FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zack dans le secteur 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue700/700Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue103/103Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue400/1000Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Zack dans le secteur 5 Empty
MessageSujet: Zack dans le secteur 5   Zack dans le secteur 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:48

Zack qui se trouve dans le bureau du directeur de la Shinra, en sort car il n a pas recu d affectation pour le moment il decide donc d aller voir la personne qui est chere a ses yeux yeux Aertih. Il descend par l ascenseur puis il se retrouve a l entré de la tour Shinra. Un fois qu il a passe la porte il court pour rejoindre vite la fontaine du secteur 8, il passe la station du secteur 1, il voit un train arrivé et plusieurs personnes en descendre. Il regarde si il ne connait personnes puis il se dirige vers le marché des taudis, il marche lentement dans le marché qu il connais assez bien maintenant puis il se dirige vers la boutique ou il a acheter le ruban rouge qu il a offert a Aerith pour lui en acheter un autre mais cette fois ci bleu. Une fois le ruban acheter et le vendeure payer Zack continue son chemin en direction de l eglise des taudis du secteur 5. Zack reprend sa course et passe par l acces a l eglise, il se raproche de plus en plus de son but allé voir Aerith. Un fois l acces a l eglise passé il arrive enfin devant l enorme eglise delabré. Il ouvre la porte de l eglise puis il se raproche des fleurs au millieu de cette eglise. Aerith ni meme personne ne se trouve dans l eglise. Zack s assoie sur un des bancs en bois qui se trouve a l interieur de l eglise puis il attend le retour d Aerith. Au bout de plusieurs heures Aerith n est toujours pas revenue il recois un coup de telephone et repart vers la tour Shinra apparament il vien de recevoir une affectation. Il pose le ruban bleu sur une des fleurs qui pousse puis il commence a repartir de l eglise ses pas resonne sur le bois l un apres l autres. Des mots resonne dans l eglise avant que la grande porte d entrée en bois ne claque pour se refermé.

- Desolé Aerith je voulais te voir un peu avant de partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fondateur/Posséseur de la Proto-Materia
Vincent Valentine


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Dans mon cerceuil
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue550/550Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue80/80Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue300/1000Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Zack dans le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Zack dans le secteur 5   Zack dans le secteur 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:33

Vincent comme a son habitude aimait rester perché sur les hauteur pour apercevoir le ciel !
Son regard semblait triste surement a cause de sa faute passé qu'il n'a pas toujours réussi a se pardonner lui même,son passé le hante le fait d'avoir perdu la seul femme qu'il est aimé l'affecte beaucoup, même si d'apparence il ne le fait pas savoir, son côté Ténébreux cache ses vrai sentiment envers ceux qu'il aime. Mais depuis un certain temps Vincent semble plutôt cool le fait que la paix soit revenu grâce a lui et a ses amis depuis l'incident de Deepground.
Vincent resta a Midgar ne savant pas pourquoi mais il aimait cette ville sans doute sinistre vu les incident du Météore et que Deepground eux été la,cela l'importer peu.il regarda la lune qui était haute dans le ciel Peut être voulait t' il voir sa bien aimé une fois encore.

Il ce leva du toit de l'église du secteur ou il était,alors qu'il allait sauté il entendit une voix masculine en bas,il descendit pour voir
Vincent voulu êtres discret pour voir qui es cet inconnu qui n'avait jamais vu mais vu comment il était habillé il semblait appartenir au soldat, Vincent lui trouva une étrange ressemblance avec Cloud, il descendit juste devant le soldat !


Tu appartient au soldat sa ce voit a tes vétements.Le sais tu que le soldat n'existe plus et que Le présidant est mort, enfin le père car le fils je ne sais pas, d'ou vient tu ? Comment t'appelle tu ?

Vincent Posa les bonne question a l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue700/700Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue103/103Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue400/1000Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Zack dans le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Zack dans le secteur 5   Zack dans le secteur 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:13

Zack allé pour faire claquer la grande porte en bois de l eglise delabré ou il se trouver quand il entendit une voix, il se retourne et il voit un homme assez grande vetue de rouge, il ne le connaisé pas du tout et il se demander bien se qu il faisait ici. Il ecoute le jeune homme parlé puis il prend la parole a son tour.

- Salut ca va bien ? oui je suis du Soldat, pourquuoi ? Je suis Zack 1er classe du SOLDAT et je vien de la campagne, mais pourquoi toutes ses question qui est tu toi et surtout que fais tu ici ? C'est toi qui a enlever Aerith ou est elle ?

Zack prend son epée dans la main et se mets en garde pret a attaquer ou a se defendre si le jeune inconnue fait un geste de travers ou tente quelque chose. Le jeune Zack marche dans l eglise et fait marche arriere il retourne ou se trouve les fleures que Aerith fait pousser pour allé reprendre son cadeau, il prend le petit ruban en forme de noeud papillon bleu et le mets dans sa poche.

** Je lui donnerais moi meme et je lui mettrais moi meme **

Il commence a se rapprocher de Vincent puis il jete un coup d oeil au chariot de fleures de Aerith et il voit qu une roue du chariot et casser il decide donc de lui reparé maintenant. Il s assoie a terre les genoux croiser comme les indiens puis il commence a bricolé sur le chariot pour reparé cette roue. Vincent voit ce que fait Zack et il commence a se raprocher de lui. Zack le regade, il le croyer partie mais il sais qu il n a pas l air bien mechant sinon il aurait deja du se defendre pour survivre.

- Tu sais te servir de tes mains ?

Zack rigole et regarde Vincent avec un sourir en coin puis il reprend laparole et fini la phrase qu il allé dire.

- Ba vien m aider a deux ont ira plus vite a reparé la roue du chariot a fleures.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fondateur/Posséseur de la Proto-Materia
Vincent Valentine


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Dans mon cerceuil
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue550/550Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue80/80Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue300/1000Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Zack dans le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Zack dans le secteur 5   Zack dans le secteur 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:38

Zack alla vers un chariot il se mit a le réparer.Il lui demanda si il savait bricoler en quelque sorte, Vincent regarda sa main avec ses griffes et lui répondit :

"Je m'appelle Vincent Valentine, ce que je fait et ben je ère ici et la enfin je n'est pas de réponse concrète a te donner, je ne suis pas équipé pour t'aider a ton jeu de bricoleur comme tu peut le voir j'ai une main avec des griffe donc impossible pour moi pour t'aider et Aerith et bien je ne sais pas ou elle est Midgar a été abandonné depuis Trois depuis la chute du méteor que Sephiroth avait lancé sur Terre, mais Cloud a réussi a contrer ses plan grâce a nous.

Vincent qui d'habitude n'est pas bavard parla plus qu'il ne fallait ^^.Hésitant a aller l'aider,finalement il se mis a son niveau et commença a l'aide du mieux qu'il pouvait, il faut dire que Vincent ne connais rien au bricolage et je pense qu'il ne voulait pas apprendre cela il n'avait pas que ça a faire non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin/Ex-soldat/livreur
Cloud Strife


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alignement : Bien
Argent : 180 gils
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue600/600Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue93/93Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (93/93)
Experience:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue645/1000Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (645/1000)

Zack dans le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Zack dans le secteur 5   Zack dans le secteur 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:55

Pendant la conversation des deux garçons, Cloud lui se trouvait perché sur la colline ou était censément décédé Zack. Quand il arriva l'épeé que celui-ci lui avait offert lors de sa mort ne se trouvait plus planté dans la terre, qui avait put la prendre? C'est alors qu'il partit sans réponse a la disparition de l'épeé se recueillir dans l'église ou Aeris trainait avant sa mort. Il partit avec sa moto Fenrir pour ce lieu abandonné. Quand il se trouva devant l'église il put reconnaitre Vincent, cet homme se remarquait facilement grace a sa cape rouge. Un autre homme se trouvait a cote de Vincent il portait l'uniforme des soldats. Quand il vit cette personne il pensa directement a Zack, comment avait t-il put revenir a la vie?

"Zack comment es-ce possible tu était normalement mort depuis des années? Je...suis si content de te voir en vie, a ce que je vois c'est toi qui a pris l'épeé qui se trouvait sur la colline devant Midgar. Enfin c'est normal vu que cette épée est la tienne. Au fait pourquoi te trouve tu ici avec Vincent serai-ce une de tes connaissance? Désolée de t'accabler avec toutes ces questions c'est vrai tu viens de revenir a la vie, cela doit etre étrange de revenir a Midgar depuis tout ce temps, comme tu peut le voir cette ville a bien changé tout est dévasté plus aucune personne, ne vit ici maintenant."

Cloud était tellement content de revoir son mentor et son ancien ami après tout ce temps, seulement une seule question passait dans sa tete comment avait t'il put revenir du royaume des morts. Cela reste un mystere mais un jour le saurait t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue700/700Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue103/103Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue400/1000Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Zack dans le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Zack dans le secteur 5   Zack dans le secteur 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:44

Zack repare le chariot a fleurs de Aerith, quand Vancint arrive pour l aider, Zack lui fait un sourir et continue. Vincent a du mal car il a des griffes au doigts et ce n es pas bien pratique pour manipuler un marteaux ou un tous autre outils. Au bout d un certains moment une autres personne arrive dans l eglise, Zack la connait bien cette personne il s agit de Cloud Strife le meilleur ami de Zack. Cloud pose plein de question a Zack mais une en particulier sifflote au oreille de zack, comment a t il pu revenir du royaume des mort Zack repond a toutes les questions sauf celle la.

- Oui j ai pris l epée qui etait sur la coline, apparament tu en avais plus besoin ? moi aussi je suis heureux de te voir cloud ca fait bien longtemps. desolé j ai preferé voir Aerith en premier tu sais quelle compte pour moi enfin... toi aussi tu compte beaucoups pour moi mais elle c'est pas pareil tu comprend j espere ? Euh Vincent non je le connaisé pas il y a 20 min ont vien de faire connaisance ici meme alors que je chercher Aerith. oui c'est bien vrai que cette ville est fantomatique maintenant, sais tu ou est passé Aerith ?

Zack regarde Cloud et le serre dans ses bras comme il le faisait avant, le chariot a fleurs fini zack se mets a faire son exercice quotidien, il fait des accroupissement pendant plusieurs minutes en ecoutant les reponses de Vincent et de Cloud puis il prend la parole a nouveau toujours en train de s accroupir.

- Vincent au faite..... merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin/Ex-soldat/livreur
Cloud Strife


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alignement : Bien
Argent : 180 gils
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue600/600Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue93/93Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (93/93)
Experience:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue645/1000Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (645/1000)

Zack dans le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Zack dans le secteur 5   Zack dans le secteur 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:09

Cloud tellement content de revoir Zack n'eut pas l'idée de lui annoncer la mort de Aeris qui fut tué par sephiroth, le plus surprenant quand meme est qu'ils connaissaient tous les deux Aeris.

"Au fait Zack désolé de te le dire mais tu ne poura revoir Aeris, elle est morte il y a pres 3 ans par sephiroth. Je connais cette tristesse moi aussi je l'ai eu. Mais ne t'inquiete pas je l'ai vengé de mes propres mains. Il ne te reste plus qu'a accepter sa mort."


Cloud vraiment desolé se sentait toujours coupable de sa mort, mais celle-la ne lui en voulait pas du tout, elle fut vengé c'était l'essenciel, meme deux fois par Cloud. Quand Kadaj se transforma en sephiroth avec les genes de Jenova. Cloud partit quelques minutes apres en moto pour aller se reposer seul. Il voulait etre seul pour pouvoir reflechir. Et puis il sentait que quelque chose allait se passer, que Sephiroth était dans le coin. Alors pour en avoir le coeur net il allait le chercher. C'est alors qu'il partit pour la foret des Cetras...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fondateur/Posséseur de la Proto-Materia
Vincent Valentine


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Dans mon cerceuil
Level : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue550/550Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue80/80Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue300/1000Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Zack dans le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Zack dans le secteur 5   Zack dans le secteur 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:09

Vincent écouta ce que Cloud dit a Zack, il ne parla pas car il n'avait rien a ajouter sur le sujet.
Vincent qui était contre le mur regarda la reaction de zack lié a cette nouvelle qu'il entendit de la bouche de Cloud.


" Et bien moi je vais y aller aussi refléchir dans mon coin,ou va tu aller zack car maintenant tu ne sais pas ou aller non ? "

Le côter ténébreux de Vincent fit surface juste en le voyant on pouvait lire qu'il avait une quelque chose de térrible qui lui arrivé même si lui ne veux pas en parler personnelement en le voyant et si on ne le connait pas et bien il a un côté mystérieux en lui.
il se diriga vers la sortie trnaquillment
Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue700/700Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue103/103Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Zack dans le secteur 5 Left_bar_bleue400/1000Zack dans le secteur 5 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Zack dans le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Zack dans le secteur 5   Zack dans le secteur 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:47

Zack etait en train de faire des echauffements quand Cloud lui a dit que Aérith etait morte il y a 3 ans, Zack se stoppa net puis le regarda. Cloud le regade aussi puis il monte sur sa moto en s en va de l eglise. Il reste juste Vincent puis Zack dans l eglise abandonné de Midgar. Vincent regarde Zack puis il lui pose une question.

" Et bien moi je vais y aller aussi refléchir dans mon coin,ou va tu aller zack car maintenant tu ne sais pas ou aller non ? "

Zack prend la parole aussi a son tour d un air triste.

- Ok vas y, ne t inquiete pas pour moi je vais marcher de ville en ville je verais bien se que je trouverais.

Zack continua ses echauffement puis il voit que Vincent se dirige vert la sortie, il reprend la parole avant qu il ne passe l enorme porte en bois de l eglise delabré.

- Vincent merci encore et prend soin de toi. J espere te revoir un jour dans d autre circonstance. Tien prend sa ca pourrais t aider 06-33-32-34-35 c'est mon numero si tu veux parlé ou meme si tu as besoin d aide hesite pas surtout appel.

Zack saute et atterit sur le toit de l eglise puis il voit une route au loin, celle ci ressemble a un desert il decide donc d y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack dans le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Zack dans le secteur 5   Zack dans le secteur 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack dans le secteur 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angeal retrouver dans le secteur 4
» Zack en mission
» Zack a l eglise
» Presentation de Zack
» Absence de Zack Leopan et la voix OFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Univers RPG :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser