FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans ses souvenirs. (pv angel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:53

Cecil avait décidé de quitter Léopan, après un combat rondement mené contre un ahriman. Une fois le combat finit, on pourrait croire que Cecil avait besoin de réfléchir mais non, Cecil avait été atteint profondément dans l'honneur de chevalier noir qu'il était. Tout chevalier noir ne se fait soigner que par un mage blanc de son unité et personne d'autre seuls eux sont méritant de pouvoir soigner les êtres ténébreux que sont les chevalier noir. Il utilisa donc un couloir des ombres pour partir de la zone de combat avec Shadow le seul compagnon qu'il gardera jusqu'à ce qu'il retrouve Rosa. Ils se rendirent donc dans les ruines de l'ancienne Baron, apparemment cette dernière avait été abandonnée par l'armée ennemie. Cecil se rendit donc dans l'ancienne maison ou plutôt l'endroit dans lequel se trouvait la maison de la mère de Rosa. Tout était dévasté la maison tenait miraculeusement debout mais elle était insallubre inhabitable. Cecil sortit donc et se mit au travail. Après quelque jours de durs labeurs, Cecil avait rendu la maison de la mère de Rosa plus habitable. Il décida donc d'y résider.

*Ma Rosa, où es tu que fais tu? Fait moi un signe que je puisse te retrouver.*

Cecil passait ses journées à se promener dans les décombres de la ville et à brasser l'air de son épée noire toujours, bien que la mentalité de ce dernier ait changé, son armure elle ne s'est toujours pas transformée, sans doute lui manque t il quelque chose... pourquoi sans doute? Bien sur qu'il lui manque mais ce n'est pas une chose, c'est une personne, Cecil ne pourra se sentir bien dans sa nouvelle mentalité qu'avec Rosa à ses côtés jusque là il sera obligé de garder son armure noire. Une fois terminé ses quelques mouvements, il reprit sa position de méditation, l'épée posée en horizontal sur ses genoux l'aura des ténèbres sortait de son armure et l'entourait à nouveau, le calme et la mornitude de l'endroit où il se trouvait était un bon canaliseur d'énergie négative.

*Comment se comporte Léopan à présent, j'espère qu'il ne prend pas ma proposition à la légère ce n'était pas dénué de sens ni stupide.*

Cecil regarda alors le ciel qui commençait à s'éclairer de milles feux par les lumières des étoiles. Cecil aurait tellement aimé avoir Rosa à ses côtés pour pouvoir regarder ce beau spectacle dans le calme et la sérénité qu'apportait à présent ces lieux. Même si sa ville avait été ravagée, Cecil n'abandonne pas la lutte, jamais un chevalier noir n'a céder contre l'opresseur, même le temps ne fera plus quoi que se soit contre l'armée de Baron.

*Il faudrait peut être que je pense à reformer les chevaliers noirs beaucoup ont été éliminés lors de l'invasion d'autres sont répartis de part le monde... Je pense commencer les auditions très bientot.*

Cecil se leva alors et se rendit dans l'ancienne place du village de Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:41

Angel avait envie de voir du pays si bien que sur un coup de tète il planqua tout: son pseudo boulot de protection de la ville de Besaid son appartement avait été vendu au enchère et il avait maintenant 30 000 gils en poche mais pour en faire quoi? Déjà il décida de prendre des provision pour la route le marchant que Angel pensait connaitre, il n'y était pas du tout le marchand était certes prés de ses sous mais il avait bon cœur si bien qu'Angel paya la moitié de la solde. Il le remercia et ce mit en route, au bout de deux jours il arriva dans un petit village pour y reprendre de la nourriture et de quoi boire puis il ce remit en route, les paysage qui ce dessinaient à l'horizon était des plus magnifique qu'il eu la chance de voir, des montagne protégeaient la route du vent. Ces dernières étaient recouvertes pars nombres d'arbres massifs, c'était magnifique et Angel décida de s'arrêta et ce mit à l'ombre d'un des arbres et ce mit à mangé doucement en admirant la nature. Puis il s'endormit sous le son mélodieux des oiseaux qui chantaient. Plusieurs heures passèrent et il ce réveilla puis d'un pas mou et lent ce remit en marche on ne sait où...Les villages passèrent les paysage aussi ainsi que les climat: Un jour chaleur torride le jour suivant il faisait un froid de canard et son corps était maintenant habitué au froid comme du chaud. C'est ainsi qu'il arriva à Baron villa paisible mais il ne croisa personne hormis ce Chevalier noir à qui il adressa la parole normalement alors que d'autres aurait parlé avec beaucoup de crainte et de respect Angel lui il lui parla avec respect certe mais pas avec ce ton de craintif.

Bonjours chevalier est-ce normal que cette ville sois sans habitants?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:04

Cecil s'arrêta alors de réfléchir lorsque arriva un être étrange, apparemment, il venait de loin, pour ne pas savoir que cette ville était celle de Baron autrefois glorieuse et puissante. Cecil se retourna alors afin de faire face au nouvel arrivant. Il marcha alors dans sa direction, en fit le tour et se mit à réfléchir quelque peu. Après un court moment de réflexion, Cecil se dit que peut être il pourrait être un soldat au service de l'ennemi revenu en reconnaissance, mais n'étant sur de rien il préfère ne pas dévoiler ses intérêts et répondit donc au nouvel arrivant.

"Vous ne connaissez pas vos légendes? Cette ville est en vérité les ruines de l'ancienne Baron, autrefois anéantie par l'armée ennemie, le fait qu'il n'y ai plus d'habitant vient du fait que les citoyens ne sachant pas se défendre sont partis dans un lieu sur que l'on appelle Mysidia, une ville où règne la magie."

Cecil continua alors de regarder dans la direction du nouvel arrivant et continua alors le récit de cette petite histoire

"Les chevaliers noirs de Baron se sont battus corps et âmes pour défendre leur patrie, hélas cette armée résistait aux ténèbres de nos armes et armures allez savoir comment, jusque là cela était impossible."

Ne sentant plus d'énergie négative autour de la ville, Cecil décida de se présenter.

"Mais avec tout ça j'ai oublié de me présenter, je me nomme Cecil Harvey, roi de Baron et chevalier noir de grande renommée ... enfin de mon temps car il semblerait qu'il y ait eu de nouvelles personnes après moi pour sauver la planète tant mieux ça me donne quelque peu de temps pour rechercher la femme que j'aime."

Cecil se dressa alors devant l'inconnu.

"Mais que me vaut l'honneur de votre visite dans ce qui était autrefois une ville tant reconnue étranger je ne vous ai jamais vu ne serait ce que rôder autour de Baron autrefois?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:42

Cette homme était vétu d'une armure d'un noir d'où ce dégagé une certaine puissance.

"Vous ne connaissez pas vos légendes? Cette ville est en vérité les ruines de l'ancienne Baron, autrefois anéantie par l'armée ennemie, le fait qu'il n'y ai plus d'habitant vient du fait que les citoyens ne sachant pas se défendre sont partis dans un lieu sur que l'on appelle Mysidia, une ville où règne la magie."

Si je connais les légende mais n'étant pas un grand explorateur je ne savais pas si j'avais bien orienté ma carte car trouvé une ville fantôme alors qu'on m'avait dit que cette ville était grande et puissante...Mais il n'y avait pas d'armé pour les protégé quelqu'un ??

Si il y avait un truc que ne supporté pas Angel c'était qu'on s'en prenne au innocents mais sa ne faisait pas longtemps qu'Angel pensait ça car avant c'était lui! Oui avant c'était lui qui tuait des innocents dans le pays qui avait attaqué sa patrie. Mais bon...

"Les chevaliers noirs de Baron se sont battus corps et âmes pour défendre leur patrie, hélas cette armée résistait aux ténèbres de nos armes et armures allez savoir comment, jusque là cela était impossible."


A je comprend vous aviez trouvé plus fort que vous là.... Mais enfaite qui été vous?

Bha oui car ils étaient là dans cette ville fantôme à parlait mais il ne savait toujours pas le nom de son interlocuteur ...

"Mais avec tout ça j'ai oublié de me présenter, je me nomme Cecil Harvey, roi de Baron et chevalier noir de grande renommée ... enfin de mon temps car il semblerait qu'il y ait eu de nouvelles personnes après moi pour sauver la planète tant mieux ça me donne quelque peu de temps pour rechercher la femme que j'aime."

Et bien il avait fait fort il parlait en ce moment avec le roi de ce royaume non pas que sa le géne mais il lui avait parlait normalment sans le respect qu'on garde pour les noble.

Vous éte donc le roi de ce royaume enfin ce qui en reste plutot. Noble cause Mr Harvey que de partir à la recherche de celle que l'on aime.

[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:50

Des réposnses à de nombreuses question, cecil en avait reçue mais pas celle qui l'intéressait le plus, pourquoi était il venu ici bas. Cecil répèta alors.

"Cela ne répond pas à ma question que venez vous faire ici étrangé? Les terres de Baron ne sont pas sûre depuis la disparition des chevaliers noirs de baron, les monstres rôdent autour de la ville et certains d'entre eux sont plus redoutable que n'importe qui."

Shadow fit son apparition auprès de Cecil, le chocobo noir avait apparemment sentit la présence de l'étrangé.

Shadow: "Waaaa-aark"

action de Shadow: attaque sur Angel.

Shadow tente d'attaquer le nouvel arrivant mais Cecil se mit entre lui et le chocobo. Le chocobo noir s'arrêta alors et Cecil carressa alors le cou du chocobo noir qui appréciait et poussait des cris de satisfaction.

"Il faut l'excuser, mon chocobo noir n'aime pas les gens qu'ils ne connaissent pas et ils sont assez susceptible, je pense qu'il vous prend pour un membre de l'armée ennemi et ne cherchait qu'à me défendre."

Cecil continuait de caresser son chocobo en s'adressant à l'animal.

"Ne t'inquiète pas Shadow, cet homme n'est pas dangereux enfin, peut être pas en tout cas je ne sens pas beaucoup d'agressivité dans sa personnalité."

Cecil ne sentait pas beaucoup d'énergie combative ou négative dans la personne d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:06

"Cela ne répond pas à ma question que venez vous faire ici étrange? Les terres de Baron ne sont pas sûre depuis la disparition des chevaliers noirs de baron, les monstres rôdent autour de la ville et certains d'entre eux sont plus redoutable que n'importe qui."

Forcement s'il ne répond que à la moitié des question de cécile c'est pas bon....D'un ton calme il répondit.

Veilliez m'excusé sir... Je suis en voyage à la recherche d'un but dans ma vie....

Tien un chocobo noir bien sympas celui-là mais il attaqua Angel qui sentant le dangers rompit le sceau qui retenait et ça puissance
et ses ailles.


Maios pour quoi il m'attaque????



"Il faut l'excuser, mon chocobo noir n'aime pas les gens qu'ils ne connaissent pas et ils sont assez susceptible, je pense qu'il vous prend pour un membre de l'armée ennemi et ne cherchait qu'à me défendre."

A ok... j'ais était surpris mais il n'y a pas de mal enfin je crois...

Il ce regarda un moment puis il rangea son katana transparent dans son fourreau ce qui eu pour effet de réactivé le sceau et ainsi de faire disparaitre ses aille et ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:41

Avant que le chocobo noir n'attaque sa cible, Angel eut le temps de dire qu'il était un voyageur à la recherche d'un but dans la vie. Cela intéressait bien Cecil, lui qui était à la recherche de chevaliers noirs pour reformer l'armée de Baron, cet homme serait peut être bien le premier d'entre ces derniers, si bien sur il répond au profil recherché pour cela Cecil avait bien quelques idées. En effet, certains monstres s'aventuraient à l'intérieur de la ville maintenant, Angel pourrait aider Cecil à éliminer ces dits monstres comme test d'entrée au moins pour les compétences de batailles.

"A la recherche d'un but dans la vie dites vous? Voila qui semble très intéressant. Cela vous dirait de devenir chevalier noir? Nous sommes en sous effectif pour le moment et toute aide serait la bienvenue, pour autant bien sur qu'elle soit valable, je ne peux pas me permettre d'envoyer des gens à la mort car je peux vous le dire le métier de chevalier noir est très dur je préfère vous prévenir à l'avance, beaucoup sont morts d'avoir passé le test d'entrée."

Au moment de l'attaque du chocobo noir, Angel avait enlevé par mégarde ou pas, le sceau de puissance qui cachait ses ailes et ses véritables valeurs combattives, cependant, un tel dégagement de pouvoir semblait avoir attiré des nuisibles, en effet, des bruits en nombre semble s'approcher de la ville de Baron, l'épée de Cecil semblait augmenter sa puissance combattive même si cette dernière est toujours rangée dans son fourreau.

"Hmmmm vous cachez bien votre jeu dite moi... cependant, vous auriez peut être dut le garder ou le faire subvenir moins fortement car..."

Cecil sortit sa lame sombre et semblait regarder un silhouette au loin.

"... préparez vous, nous avons de la compagnie. Allez va couchez Shadow, ces monstres ne sont pas pour toi."

Shadow: "Wa-arkkk?"

Shadow ne semblait pas comprendre Cecil mais il partit sans trop d'hésitation et s'envola, laissant Cecil et Angel face à... mais à quoi au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:17

"A la recherche d'un but dans la vie dites vous? Voila qui semble très intéressant. Cela vous dirait de devenir chevalier noir? Nous sommes en sous effectif pour le moment et toute aide serait la bienvenue, pour autant bien sur qu'elle soit valable, je ne peux pas me permettre d'envoyer des gens à la mort car je peux vous le dire le métier de chevalier noir est très dur je préfère vous prévenir à l'avance, beaucoup sont morts d'avoir passé le test d'entrée."


Angel écouta la proposition de cécil avec attention. Chevalier noirs? sa il savait qui ils étaient cela pouvait peut être lui permettre d'être plus actif car ses pouvoir mais grand soit ils commenceraient à diminué pour faute de ne pas pouvoir les utilisaient avait pensé Angel lors d'un combat contre un petit monstre de bas étage.

Et bien votre proposition m'intéresse beaucoup. Il est vrai qu'il ne sert à rien d'envoyer des soldats qui ne savent pas tenir l'épée contre des horde d'ennemis...Tien il semblerait que des bêtes arrivent dans notre position.[/i]

Angel tira la lame fine et transparente et ainsi libéré le sceau de blocage qui retenait au plus profond de lui ses pouvoir.



"Hmmmm vous cachez bien votre jeu dite moi... cependant, vous auriez peut être dut le garder ou le faire subvenir moins fortement car..."

[color=red] Il est vrai que je n'aurais pas dut le faire mais ce sceau est fait de tel sorte que dès que je sors mon arme celui-ci ce désactive mais je ne peut contrôle le flux de pouvoir le sceau brisé tout mes pouvoir revienne.


"Allez va couchez Shadow, ces monstres ne sont pas pour toi."

Shadow bête et discipliné en même temps avoir un chevalier noir comme maître devait sans doute compté...Cécil ainsi que Angel firent fasse à...
Revenir en haut Aller en bas
Voix OFF
voix off du forum / maitre des missions annexe
Voix OFF


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2008

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:34

La silhouette commençait à s'avancer et autour d'elle se formait une épaisse brume blanche, la silhouette n'avait rien d'humain, bien au contraire ce monstre était fait de brouillard d'une blancheur immaculée.

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Dragon-brume2

Le monstre à présent assez proche de Cecil et Angel se révélait être une dragon, un dragon que Cecil avait déjà combattut. Cependant, il n'en révèla pas la faiblesse à Angel.

Angel à l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:42

Un dragon ce dessinait au loin et il grossissait à vue d'œil avant d'être à la porté de cécil et d'Angel mais Cécil attendait qu'Angel fasse quelque chose. Il passa donc à l'assaut de la béte qui était faite de brume donc d'eau, Angel réfléchi rapidement. Une fois fait il ce lança réellement à l'attaque du monstre arrivé à 20cm de la béte il lança Brasier+ tout en esquivant les attaque porté par le dragon.

J'espére que sa va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:56

Un dragon de brume est également fait d'eau en effet, mais il y a dut y avoir un problème dans son apprentissage car la faiblesse de l'eau n'est pas le feu mais la foudre, l'attaque élémentaire assailla donc le dragon de brumes mais sera t il atteint? Bonne question.

"Pas mal, vous semblez comprendre que les attaques physiques ne pourront rien contre la brume, il faut donc bien attaquer par la magie, autant vous dire que pour les mages noirs ces monstres sont d'un enfantin, cependant, ni l'un ni l'autre ne sommes mages noirs, ce combat risque d'être plaisant. Ah et revoyé vos faiblesses élémentales mon chère cela fait longtemps que la faiblesse de l'eau n'est pas le feu, mais la foudre."

Cecil tendit son épée sombre vers le dragon des brumes.

"Comme je n'ai pas exactement sur moi ce qu'il faut pour te calmer dragon de nuage... Je ne compte pas rester là sans rien faire."

Action de Cecil saignée sur dragon des brumes.

Une aura ténébreuse entoura le bras de Cecil, la vie se dégagea du monstre de brume en question et revient en bulle énergétique dans la main de Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Voix OFF
voix off du forum / maitre des missions annexe
Voix OFF


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2008

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:24

Le sort que Angel choisit pour ce tour est le sort brasier, cependant ceci est une mauvaise idée car suite à la composition de la brume, le sortilège de feu est réduit de moitié. La saignée de Cecil quant à elle est réduite à son tour de moitiée, en effet, Cecil n'ayant pas été affaiblit par le dragon, la saignée avait quelque peu de mal à être exécutée par le chevalier noir, laissant le loisir au dragon d'esquiver plus ou moins l'attaque de Cecil.

Apparemment le dragon des brûmes réduit de moitié les dégats de feu et de ténèbres.

Le dragon des brûmes ne le voyant pas de cette oreille cracha alors un brouillard givrant sur tout les combattants. Ce brouillard avait pour effet non pas d'éliminer une grande partie de la vie des assaillants (-50 pv pour tous) mais surtout d'infliger l'altération d'état somni sur les personnes non immunisée.

Cecil et angel sont affligé de somni à partir du prochain tour.

Etat des combattants.

Etat du monstre

pv: ???/??? (-271)

Etat: demi feu; demi ténèbre


Etat de Cecil.

Pv: 550/600

Etat: Somni


Etat de Angel

pv: 550/600

Etat: Somni.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:43

Angel lança donc son sort après avoir réalisé qu'il c'était planté d'élément. Ne pas avoir combattu depuis longtemps réduise son efficacités au combat.


"Pas mal, vous semblez comprendre que les attaques physiques ne pourront rien contre la brume, il faut donc bien attaquer par la magie, autant vous dire que pour les mages noirs ces monstres sont d'un enfantin, cependant, ni l'un ni l'autre ne sommes mages noirs, ce combat risque d'être plaisant. Ah et revoyé vos faiblesses élémentales mon chère cela fait longtemps que la faiblesse de l'eau n'est pas le feu, mais la foudre."

Oui c'est vrai je me suis planté sur ce coups là quel con...

A ce moment là Cécil lança le sort saigné angel ne connaisait pas les effet de ce sort, Angel ne savait manié que le feu la glasse et aussi la foudre mais trés peut alors pour calmer ce gentils dragons sa risque d'être dur.. Daileur ce dernier passa à l'attaque et infligea 50 dégat aux deux soldat avant de lancé somni sur ces dernier.

Mon corp ce fait lourd je vais éssayai de lancé foudre sur cette chose.

Action d'Angel foudre sur le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

Cecil avait été affligé lui aussi par l'altération d'état effectuée par le dragon des brumes. Le brouillard givrant venant de passé, Angel décida enfin d'utiliser le bon sortilège avec la foudre cette fois, les dégats allaient sans aucun doute être bien plus fort cette fois. L'eau étant un bon conducteur d'électricité le monstre allait ressentir l'effet du sort dans le plus profond de son être.

Cecil sortit alors son épée, sachant pertinement bien ce qui allait se passer, mais au risque de se faire prendre pour un dément, Cecil attaqua directement et sans sortilège aucun le dragon des brumes avec un large sourire aux lèvres. Indescriptible derrière son casque de chevalier noir.

"Ce combat risque de devenir trop facile Angel, voyons maintenant que je sais que tu connais les éléments, la stratégie que tu emplois."

Cecil fonce alors sur le dragon des brumes lame en avant affligeant ou plutôt tentant c'affliger une attaque physique au dragon des brumes.

Action de Cecil: attaque sur le dragon des brûmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voix OFF
voix off du forum / maitre des missions annexe
Voix OFF


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2008

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:16

Le sortilège de Angel se révèla comme convenu d'une puissance supérieur au précédent, normal, non seulement la magie était à sa pleine puissance cette fois, mais en plus elle avait un regain d'énergie grâce à l'eau de laquelle était constitué le corps du dragon brumeux.

Apparemment le dragon des brumes aurait une faiblesse, la foudre.

Quant à l'attaque de Cecil, elle fut déplorable, ce dernier ayant attaqué le dragon des brumes c'est vu rater son attaque, en effet comment peut on pense taper directement dans du vide...

Appaemment le dragon des brumes est sous l'effet invulnérabilité physique.

Non seulement l'attaque de Cecil échoua mais en plus, le dragon des brumes semblait en colère, il se mit alors à scintiller avant de voir la silhouette du dragon se dissiper en un épais brouillard, on ne pouvait plus apercevoir le dit dragon et en plus la masse de brouillard encercla les deux belligérants, de plus Angel et Cecil tout deux sous l'altération d'état somni étaient tout deux atrophié ne pouvait pas se défendre pour le moment. Cependant, la brume ne passa pas à l'action comme si elle attendait le meilleur moment pour réagir.

Etat des combattants

Etat du monstre

pv : ???/??? (-646 pv)

Etat: demi feu, demi ténèbre, invulnérabilité physique, faiblesse (foudre), ???



Etat de Cecil.

Pv: 550/600

Etat: Somni


Etat de Angel

pv: 550/600

Etat: Somni.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:33

"Ce combat risque de devenir trop facile Angel, voyons maintenant que je sais que tu connais les éléments, la stratégie que tu emplois."

Bien ....

Angel ce concentré pour pouvoir faire appel à son pouvoir spéciale mais avec cet brume qui le faisait suffoqué c'était vraiment dur.

Maintenant mon chére dragon tu va pérrir!

A ce moment là son katana ce mit à briller et devins de plus en plus rouge jusqu'a ce qu'il s'enflamme. Le dragons pourtant ne bougea pas d'un pouce...

Je sais que le feu ne lui fait que peut degat mais je n'est que cette technique avec mon épée...

[i] Il ce jeta à l'assaut de la béte en lui envoyant plusieurs attaque enflamé[/i)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:16

Contre toute attente, ce fut une combinaison magique et physique qui fit son apparition, Angel décida d'employer la force contre le dragon des brumes ce à quoi Cecil sourit intérieurement, sourire que l'on ne peut apercevoir dans la pénombre de son armure noire.

*Hmmm potentiel de combat, d'accord, par contre patience pas vraiment quand on pense que logiquement le dragon est déjà mort. Mais bon comme il l'attaque il ne sera certainement pas au bout de ses peines.*

Une technique semblable à langue de feu est utilisée alors sur la masse de brouillard, Cecil ne savait pas quelle attaque le monstre emploierait mais, son armure se mit à scintiller d'une aura ténébreuse angoissante. L'armure noire ressentait un danger indirect, sans doute l'attaque ne sera pas groupée mais unique.

*Hmmm d'accord, une seule attaque pour une seule personne, sans nul doute le dernier assaillant... Ohoh pauvre Angel*

Cecil prit son bouclier obscur et le mit devant sa personne et s'assit derrière Cecil ne fit rien il n'était pas du genre à vouloir lui aussi foncé dans ce piège tête baissée.

Action position de défense de cecil

Cecil resta là à ne rien faire et ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voix OFF
voix off du forum / maitre des missions annexe
Voix OFF


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2008

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:27

L'effet de l'attaque magique d'angel acheva alors le monstre sans aucun doute puisque la brume se mit à rugir d'un cri qui pourrait glacer le sang de n'importe quel être humain. Cependant, c'est dans la mort sous forme de brouillard, que le dragon des brumes s'avèrent le plus dangereux, car le dragon des brumes utilisa son incantation la plus puissante.

Action du dragon des brumes: Maëlstrom sur Angel.

La brume qui entourait alors les deux combattant se regroupa de façon concentrée sur angel, tellement concentrée, que ce mystérieux personnage, eut la migraine. En une fraction de seconde plus tard cette brume se transforma en tornade noire mélange de magie noir et de vent. Fort heureusement, Angel avait une assez grande résistance magique pour survivre à cette attaque mais ce fut tout juste.

Dragon des brumes ko

Expérience gagnée 30 angel 30 cecil. Objet gagné 2 potions pour angel

Le ciel s'éclaircit à nouveau comme si il voulait annoncer la fin de la vie du monstre et le retour à la normale des choses mais rien n'avait changé sinon le fait que le dragon des brumes avait été liquidé.

Cecil:

pv 550/600

Etat: normal


Angel

pv 10/600

Etat: critical Hp


l'altération d'état somni pris fin en même temps que la dernière attaque du dragon des brumes, la vitesse de cecil et angel sont redevenue normale
Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue700/700Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue103/103Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue400/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:20

Spoiler:

Tu fait un bon boulot continu comme ca tu decrocheras " l Oscar des boulets " Bravo !!! Qu elle bonne exemple de la part d un admin 3 lignes dans un post jocolor


Spoiler:

A toi maintenant c'est deja mieu mais il manque une ligne. En general t es post's son correct comme celui du boulet d au dessus, mais bon vous avez fait d une pierre de coup.

Spoiler:

Tu te rattrapes cool 6 lignes ca monte de 3 en 3 dans une semaine tu fera des post correct peu etre.



Alors la les gars je suis pas content du tous. j ai adoré lire votre recit mais c'est trois post en tous gacher donc a l avenir tacher de faire gaffe merci. Et puis si vous comprené pourquoi vous vous en prenez plein la gueule ba lisez ca ca peut toujours vous servir.

Spoiler:

Je previens il y aura des sanctions !!! Pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:43

Moi boulet je te conseil de pas me prendre la tronche toi....Car nos post sont peut être pas correct mais dit pas non plus que les tien son vabuleux désolé....

tien l'un des mes post.

Spoiler:

Déjà et ensuite pour termién en beauté la presentation de Cécil que tu peut lire... Le jour où t'arrivera au lvl de cécil question RP tu m'apelle....



[i] Les coup de lame ce succédé et à chaque coup le monstre crié de plus en plus fort, Angel ne savait pas vraiment où taper la brume était épaisse il tapait dans le vide mais il savait quand il le touchait. C'est sur que avec de tels cries on savait tout de suite . Cécil lui ce mit en position de défense mais pour quoi ? La brume de désépaississait et Angel compris, il fut prit par une violente migraine alors qu'une tornade noir s'abattait sur lui.Grace à son entrainement et surtout à sa condition physique il réussi à survivre pendant qu'il ce relevait il trouva deux potion par terre il les rammasa et en utilisa une pour ce soigné.Puis il ce dirigea vers cécil.


-SA va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:47

Lors de l'attaque du dragon ténébreux que Cecil préssentait, ce dernier mit sa main devant sa tête comme pour se retenir de bailler devant un spectacle lassant qu'il aurait déjà vu autrefois. Chose qui était tout à fait le cas quand on sait que Cecil avait déjà affronté le dragon des brumes et avait également attaquer dans le brumes épaisse faute de connaissance des nombreuses qualités du monstre autrefois.

Une fois l'attaque commençant à cibler Angel, le chevalier noir se mit à faire un non de la tête.

*C'est dommage cela aurait fait un bon élément chez les chevaliers noirs de Baron. Aaaah enfin tant pis.*

Une fois l'attaque atteignant sa phase maximale, Cecil se releva et tourna le dos à la tornade, le chevalier noir savait que le dragon des brumes de lançai maëlstrom que lors de son exécution et ce uniquement si il est protéger de son enveloppe de brume. Il commença à s'éloigner du champs de bataille quand sans vraiment savoir pourquoi, après que l'attaque soit terminée, Cecil se retourna pour voir les dégâts. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsq'il aperçut Angel en train de se relever et de ramasser les deux potions qui se trouvaient éparpillée sur le champs de bataille. Seul avantage avec le dragon des brumes selon Cecil, il n'y a pas besoin de l'enterré et donc gain de temps. Il refit donc marche arrière afin de se retrouver derrière Angel qui avait osé tourner le dos à un chevalier noir. Cecil sortit alors sa lame sombre et le posa derrière la nuque d'Angel.

"Moi ça va, mais je n'en dirais pas autant de toi. Il faut aussi que tu saches en tant qu'apprenti chevalier noir, qu'il ne faut pas faire confiance à un chevalier noir de mon espèce, sache que moi Cecil Harvey, n'ait pas honte d'éliminer mes ennemis quand je les trouves trop faible, j'utilise alors une technique que l'on appelle le tank de vie, je me nourris alors de la vie de l'allié en question grâce à mes sortilège, mais contre toi, malgré ton soin cela ne sera pas nécessaire. Relève toi doucement un geste brusque, un geste suspect et je te tue net d'un coup dans l'artère qui t'irrigue le cerveau, tu mourras en quelque seconde sans même pouvoir riposter ou tenter de résister."

Le chevalier noir avait pris une voix tout ce qu'il y a de plus sérieuse. Cecil semblait déterminé à éliminer le pauvre Angel. Pourquoi? Simplement parce qu'il a osé faire preuve d'imprudence sur le champs de bataille peut être? Peut être pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:32

La bestiole morte Angel rangea son katana et ce dirigea vers Cécil qui avait l'air pas vraiment heureux de le revoir en vie.Pire maintenand il voulait tué angel. Il resta de marbre fasse à cette menace la mort sans doute c'était ce qui mérité après toutes les vie qu'il avait prise celle qu'il avait brisé et celle enfin qu'il avait perdu dont sa soeur. Sa soeur tien il ce demandé s'il allait la revoir une fois dans le trépa? Une bonne question comme tant d'autres....

-Et bien on peut dire que est énervé mon chère cécil. Que va tu faire alors me tuait?

Il observé le ciel à ce moment précis ainsi que les ruine de la vile de baron il lut les quelque panneaux encore debout.""Armurie du chevalier noi"" ou encore "" Le marchand noir"" On pouvait dire que dans cette ville le culte de la personne était bien établit mais bref ce n'était plus que des ruines des simple ruine balayé par les vents puissant. Et il ce retourna vers Cécil et le regarda longuement tout en ce relevant doucement comme il lui avait dit doucemetn pas un geste brusque les main en l'air pour montré qu'il ne ferais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:13

Cecil garda son haume fermé, cachant ainsi l'entièreté de son visage, cecil pour une fois n'était pas sur que son visage ne le trahirait pas dans ce genre de stratagème car Angel avait du potentiel, mais son test était loin très loin même d'être terminé. Cecil fit signe à Angel avec sa lame de passer devant. Alors, au moment où Angel passa au côté de Cecil, le chevalier noir lui subtilisa son épée, Angel se retourna cecil arrêta net son mouvement d'un geste de lame contre sa jugulaire. Cecil rangea la lame d'Angel dans le fourreau de la sienne et fit un signe négatif de sa main encore disponible.

"T T T non non non, on ne bouge pas, c'est ta vie qui en dépend, enfin plus principalement ta respiration et indirectement ton existence car tu as besoin de respirer pour vivre je pense."

Angel n'avait sans nul doute pas le choix, maintenant désarmé, Cecil n'avait pas encore répondut à sa question, peut être ne le fera t il jamais. Cecil bouscula quelque peu Angel pour le faire avancer, il fallait dire qu'il n'était pas un prisonnier très coopératif. Après quelques minutes de marche, Angel et Cecil étaient arrivé devant les ruines de l'ancien château de Baron. L'ancien château peut être pas car...

Cecil tout en gardant l'épée proche de la jugulaire d'Angel poussa sur une pierre décentralisée du château de Baron cette pierre s'enfonça et le sol se mit à trember. Le palier du château de Baron se mit à descendre dans la terre. Plusieurs instants s'écoulèrent avant que le palier ne se stabilise en vérité le château de Baron était là et bien là. Cecil ayant prévu une attaque lointaine, avait lu dans un livre de la bibliothèque de mysidia qu'un château pouvait se déplacer sous la terre. Celui de Baron ne peut pas se déplacer mais bien s'enfoncer et il a été sauvé de l'attaque. Deux chevaliers noirs encerclèrent alors Cecil et Angel. Cecil dit alors à eux deux.

"Emmenez cet homme dans la cellule spéciale et appliquez la sentence connue."

Chevalier noir: "A vos ordres votre majesté."

Ils emmenèrent alors Angel dans la cellule spéciale et fermèrent la porte de la prison à double tour.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue800/800Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue113/113Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue450/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:48

Angel était debout les main le long du corps et marché tranquillement. Avait il peur? Non jamais il en avait connue d'autre certes ce n'était pas des chevalier noirs les autres fois mais pour quoi avoir peur de la mort? Lui il n'atendait qu'elle pour enfin en finir avec ce monde plein de haine et d'indifférence...Il sentit la main de cécil vive et rapide prendre son arme il mit sa main sur cette derniére mais Cécil lui fit préssion sur sa gorge et Angel ravisa son geste.


"T T T non non non, on ne bouge pas, c'est ta vie qui en dépend, enfin plus principalement ta respiration et indirectement ton existence car tu as besoin de respirer pour vivre je pense."

-je le pense aussi donc....

Il le laissa faire et l'arme sortit les ailes apparurent mais Angel ne fit rien, il resta là devant cécil sans rien faire, ses ailles replié contre lui ne bougeaient pas. Cécil le bousculé et il fut obligé d'avancé arrivé devant un tas de cendres et de pierres cécil bougea l'une d'elle et le sol trembla et le chateau apparu, un chateau énorme dont deux soldat en armure noir virent encerclé le petit groupe.


"Emmenez cet homme dans la cellule spéciale et appliquez la sentence connue."

Chevalier noir: "A vos ordres votre majesté."

Et voilà Cécil qui part à l'intérieur du chateau tandis qu'Angel, lui était bousculé de tout les coté par les soldat dans les coursive du chateau enfin plutôt les soutérain de celui-ci. Les mur était noir tout était noir ici et Angel fut d'un coup jetait dans un salle qui lui servirait de célulle.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue1000/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue213/213Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Left_bar_bleue500/1000Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:02

L'un des chevalier noir se retourna alors vers le prisonnier et dit après avoir regarder son accompagnateur.

Chevalier noir: "Nous vous souhaitons la bienvenue dans la cellule spéciale de Baron, j'espère qu'elle vous est aussi inconfortable que possible, de toute façon, ne vous inquiètez pas, vous n'en avez plus pour très longtemps, quand vous aurez compris en quoi cette cellule est spéciale, vous ne serez sans doute plus de ce monde ouahahahah."

Le chevalier noir reprit sa position initiale tournant le dos à tout être, la porte de la cellule était solidement fermée et le compagnon du garde partit faire sa ronde dans les couloirs de la cellule. Le garde était trop loin de la grille de la cellule pour tenter de lui subtiliser son arme à travers les barreau et la cellule avait l'air, à première vue, solide et sans faille. Pourquoi Cecil et ses chevaliers noirs l'avaient ils appelés la cellule spéciale, elle ressemblait à toute les autre...

Quelques heures plus tard, le deuxième garde prit sa ronde laissant alors la cellule sans surveillance, le moment était venu de s'évader, si cependant cela était encore possible. Mais étant donné qu'Angel n'avait pas regarder convenablement la celulle ses environs ne lui ont pas été décrit, peut être est ce en cela qu'elle est si ... spéciale.

Plusieur choix s'offre à toi.

1. Scruter de fond en comble la cellule.

2. Crier ouaaaaaaaaaaaaaahhhh je m'ennuie tout seul.

3. Dormir. (récupère entièreté d'hp et mp)

Pendant ce moment de réflexion, un silence de mort régnait dans les alentours de toutes les celulles environnantes. Angel devait se dépêcher de prendre une décision avant que les gardes ne reviennent cela sera certainement sa seule et unique chance de s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ses souvenirs. (pv angel)   Retour dans ses souvenirs. (pv angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans ses souvenirs. (pv angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sephiroth
» Zack dans le secteur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Univers RPG :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser