Cecil le mage rouge savait qu'il ne resterait pas longtemps paralysé.

"Vite allez chercher le prisonnier et amener le à l'ancien."

Le mage blanc s'exécuta libéra angel et télportèrent les trois mages juste à temps pour quitter le vaisseau lorsque Cecil se libère du sceau de paralysie.

"Alors c'est homme était bien un traître en fin de compte. Ils vont me le payer. Lachez les bombes sur les mages ont va en faire de la chair à saucisse."

Les bombes tombèrent donc non loin des mages qui perdirent la concentration nécessaire pour user du collectif. Le vaisseau continue sa route. Pendant ce temps là, angel quand à lui se trouvait à mysidia, les mages avaient annoncés à angel qu'il était le bienvenue ici. Dans cette ville se trouve, une auberge, un magasin d'arme, un magasin d'armure un bar, une maison isolée, et le temple du cristal.

que faire

1. Aller à l'auberge

2. Aller au magasin d'arme

3. aller au magasin d'armure

4. Aller au bar.

5 aller dans la maison isolée.

6 Aller au temple du cristal
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:51

S'en était finis de lui, il avait donné un faux matricule enfin faux faux pas vraiment c'était le sien dans l'armée de gwendalavir il ne savait pas commment était formé les numéros de Baron...S'en était finis de lui après ce qu'il avait vu sur le pont il savait que Cécil allait lui réservé le même sort ou peut être pire qui sait?


"Ah oui? Comme c'est étrange, sachez que mon numéro de matricule à moi et le C 328. Alors pourquoi à Baron, seriez vous le seul à posséder ce type de matricule? Tout simplement parce que vous n'êtes pas des nôtres. Et pour les traîtres, j'ai une fonction de choix. Je ne vais pas esquinter mes hommes contre toi surtout que tes armes se trouvent dans le casier qui t'as peut être été attribué, ce mensonge fut ridicule et ...."

Angel n'eut la vie sauve que grâce à la vigie qui était venu jusqu'à son chef pour lui faire son rapport.Comment Angel allait il sortir de ce gué pied? Sa risqué d'être dur.Il n'avait point d'arme vu qu'il avait du rendre la lame du chevalier défunt à Cécil pour que cette dernière reste à jamais avec son posséseur.Son katana lui était dans les mains du vrai Cécil enfin le Cécil du présent.Sans arme il ne pouvait en aucun cas tué les soldats et encore moin Cécil.


???: "Général, Mysidia est en vue."

Cécil parue ravie d'entendre cette nouvel si bien qu'il ne trancha point la tête de la vigie pour lui avoir coupé la parole.


"Emmenez le dans la salle anti magie du vaisseau, ce sera notre premier prisonnier de guerre, le roi fera de lui ce qu'il voudra. Si il s'avère qu'il nous est envoyé par le roi lui même nous aviserons à ce moment là."

DEux garde ce saisirent d'Angel et atendait le feu vert du général pour l'emmenait dans sa nouvelle cellule

"Vous avez de la chance que Mysidia soit à vue, sinon je vous aurais exécuté, disont que pour le moment j'ai une autre priorité, je vous conseille de vous faire oublier dans votre cellule."

Angel n'eut le temps de répondre Cécil avait tourné les talons et les deux garde le tiraient pour l'emmener une fois de plus dans une cellule.Ils le jetèrent dans la cellule ou un sceau étrange brillé au sol certainement le sceau anti-magie dont avait parlé Cécil.Plusieurs fois le vaisseau fut stoppé net puis il reprenait sa route mais aux dernier essai des mycidiens le vaisseau resta stoppé.Angel crut entendre un sas qui s'ouvrait pour faire entré peut être des messager venu demandé à cécil de s'arrêter ici avant que la bataille n'éclate.Angel était accoudé à un murs cachant presque sa présence en espérant qu'un garde mal avisé n'entre dans la cellule pour ne pas en sortir.Sur le qui vif il entendait presque chaque craquement du batiment chaque pas. D'ailleurs plusieurs personnes venaient par ici et ces même personne ouvrirent la porte en disant à Angel de sortir. Son heure était donc venu, la tête haute il sorti de la cellule et vit que les deux personne qui l'avait libéré n'était autre que des mages de Mycidia. Angel ne connaissait rien de cette ville mais les deux mages n'était pas vétu comme ce de baron donc par élimination il en conclut que c'était des mages de Mycidia. L'un des mages téléporta le petit groupe jusqu'à Mycidia même en compagnie des mages qui lui avait sauvé la vie. Il lui dirent qu'il était le bien venu dans cette ville. Il y avait plusieurs Magasin et autre auberge... Angel qui n'avait rien pour arme demanda la permission de ce rendre dans l'armurerie pour y récupérait une arme digne de ce nom pour qu'il puisse vaincre ou essayé de vaincre le chevalier noir. L'un des mages ce porta volontaire pour l'y menait.

J'aimerais bien passait prendre une armure si nous avons le temps et si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:46

Angel après être remis de ses émotions laissa place à la réflexion, si le but de Cecil était de détruire mysidia, celon angel le mieux était de la défendre, mais sans armes ni équipement, c'était peine perdue c'est pourquoi, il demanda de passer par le magasin d'armure afin de s'équiper en conséquence. Le mage rouge lui répondit alors sans tergiverser.

Mage rouge: "Nous n'avons guère le temps, les chevaliers noirs doivent être sur le point d'arriver, vous devez d'abord parler à l'ancien, de plus, nos armes et armures ne correspondent pas à l'homme que vous êtes, nos armes et équipement son fait pour des mages et non pour des guerriers, cependant, je pense que l'ancien pourra faire quelque chose pour vous."

Le mage rouge s'écarta quelque peu d'Angel avant de rajouter.

Mage rouge: "L'ancien vous attends dans la maison juste en face de vous, cette maison est aussi le sanctuaire du cristal de mysidia. Si je peux m'excuser, je dois vous laisser pour préparer l'armée de mysidia, nous devons repousser Cecil contre son gré, même si je pense il n'est plus lui même avec cette armure absorbeuse d'âme. Que pourrait dire son père en le voyant ainsi, oh seigneur accordez nous votre divine clémence et venez nous en aide."

Le mage rouge partit sur la place du village laissant seul, Angel qui était apparemment intégrer dans la ville comme si il y avait toujours vécut même si on ne le connaissait pas encore. Angel était donc libre de faire ce qu'il souhaitait, mais que convient il de faire, allez directement voir l'ancien ou peut il se permettre de visiter la ville alors que les ailes rouges risquent d'arriver d'un moment ou d'un autre.

Que faire?

1. Visiter la ville.

2. Voir l'ancien.

3. Hurler pour faire passer l'incompréhension de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:31

Ils commencèrent à partir en direction du magasin d'arme enfin c'est ce que pensé Angel.... Il lui fallait des armes digne de ce nom et un armure bien qu'il ne ce soit pratiquement jamais battu avec des armure il les trouvé encombrante et ralentisser fortement le soldat qui la portait l'exposant plus longtemps au feu ennemies. Les uniforme que l'on porte dans les caserne étaient les seuls armures d'Angel, ces vêtements fluide et léger lui perméttait d'accomplir toute sorte de prouesse dans les bataille acharné contre les Raï's.Ils arrivèrent enfin... Mais point à la destination qu'Angel avait voulue ils étaient devant un vielle maison.


Mage rouge: "Nous n'avons guère le temps, les chevaliers noirs doivent être sur le point d'arriver, vous devez d'abord parler à l'ancien, de plus, nos armes et armures ne correspondent pas à l'homme que vous êtes, nos armes et équipement son fait pour des mages et non pour des guerriers, cependant, je pense que l'ancien pourra faire quelque chose pour vous."


"Soit le temps ne nous fait pas honneur mais comment voulez vous q'un guerrier comme moi puisse venir à bout d'une armée de chevalier sur-entrainé??De plus ou somme nous?

Angel commencé à doutait du mage rouge qui l'accompagné jusque là. Il aurait du dire de suite que les arme vendu ici n'était faite que pour les mages et non pour les guerrier. certes il n'avait point de mauvaise intention mais faire tourné en bourrique Angel était un jeu dangereux en soit. La patience n'était pas l'un de ses point fort, il préférait que les gens en vienne au but au lieu de ce perdre dans des discours interminable qui laissé laissé moins de temps pour ce préparé.


Mage rouge: "L'ancien vous attends dans la maison juste en face de vous, cette maison est aussi le sanctuaire du cristal de mysidia. Si je peux m'excuser, je dois vous laisser pour préparer l'armée de mysidia, nous devons repousser Cecil contre son gré, même si je pense il n'est plus lui même avec cette armure absorbeuse d'âme. Que pourrait dire son père en le voyant ainsi, oh seigneur accordez nous votre divine clémence et venez nous en aide."


ET bien je vous remercie de m'avoir mené jusqu'ici.

Après avoir serrer la main du mage Angel tapa à la porte qui était déjà ouverte il pénétra dans cette maison ou...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:50

Après avoir serrer la main du mage Angel tapa à la porte qui était déjà ouverte il pénétra dans cette maison où l'attendait un homme d'âge mur entouré d'une mage blanche et d'un mage noir connut pour leurs puissance magique incommensurable. Le mage noir avait l'air hautain et grandement sur de lui, ce qui le rendait également sévère envers quiconque. Par conséquent le mage blanc, lui était un homme reflètant la bonté même, on pouvait lire dans ses yeux toutes la gentillesse qui remplissait son être. L'ancien quant à lui dit a Angel directement avant qu'il ne s'avance davantage.

"Entre Angel, nous t'attendions. Ainsi tu étais bien tombé dans les mains de Cecil, heureusement que nous avons pu arriver à temps car quiconque passe par Cecil meurt dans d'atroce souffrance."

Le mage noir lui ne faisait pas confiance à Angel.

Mage noir: "Moi je pense que c'est un peu trop facile, qui vous dit qu'il n'est pas tombé dans les mains de l'ennemi n'oublier pas qu'il a été fait prisonnier, sa libération a été trop facile à mon goût c'est louche."

Mage blanc: "Voyons voyons Charles, tu pourrais être plus accueillant envers ce pauvre garçon qui ne doit plus savoir où il en est."

Mage noir: "aaah c'est bien le problème avec vous les mages blancs, vous voyez le bien partout, alors que nous, nous nous méfions des chevaliers noirs comme de la peste eux et tout ceux qui sont entré en contact avec.

Mage blanc: "Oui on voit le bien partout et alors? Encore heureux que nous sommes là car si tu tues tout ceux qui se présentent à l'ancien, je me demande pourquoi je suis ici."

Mage noir: "Pfff c'est simple, tu es ici pour faire garniture rien d'autre alors silence freluquet."

Mage blanc: "pff je préfère être un freluquet que de te ressembler toi dont l'âme se rapproche de plus en plus des chevalier noirs."

Mage noir: "Quoiiiiii??? Comment oses tu? je te ferais payer ses propos."

Action du mage noir Brasier X sur mage blanc.

Mage blanc: "Pfff vous les mages noirs, vous agissez toujours sans réfléchir, c'est pour ça que nous avons été créé nous les mages blancs."

Action du mage blanc boomerang sur lui même.

Brasier X est renvoyé sur son lanceur qui absorbe les dégats grâce à sa toge des flammes.

Mage noir: "Sans nous pour vous défendre, vous ne valez rien contre les guerriers."

Mage blanc: "Sans nous pour réfléchir vous ne valez pas un gils."

L'ancien n'arrivait pas à placer un mot dans tout ceci. Il se mit la main sur le front en faisant un signe négatif de la tête.

*Pourquoi ais je donc choisit ces empotés déjà? Leurs connaissances pfff elles ont du se ramollir avec le temps*

L'ancien: "Je vous prie de bien vouloir excuser ces deux mages se sont d'inconditionnels gamin. Je me demande ce qui se passerait si les chevaliers noirs arriveraient à percer nos défenses magiques. Ces deux là n'arrivent jamais à s'entendre."

Les deux mages continuèrent de se battre mais l'ancien ne voulait pas intervenir.

Que faire.

1. Prendre part au combat du côté du mage noir

2. Prendre part au combat du côté du mage blanc

3. Regarder le spectacle tout en faisant autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:26

Angel entra dans la maison ou trois homme l'attendait, il était d'age mur il put reconnaitre un mage blanc et un mage noir la troisième personne devait être l'ancien que lui avait parlé le mage rouge à l'instant.L'ancien porté sur lui une grande sagesse, Angel à côté de lui passé pour un barbare ignorant de tout art ou science. Le mage blanc lui était l'incarnation du bien on pouvait sentir un aura de bienveillance autour de lui ce n'était point le cas du mage noir. Lui avait l'air bien prétentieux pour un mage.


"Entre Angel, nous t'attendions. Ainsi tu étais bien tombé dans les mains de Cecil, heureusement que nous avons pu arriver à temps car quiconque passe par Cecil meurt dans d'atroce souffrance."

à la vue d'Angel le mage noir fit un rictus méprisant en lui Angel fit de même il détestait les mage noir, trop puissant, de plus ils étaient responsable lors de la bataille d'Al-jet de la mort de plusieurs millier de soldat parce qu'ils avaient mal visé au lieu de s'écrasait sur un engins de siège la boule de feu avait explosait contre une tour qui s'éfronda en emportant les soldats qui était dessous pour la protégée. Le pire c'est que les mages après la bataille disaient que sans eux la ville était perdu...C'est sur que sans les soldats qui était sous la tour la ville était perdu ils n'avaient que réparé l'une de leur nombreuse erreur et il s'en vantaient.Depuis lors Angel détesta les mages noir et leur égo démesuré.

Mage noir: "Moi je pense que c'est un peu trop facile, qui vous dit qu'il n'est pas tombé dans les mains de l'ennemi n'oublier pas qu'il a été fait prisonnier, sa libération a été trop facile à mon goût c'est louche."


Mage blanc: "Voyons voyons Charles, tu pourrais être plus accueillant envers ce pauvre garçon qui ne doit plus savoir où il en est."

Mage noir: "aaah c'est bien le problème avec vous les mages blancs, vous voyez le bien partout, alors que nous, nous nous méfions des chevaliers noirs comme de la peste eux et tout ceux qui sont entré en contact avec.

Mage blanc: "Oui on voit le bien partout et alors? Encore heureux que nous sommes là car si tu tues tout ceux qui se présentent à l'ancien, je me demande pourquoi je suis ici."


Mage noir: "Pfff c'est simple, tu es ici pour faire garniture rien d'autre alors silence freluquet."

Angel aurait bien voulue faire taire ce mage mais il n'était point là pour sa de plus le mage blanc avait déjà répliqué.

Mage blanc: "pff je préfère être un freluquet que de te ressembler toi dont l'âme se rapproche de plus en plus des chevalier noirs."


Mage noir: "Quoiiiiii??? Comment oses tu? je te ferais payer ses propos."

Action du mage noir Brasier X sur mage blanc.

Mage blanc: "Pfff vous les mages noirs, vous agissez toujours sans réfléchir, c'est pour ça que nous avons été créé nous les mages blancs."


Action du mage blanc boomerang sur lui même.

Mage noir: "Sans nous pour vous défendre, vous ne valez rien contre les guerriers."


Mage blanc: "Sans nous pour réfléchir vous ne valez pas un gils."

L'ancien n'arrivait pas à placer un mot dans tout ceci. Il se mit la main sur le front en faisant un signe négatif de la tête.

*Pourquoi ais je donc choisit ces empotés déjà? Leurs connaissances pfff elles ont du se ramollir avec le temps*

L'ancien: "Je vous prie de bien vouloir excuser ces deux mages se sont d'inconditionnels gamin. Je me demande ce qui se passerait si les chevaliers noirs arriveraient à percer nos défenses magiques. Ces deux là n'arrivent jamais à s'entendre."


Il n'y à aucun probléme monsieur...

Angel les écoutaient ce bramé l'un l'autre sans faire réellement attention à ce qu'ils ce disaient il trouvait leur conduite totalment puérile alors que leur royaume était en grave danger, en effet une armée venu de Baron était là pour leur prendre leur cristal et eux ils s'engueulaient alors que le temps presse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans ses souvenirs. (pv angel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sephiroth
» Zack dans le secteur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Univers RPG :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser