FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zack a l eglise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack a l eglise Left_bar_bleue700/700Zack a l eglise Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Zack a l eglise Left_bar_bleue103/103Zack a l eglise Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Zack a l eglise Left_bar_bleue400/1000Zack a l eglise Empty_bar_bleue  (400/1000)

Zack a l eglise Empty
MessageSujet: Zack a l eglise   Zack a l eglise Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:10

Zack de retour dans l'eglise de Midgard dans le secteur 5, apres une brieve apparition dans le bar le septieme ciel, Zack decide de trouver Aérith mais avant il prefere rester la pour se reposer et surtout pour reflechir. Il ne sais pas quoi faire, ni quoi penser. Il est venu dans l'eglise pour revoire sa bien aimé, mais il n y etait pas seul Cloud un ancien ami de Zack arrive pour lui dire que Aérith est morte il y a ans. Zack se pose sur un banc de l eglise, un genoux relever et la main sur son front.

** Que faire ? Quistis est une fille magnifique, mais si Aérith est vraiment vivant je dois la retrouver et retrouver ma place au pres d elle. Que faire ? Aérith ou es tu, fait moi un signe. Je m en veux il y a trois ans je t ai dit de m attendre quand je suis partie a Nibelheim et je ne suis jamais revenu tu as du te faire du souci pour moi et je ne voulais pas ca je te jure. **

Zack se releve et s assoie sur le banc, il regarde les fleurs en pleins millieu de l eglise delabré puis il regarde les trois chariots a fleurs qu il avait construit avec Aérith car elle le lui avait demander. Une goutte, deux gouttes puis trois gouttes tombe au sol en dessous de Zack se plus des larmes que des gouttes. Il se releve puis il sort le ruban bleu qu il lui avait acheter avant d apprendre la tragique nouvelle. Il le regarde plusieurs minutes puis il le re accroche au fleurs comme il l avais fait auparavant puis il se dirige vers la sorti. Une fois a la porte en bois de l eglise delabré Zack pousse un cri de colere puis il prend la parole.

- Aérith ou es tu, je te retrouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Aérith
Commerçante (vendeuse de fleurs)
Aérith


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paradis
Level : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack a l eglise Left_bar_bleue500/500Zack a l eglise Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie:
Zack a l eglise Left_bar_bleue100/100Zack a l eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Zack a l eglise Left_bar_bleue115/1000Zack a l eglise Empty_bar_bleue  (115/1000)

Zack a l eglise Empty
MessageSujet: Re: Zack a l eglise   Zack a l eglise Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:09

Le fantôme d’Aérith était toujours présent dans l’église du secteur 5 là ou elle aimer passer le plus de son temps possible.

Elle était agenouiller à s’occuper de ses fleurs quand elle entendit quelqu’un rentré dans l’église.
Elle se leva et aperçus une grande silhouette s’avancer dans sa direction.
Quand elle comprit de que il s’agissait un sourire se dessina sur son visage.
Elle était heureuse de voir que Zack était vivant, mais elle était aussi triste à l'idée de savoir qu'il ne pourrait pas la voir.
Elle le vit aller s’asseoir sur un des bancs de l’église, elle décida donc de s’asseoir à ses coté.
Elle aperçut que le regard de Zack se porta sur les trois chariots qu’ils avaient fabriqués ensemble à l’époque ou elle avait besoin pour vendre ses fleurs.
Elle remarqua alors que Zack se mit à versai quelques larmes, elle posa sa main sur le visage de celui-ci, même si elle savait qu’il ne pouvait pas la sentir.
Elle le regarda longtemps et ce demandait comment avait-il fait pour revenir à Midgar et surtout comment il avait réussi à revenir a la vie.
Elle avait beau chercher une réponse elle n'en trouvait pas, jusqu'au moment ou Zack se leva et sortit quelque chose de sa poche.
Elle aperçut alors que c’était un ruban, le même ruban qu’il lui avait offert il y a longtemps, sauf que cette fois si il était d'une jolie couleur bleu.
Zack l’accrocha à une des fleurs et se dirigea vers la sortit.
Une foi arrivé devant la grande porte en bois de l’église, Zack cria :

-Aérith ou es tu, je te retrouverais.

A ce moment là, elle avait vraiment envie de lui dire qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète autant car leur retrouvaille aller avoir lieux bien plus tôt qu’il ne le penser…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack a l eglise Left_bar_bleue800/800Zack a l eglise Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Zack a l eglise Left_bar_bleue113/113Zack a l eglise Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Zack a l eglise Left_bar_bleue450/1000Zack a l eglise Empty_bar_bleue  (450/1000)

Zack a l eglise Empty
MessageSujet: Re: Zack a l eglise   Zack a l eglise Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:57

Angel était parti de Besaid depuis déjà plusieurs jours en ce reposant dans les villages où il était de passage. Les paysage ce succédés les un après les autres, il aimait surtout les paysage désertique comme les montagne ou comme le désert qui bordait la ville de Midgard. Angel n'était qu'a quelque kilomètres de l'entrée de la ville pourtant la fatigue était trop importante. Alors il décida de ce mettre à l'ombre, dos contre un falaise le soleil qui tapait fort on comprend pour quoi c'était un désert avec une tels chaleur pas possible d'avoir de la verdure...

Quel chaleur j'étouffe...

Il prit dans son sac qu'il avait posé lui aussi contre la falaise, et en sortit une gourde d'eau qui était...vide... Il rechercha dans le sac s'il n'y en avait pas une deuxième. A si la voilà coincé entre un morceau de pain et une pomme.Une fois désaltérée il regarda le ciel de Midgard qui était un mélange de nuage de poussière et d'un bleu.Il s'endormit tout en regardant le ciel, il resta donc là à dormir pendant plusieur heures jusqu'a ce qu'il entende farfouillé dans son sac doucement il ce reveil et jette un coup d'oeil... Des brigands!!Il sortit une petite dague qu'il avait acheté à besaid avant de partir sa lui évité de sortir toujours son katana et ainsi brisé le sceau retenant ses ailes. il s'approche du premier et lui met sa dague sous la gorge.

Vous cherchez quelque chose messieur?

T'aurais du resté couché toi!

Le second brigand s'avance vers Angel.

Pas de précipitation sinon ton ami risque de ce vidé...

Je...je .....pis merde

Le brigand pris ses jambe à son cou laissant Angel et l'autre en tête à tête.Ce derniers lacha le brigand qui s'écroula.

Je te laisse 20 second pour partir après ... et ben après on verra...

Il avait parlé avec un ton sadique c'était une ruse qu'il utilisait souvent, les mec qui croyait qu'il était sérieux courait le plus vite possible pour ne pas mourir.[/color]

De quoi?? je ....

[i]Angel ce mit donc à compté: 19.18.17... et le brigand comme par magie disparu on le voyait au loin. Angel récupéra son sac et partit pour Midgard. Arrivé là bas il visita un peut les lieux et il arriva finalement à une petite église à moitié détruite. Une fois un l'intérieur il eu la surprise de voir que des fleur avait poussaient à l'intérieur de cette église, il s'installa sur un banc
et vit un homme avec un épée de bonne taille avançais pour sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Zack a l eglise Left_bar_bleue700/700Zack a l eglise Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Zack a l eglise Left_bar_bleue103/103Zack a l eglise Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Zack a l eglise Left_bar_bleue400/1000Zack a l eglise Empty_bar_bleue  (400/1000)

Zack a l eglise Empty
MessageSujet: Re: Zack a l eglise   Zack a l eglise Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:25

Zack se decide a sortir de l eglise quand soudain il vit un homme rentré dans l eglise, toujours pres de la porte il ouvre la discussion.

- Bonjours je peux vous aider ? Vous voulez acheter des fleurs ?

Zack se retourne puis il avance vers le jeune homme qu il ne connaisait pas, il s assoie a ses coté sur le banc puis il le regarde. Il voit bien que Angel apprecie les fleurs de Midgar, enfin surtout celles qui voit sur le sol de l eglise delabré. Les fleurs avaient reussi a pousser par dessus le parquet de l eglise, a vrai dire les fleurs poussent surtout la ou il y a du soleil et comme c'est le seul endroit de l eglise ou le soleil atterit. Zack fixe donc Angel puis il prend la parole.

Vous aimez ces fleurs ? Moi je l ai aime tous particulierement, surtout les jaunes et blanches. et vous ?

Zack se leve, il ceuille les fleurs et commence a les rangées dans le chariot a fleurs. Il arrive enfin a celle ou le ruban bleu en forme de noeud papillon est accrocher dessus puis il la garde dans sa main et des larmes coules de nouveau sur le parquet de l eglise. Zack ne regarde pas Angel, il n aime pas trop devoilé qu un soldat peut pleuré. Il essuie ses yeux puis il reprend la parole en regardant Angel.

- Alors que vien tu faire ici ? qu elle est ton nom moi c'est Zack !!!

Zack pose sa main sur le chariot a fleur puis il sourit legerement et regarde Angel pour de nouveau reprendre la parole.

- Tu as quelque chose de precis a faire ? tu es pressé ? Si non tu pourrais m aider a vendre ses fleurs prend un chariot et suis moi.

Zack commence a avancer, le chariot en main. On peux entendre le bruit de la roues du chariot grinsser et resonné dans l immense eglise.

- Aérith je vais finir se que nous avons commencé !!!

Dit Zack tous en pleurant face a Angel. Zack arrete de pleuré puis il releve la tete et dit a angel.

- Desolé de vous avoir deranger je dois partir je reviendrais surment plus tard.

** aérith désolé je reviendrais tres vite j espere te revoir un jour. **

Zack pose le chariot a fleur a sa place, les roue grince toujours autant puis il regarde Angel avec les larmes aux yeux, et un visage agressif puis il prend la parole.

- Si vous touchez a un de ses chariots ou que vous lui volé une fleurs je vous retrouverez .

Zack avance, il remet le noeud papillon bleu qu il avait acheter pour Aérith dans sa poche puis il sort de l eglise delabré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack a l eglise Empty
MessageSujet: Re: Zack a l eglise   Zack a l eglise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack a l eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zack
» Zack en mission
» Zack dans le secteur 5
» Absence de Zack Leopan et la voix OFF
» Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Univers RPG :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser