FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Sephiroth

Aller en bas 
+4
Riku
Angel
Génésis
Sephiroth
8 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Heros de la Guerre/Le Cauchemar/Ex-Soldat 1er Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans un monde de haine et de débauche nommé télétubies
Alignement : The second méchant du rpg
Argent : fauché
Date d'inscription : 19/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue9999/9999Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue9999/9999Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue0/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:18

Nom: ???

Prénom: Sephiroth

Age: ???

Rang : Elu pour récupérer la terre et la rendre à Jénova

Alignement : Plus méchant que moi tu meurs

Description physique : Sephiroth est un homme pesant dans les 80 kilos , il fait 1m 95 en taille . Il a la carrure d'un soldat , plutot musclé sans trop l'être en apparence , il est plus fort qu'il en l'air . Ses cheveux sont poivresel ( argenté , gris pour ceux qui comprennent pas lol) son visage exprime une certaine froideur à l'égard de ceux qui l'entoure . Il est vétu d'un grand manteau en couir noir avec des épauliére blanche , ainsi qu'un pantalon noir et des chaussure noir . Ses habbits sont en gros tout le temps noir et blanc lol , il a une épée Daito accroché à sa ceinture ( épée Daito = le plus grand modéle de katana et aussi le plus lourd fabriqué en ce monde)

Description morale : Sephiroth est un personnage froid comme je l'ai dit , il ne parle pas beaucoup de lui , son caractére et difficil à cerner , il ne laisse rien échapper sur lui , rare sont ceux qui connaissent le vrai Sephiroth et non le héro de la guerre de Wutai . Il méprise les hummains pour ce qu'il a subi dans toute son éxistence . Si bien qu'il sombra dans la folie à une période de sa vie ( soit les événement de FF VII)

Histoire : Sephiroth est LE soldat de premiére classe , son origine fut inconnu mais il se fit connaitre grâce à la guerre de Wutai , dont il sorti vainceur , depuis cette événement , Sephiroth fut connu et reconnu comme étant l'homme le plus fort au monde mais lui savait qu'il n'était pas le seul à être aussi puissant , il pensait à Génésis et Angeal , ses deux meilleures amis . Les années passérent et Sephiroth découvrit un jour la vérité sur son origine . Il était le fruit d'une expérience du projet Jénova qui ne vit venir au monde que lui , soit l'expérience parfaite , le soldat ultime . Depuis ce jour là , Sephiroth se rebela contre la shinra et sombra dans la folie . Il tua le président Shinra et tenta même de détruire le monde à la recherche de la terre promise ; mais tout ceci n'était dût que au choc émotionnel qu'il avait subi . Il fut vaincu par Cloud et les siens mais il trouva le moyens de revenir via un enfant nommée Kadaj mais , dans ce corps il ne pouvait utiliser toute sa puissance , alors il fut à nouveau vaincu . Mais on ne peut tuer l'élu aussi facilement et cette fois , Sephiroth reviendra mais il ne se laissera pas submerger par ses émotions et de plus Génésis sera à ses cotés dans ce nouveau combat . Comme Sephiroth ce l'était promis , il détruira ce monde , et tout ses habitants . Seul les enfants de Jénova mériterons de vivre . Mais son objectif est différent cette fois , il va procéder d'une nouvelle maniére .

Description de votre arme : Une épée Daito nommée Masamune
Le retour de Sephiroth Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Co-fondateur/Ex-soldat de 1er classe
Génésis


Nombre de messages : 38
Age : 33
Alignement : The méchant du rpg
Date d'inscription : 13/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue9999/9999Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue99999/99999Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue0/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:23

Ben moi jte valide vu que je t'ai aidé pour la présentation et tout ce qui est ava et sign ainsi que l'image url dans ta fiche perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue800/800Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue113/113Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue450/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:25

Bienveeeenuuu le gros mochant! xd
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Heros de la Guerre/Le Cauchemar/Ex-Soldat 1er Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans un monde de haine et de débauche nommé télétubies
Alignement : The second méchant du rpg
Argent : fauché
Date d'inscription : 19/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue9999/9999Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue9999/9999Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue0/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:34

Merci

Je suis mochant et tu n'as rien vu encore lol
Je te promet un rpg horrible et de la souffrance en grosse dose lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue800/800Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue113/113Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue450/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (450/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:18

Ouuuu le sadique ^^ sa va etre bien lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Heros de la Guerre/Le Cauchemar/Ex-Soldat 1er Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans un monde de haine et de débauche nommé télétubies
Alignement : The second méchant du rpg
Argent : fauché
Date d'inscription : 19/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue9999/9999Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue9999/9999Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue0/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:04

Sadique ? moi ? Naaan voyons , un peu démoniaque sur les bord sopoudré d'un trouble du comportement et tu obtiens un Sephiroth xD ^^

Bon je vais me mettre au boulot et répendre le chaos comme un porc xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Co-fondateur/Elu de la keyblade/Meilleur amis de Sora
Riku


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ah derrière toi c'est horrible!
Alignement : Gentil
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue600/600Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue150/150Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue420/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (420/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:26

Ah la la ... Masamune ... j'avais déliré avec des potes on avait imaginé un prof en train de jouer au golf avec >_<

Sinon bien la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fondateur/Posséseur de la Proto-Materia
Vincent Valentine


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Dans mon cerceuil
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue550/550Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue80/80Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue300/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (300/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:09

Et ben Sephiroth on attendait plus que toi pour compléter les méchant en tout cas de notre histoire maintenant c'est et pas mal ton post dans autre lieux j'adore la description de comment tu tue les brigand tout a fait génial
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Ex-soldat/Leader de Deepground
Weiss


Nombre de messages : 9
Localisation : Midgar pour le moment
Alignement : Mechant du forum Ha trembler
Argent : t'aimerai savoir hein
Date d'inscription : 13/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue9999/9999Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue9999/9999Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue500/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:14

Bienvenu mon chère
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fondateur/Posséseur de la Proto-Materia
Vincent Valentine


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Dans mon cerceuil
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue550/550Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue80/80Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue300/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (300/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:20

Quel classe veux tu etres et quel rang veut aussi sephi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin/Ex-soldat/livreur
Cloud Strife


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alignement : Bien
Argent : 180 gils
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue600/600Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue93/93Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (93/93)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue645/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (645/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:30

Bienvenue Sephiroth enfin mon ennemi préféré, bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Heros de la Guerre/Le Cauchemar/Ex-Soldat 1er Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans un monde de haine et de débauche nommé télétubies
Alignement : The second méchant du rpg
Argent : fauché
Date d'inscription : 19/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue9999/9999Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue9999/9999Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue0/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:23

Classe : Classe perso (puis bon je fais un pnj donc la classe c'est pas trop important)

Rang : je sais pas trop ce que tu insinu par là lol ( Hero de la guerre ou alors l'élu des cetras )

Merci pour le compliment sur le post des brigands ^^

Petite info pour Riku ( mon épée à plusieurs fonctions comment l'as tu découvert ? je peux jouer au base ball avec , au golf , au tennis , au bamington , au ping pong , à l'escrime etc ... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue700/700Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue103/103Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Le retour de Sephiroth Left_bar_bleue400/1000Le retour de Sephiroth Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:26

Tous d abord bienvenue Sephiroth ( en retard XD ) pour ta classe j ai penser a : Fils de Jenova tous simplement lol apres c'est toi qui choisit biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sephiroth   Le retour de Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans ses souvenirs. (pv angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser