FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue1000/1000Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue213/213Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue500/1000Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty
MessageSujet: Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off)   Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:31

Les quartier commerciaux de Midgard était calme, le temps était appréciable et propice aux bonnes affaires, d'ailleurs, les commerçants avaient déjà commencer leurs activités et attirés pas mal de client. La matinée se passa sans encombre mais, une fois l'heure de midi passée, les nuages noirs commençaient à s'accumuler au dessus de Midgard. Est ce une simple averse qui se prépare ou de mauvais présage? Bonne question, question auquelle les villageois ne tardèrent pas à avoir la réponse. En effet, un homme mystérieux entouré de Bombos et de monstres flamboyants arrivèrent dans le quartier commercial de Midgard. L'homme en question est toujours masqué par sa cape rouge aux motifs bleutés et étrange, cela ne ressemblait à rien comme signe connu des humains. Etrangement, les bombos ne bougèrent pas, comme si ils attendaient quelque chose et restait autour de l'homme mystérieux qui semblait rire derrière sa cape et nullement dérangé par la compagnie de ces êtres. Les habitants de Midgar appeurés par la venue des bombos courraient dans tout les sens et la milice ne tarda pas à arriver.

Milice: "Monsieur, écartez vous nous allons éliminer ces créatures infames que sont ces êtres flamboyants et vous sauvez par conséquent."

L'être mystérieux habillé de rouge se mit à rire d'un rire plutôt narquois envers la milice et lâcha sa cape de la main gauche la tenant toujours de la main droite, empêchant par conséquent de voir l'entièreté de son visage. De sa main gauche, cet homme fit un signe négatif toujours en riant et dit à la milice.

???: "Me sauver? Moi? OUAHAHAHAH c'est pour rire n'est ce pas? ... Non je vois votre sérieux sur votre visage, soit vous voulez me sauver? Dans ce cas sauver moi si toutefois ... vous êtes toujours en vie après ça."

L'être mystérieux lâcha alors sa cape rouge qui flottait dans les airs derrières lui, l'homme mystérieux avait les yeux rouges et avait autrement l'apparence humaine. Ce dernier joignit ses mains et dit à la milice avant de lancer un puissant sortilège.

???: "Je pense que vous n'êtes pas digne de moi... Voyons de suite si j'ai raison."

L'attaque du mystérieux inconnu ne se fit pas attendre davantage, il tendit sa main vers le groupe de la milice.

Milice: "A l'assaut les gars faites lui comprendre qu'on ne rigole pas avec la Shinra."

???: "Qui vous dit que je plaisantais. Que la morsure des flammes vous emporte dans un monde ou le repos n'existe pas... l'au dela. Farhenreit fait ton office."

Action de ???: Farhenreit sur tous.

La milice n'avait eu le temps de faire quoi que se soit qu'elle était déjà transformée en un vulgaire tas de cendre.

???: "Pfff de pauvres être indigne de ma puissance, je m'en doutais, bon..."

Le sordide personnage se retourna vers les Bombos et les monstres de feu et dit.

???: "Donnez vous en à coeur joie mes amis, ses incapables doivent mourir."

Suite à ces mots, il se lança sur lui même un tourbillon de flamme et à la fin de l'incantation du sort avait complètement disparut. Les monstres eux s'en donnèrent à coeur joie comme l'avait dit leur accompagnateur et commençait à tout ravager. Les pompiers arrivèrent rapidement mais ne pouvait empêcher les flammes de renaître. En effet, ces derniers ne peuvent rien contre les bombos.
Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue700/700Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue103/103Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue400/1000Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off)   Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:44

Zack arrive en courant, il etai seul, apres avoir recu un message de Kunsel, un de ses amis de 2ieme classe du SOLDAT en disant que Midgar venais d etre attquer par des bombos. Zack connait ses monstres affreux et sans pitier. Zack arrive dans le centre commercial de Midgar il voit une femme blonde de dos, il se precipite a son secour. Il pose la main sur son épaule pour lui dire de partir que la ville etait attaquer puis il voit une personne qu il n aurais jamais penser voir ici.

- Quistis que fait tu la princesse ? Reste derriere moi, il y a des montres qui ont envahie Midgar, et je me sentiré coupable si jamais il t arrivé quelque chose.

Zack se mets devant Quistis puis il attend les Bombos arrivé mais personne ne vien a part un homme au cheveux gris mysterieux, il arrivé decontracter en marchant. Zack se precipite vers lui puis lui dit

- Excuser mon Monsieur mais Midgar est envahie par des Bombos veuillez quitté Midgar et vous mettre a l abris le temps que je m occupe d eux merci.

Zack se tourne dos au gars mysterieux puis il voit qu il ne bouge pas et lui redit.

- Alors qu attendez vous ? Prenez cette dame avec vous et allez vous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Quistis Trèpe
professeur Seed
Quistis Trèpe


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Zack *w*
Level : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue500/500Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue100/100Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue700/1000Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off)   Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:30

Midgar cette ville que Zack avait décrit à la jeune Quistis comme une ville abandonnée et détruite,en ruine.Surement était ce la qu'il se trouvait.Oui c'était la que Zack se trouvait.

FLASH BACK

C'était une fin d'après midi radieuse,le soleil allait doucement se coucher laissant apparaitre des couleurs orange-rose.Quistis fixait la fenétre avec inquiétude,les derniers rayons du soleil lui tappait dans les yeux laissant ressortir ces yeux bleu.Une larme s'écoula doucement de sa joue.Elle croisa les bras tout en fixant l'horizon.Perdu dans ses pensées.

*Zack ou est tu?.....Quesqui tarrive? ZACK!!!


Cela fesait quelques jours que Zack n'avait point donnée de nouvelle à la belle institutrice,elle s'inquiéta énormément.Tellement plongé dans ses pensée et son inquiétude qu'elle ne remarqua méme pas la précense de l'éléve derriére elle.

-Heu professeur Trèpe!!!Sensei.....professeur Trèpe?!!
-hmmm ah euh....Amy...que veut tu?


Quistis se retourna préssipitement vers son éléve et essuya d'un geste rapide et précis les larmes qu'elle avait sur ses joues.L'éléve remarqua que la belle professeur avait pleuré mais ne dit rien.

-Je voulais vous demander si les différentes évolution d'un sort été bien ..par exemple: Brasier,Brasier + et Brasier X....
-Oui on les appelle brasier quand le sort est débutant,Brasier + pour les plus compétent et Brasier X pour les professionel.
-Daccord Arigato gozaimasu Sensei Very Happy


La jeune fille coura hors de la salle et Quistis la fixait tristement.Elle se retourna alors vers la fenétre et vis que le temps avait drolement changée.Une pluie fine commença à couler,des nuages gris se formérent et prirent rapidement place face au ciel devenu rose-orangée.Puis Quistis ouvra grand les yeux.

*Bien sur il a du partir pour Midgar!!!! Il m'avait dis qu'il devait y aller!!! Je ne sens rien de bon la dedans!!!JY COURT!!!!


Quistis s'empressa de fermer la salle de sa classe,coura jusqu'a son dortoir et enleva son uniforme pour mettre la tenue qu'elle portait habituellement lors des combat(sa robe rouge).Elle s'empressa de quitter la BGU et se mit en route vers Midgar.Demandant entre autre à certaines personnes son chemin.

-Semimosei...Ou se trouve Midgar?
-ah ah ah ah!!!Vous étes marrante jeune fille....Quesqui vous pousse à aller à cette ville maudite?
-L'homme de ma vie....il est en danger je le sais!!!
-Un homme vous dites....j'en ai vu passé un il y a peu..Grand,cheveux noir,yeux imprégné de Mako...Il avait une énorme épée sur le dos...
-ZACK!!!! onegai dites moi ou il est passé!!!!!
-Calmez vous!!!Il a pris cette direction
-ARIGATO!!!!


La jeune institutrice se mit à courir vers la direction indiquée par ce vieil homme et après quelques bonne heures de marche se retrouva à Midgar.La ville semblait étre en feu,elle était attaquée.Quistis scruta les environs tentant de chercher son Zack.La ville lui donnée la chair de poule,c'était bien Midgar.Alors c'était ça....Pas le temps de réfléchir qu'elle sentit une main se déposé ur son épaule,d'un geste rapide elle se retourna et vit avec un énorme sourire Zack.

-Zack!!!!!!! Very Happy


Ce sourire fut vite effacé par les paroles de Zack qui semblait comme paniqué de la voir ici.

-Quistis que fait tu la princesse
-Je suis venue à ta recherce Zack!!!Je m'inquiétait ca fesait quelques temps que je n'avais pas de tes nouvelles j'ai eu peur qu'il puisse t'étre arriver quelque chose...


Elle abaissa doucement sa téte.

-Reste derriere moi, il y a des montres qui ont envahie Midgar, et je me sentiré coupable si jamais il t arrivé quelque chose


A cette phrase, la jeune professeur leva la téte rapidement et une larme coula sur sa joue.

-Gomen Zack....mais je ne compte pas rester en arriére dépendant de ta force...je veux aussi étre utile!!Je veux me battre!!!!Il est hors de question que tu risque ta vie pour moi et que moi je reste tranquillement la à te regarder te battre!!Je veux me battre!!!Je vais me battre!!!


Malgrès les mots de Quistis,Zack se mit devant elle attendant que des ennemis les attaques pour la protéger,la belle Quistis réabaissa la téte.

*Je ...je veux me battre...je ne veux pas étre un fardeau...


Avait-elle pensée.Pendant que la jeune fille fut dans ses pensées,un homme arriva l'air décontracter.Zack se précipita vers lui,laissant Quistis derriére.Il le mit en garde avant de se mettre dos à lui et de continuer sa phrase.

-- Alors qu attendez vous ? Prenez cette dame avec vous et allez vous cacher.


Quistis fixa l'homme au cheveux gris.

*Il est bizarre cet homme....Il ne m'inspire pas confiance du tout.


La jeune institutrice se rapprocha de Zack et lui murmura doucement à l'oreille.

-Zack...je t'en supplie laisse moi rester prés de toi...je veux me rendre utile...je veux me battre...qui plus est cet homme ne m'inspire guére confiance...onegai...laisse moi rester.


Elle fixa Zack dans les yeux espérant qu'il la laisserait se battre à ses cotés au lieu de vouloir absolument la mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Roi déchu/Solitaire
Seik


Nombre de messages : 69
Age : 33
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue1500/1500Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de magie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue358/358Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (358/358)
Experience:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue400/1000Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off)   Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:12

Seik était de passage à Midgard , il découvrai petit à petit ce nouveau monde quand soudain des monstre en forme de boule de feu l'attaquérent des soldats ouvrirent le feu les éliminant ainsi voyant le danger de rester en plein milieu de cette place publique , Seik courru aussi vite qu'il le pouvait jusqu'à un batiment indiquant que rédait dedans les forces armées de la shinra dont le role est d'être des sortes de policier . Seik entra à l'intérieur et dit

Vite venez , il y a des tas de créature de feu dehors qui sément la panique et .... AAAHHH mais c'est pas vrai !

Seik ne finit même pas sa phrase car , il vit que le batiment était vide et que les bombo l'avaient envahis , il se pencha et rammassa une boison qui n'était pas entamé , il voulu la boire et la décapsula puis soudain une vingtaine de bombo arriva dans le couloir en disant

COCA COLA ...... DONNE NOUS LE COCA COLA !!!!!!!!!!!

Oho , euh .... je suis partis , je suis plus là ..... AAAHHH

Seik courru en direction de la sorti et se retrouva à nouveau sur la place , les bombos semblaient le suivre à cause de la cannette , il s'engouffra alors dans les rues étroites des bidonvilles de Midgard tout en sautant et esquivant les boules de feu que les bombo lui envoyait , soudain il arriva devant un bar nommée le septiéme ciel , il y entra en vitesse tout en étant suivi par les bombos . Il entra et croisa une belle jeune femme brune avec des cheveux long , alors qu'il était poursuivi il prit le temps de s'arréter , il prit la main de la jeune femme et l'embrassa la main en disant

Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle , je serai bien resté faire plus emple connaissance avec vous mais je suis quelque peux occupé pour le moment , je reviendrai ^^

Seik sauta traversant la fenétre du bar , puis il courru , les bombos traversèrent le bar et passèrent par la fenétre aussi . Seik courru sur une longue distance alors qu'il arriva vers une sorte de décheterrie un vielle homme sorti sa téte d'entre les décombres et il cria

AHAHAHAHAH Soyez maudit Hojo est de retour et je vais tous vous ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que en courrant Seik marcha sur sa téte le re enfonçant dans les décombres à tout jamais . Les bombos poursuivirent Seik dans toute la ville puis au bout d'un moment Seik s'arréta et leur fit face .

Cela en est fini de vous ...

Prenant un air sérieux et intimidant les Bombos s'arrétèrent en file indienne le fixant avec un regard angoissé puis Seik leva son épée et dit

Ultima !

Les bombos fermèrent tous les yeux sachant pertinament que cette attaque les tuerai puis au bout de quelques seconde ils ouvrirent les yeux se demandant pourquoi ils n'étaient pas mort , puis 20 métres plus loin ils virent Seik entrain encore de courrir et leur disant

Bande d'idiot vous croyez vraiment que je peux faire ce sort ? Si je le pouvais sa fait un bail que je l'aurai utilisé , ciao les abruti ^^

Il courru dans les rues et tourna à l'angle droit d'une d'entre elle , au moment où il tourna il se retrouva nez à nez avec une vrai armée de Bombos , il fit demi tours à toute vitesse courrant comme un désespéré , il fini par arriver près d'un endroit assez paumé en ville où se trouvait des éléves et un professeur ainsi qu'un soldat , les créatures arrivérent tel une horde vers Seik , un enfant de 6 ans environ se trouvait alors face à tout les bombos , il était immobile les regardant foncer vers lui voyant le danger Seik eu comme un déclic , il s'élanca en direction des bombos saisit l'enfant le poussant sur le coté tandis que les bombos tombèrent tous sur Seik . Ils devaient être pas moins d'une quarantaine sur lui , voyant le danger que cela représentait les yeux de Seik devint rouge comme injecté de sang puis il sorti d'entre les bombos en provoquant une explosion dont le souffle les propulsa tous dans divers endroit , ils étaient tous mort mais combien en restait il en ville ... Il regarda l'enfant qui semblait aller bien tout comme le petit couple entre le professeur et le soldat avec une assez grosse épée .
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue1000/1000Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue213/213Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue500/1000Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off)   Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:03

Zack, Quistis et Seik était tout les trois dans le quartier commercial en feu, sans crier gare, l'homme mystérieux rougeoyant était reparut en dehors du champs de vision des trois personnages et ce dernier pensa alors.

???:*MMMh ces trois là ne sont pas guidé par la peur? Auraient ils une aura suffisante... Voyons cela immédiatement, aidons les bombos à s'organiser. Mais comme un surnombre ne serait pas équitable pour de tes êtres, mmmh trois bombos seraient logique et... tien?*

L'homme mystérieux avait été perturbé par l'arrivée d'un quatrième homme ce dernier vêtut d'une armure noire. Ce dernier se plaça au cente du petit groupe, se retourna vers eux en les regardant au départ sans rien dire, l'être rougeoyant connaissait bien ce chevalier noir pour l'avoir déjà combattut autrefois.

???: *Oh Cecil Harvey, voila qui devient plus intéressant que prévu, mais soit je garderais les trois bombos que j'avais prévu. Peut être auront ils besoin de moi, plus tard.*

L'homme en armure noire prit alors la parole.

Cecil:"La milice de la Shinra Corporation à enfin décidé de faire appel aux chevaliers noirs pour défendre ses intérêts, raison pour laquelle, je me trouve ici. Mmmmh alors les problèmes viennent des bombos... Le mieux serait de se séparer et de trouver le coeur du brasier, les bombos y sont rassemblé sans doute.Ensuite il faudra se séparer pour éliminer les bombos un par un dans les différents bâtiments, mais il va falloir faire vite avant que le feu ne s'étende aux quartiers résidentiels. Je suis aussi chargé de vous remettre cela, apparemment c'est les trousses de survie de la shinra, vous y trouverez de quoi vous soignez."

Zack Quistis et Seik gagne tout les trois 5 potions et 2 potions +

Le chevalier noir sortit sa lame et dit alors.

Cecil: "J'espère que je n'ai pas affaire à des incompétents, sinon midgar est perdue et la shinra elle aussi."

Les bombos encerclèrent donc le petit groupe sans attaquer ils leurs laissaient apparemment l'initiative. Telle en était la volonté de l'homme rougeoyant.

BOMBO 1 2 et 3
*************

Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Bombo

hp: 2200/2200
mp: 45

Cecil: "Une attaque encerclée, les bombos ne sont pas assez malins pour avoir penser à ça tout seul attention à vous."

Action de Cecil: attaque sur Bombo 1.

Le chevalier noir entouré de son aura des ténèbres tente de frapper le bombo en pleine face, en effet, étant encerclé, il ne pouvait pas passer derrière le bombo sans se bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue700/700Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue103/103Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue400/1000Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off)   Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:48

Zack voit un homme avec des cheveux BLEU ^^ courir et se faire attquer par des bombos, il y en avait bien une petite quarantaines sur lui puis en un instant une explosion sursit les tuant tous. Zack regarde sa petite femme puis il lui dit.

- Bon ok reste avec moi et vous derriere allez vous cachez.

L homme aux cheveux GRIS ^^ partis se cacher comme l avais demander Zack. Les deux amoureux se precipite vers l homme qui c'est fait attquer par les bombos puis Zack prend la parole a nouveau.

- Eh mon gars tu va bien ? allez releve toi. Je suis Zack et voici Quistis ma.... une amie. Et toi tu es qui ? pourquoi ces bombos s en sont prit a toi ? Tu as l air douer au combat reste avec nous pour les combattres.

Zack voit un homme en armure noir arrivé, il sagit d un chevalier noir, Zack ne connaisé pas ses personnes la, les chevalier mais il etait assez content d avoir de l aide pour eliminer cette menace que represente les bombos. Le chevalier parle pour dire tous et n importe quoi. puis il donne a Zack, sa femme et son nouveau compagnon une trousse de survie au cas ou il en aurait besoin. Le chevalier noir sort son épée du fourreaux puis il dit une phrase que Zack n apprecie guere.

Cecil: "J'espère que je n'ai pas affaire à des incompétents, sinon midgar est perdue et la shinra elle aussi."

Zack regarde Seik puis il lui dit dans le crux de l oreille doucement sans que personnes l entendent.

- Quelle pretentieux celui la, c'est pas se qu il se trouve moche qu il a une armure ?

Zack reprend son serieux car en moins de temps qu il ne le fallut 3 bombos les encerclent. Cecil s attaque a un bombo, Zack en prend un aussi et Seik aussi. Zack ne voulais pas que se bien aimé de sois blesser donc il a decider que si il en resté que trois de bombo, c'est elle qui l acheverait. Zack sort son epée broyeuse, il la prend bien en mains puis il ce decide d attaquer.
Zack donne un coups d epée dans le bombo n°2, il leve son eppée en l air puis il la mets derriere son dos, il prepare son coups et donne un violent coups d epée dans le bombo qui se voit propulser un peu plus loin.


Action utiliser sur Bombo N°2: Frappe vital
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Roi déchu/Solitaire
Seik


Nombre de messages : 69
Age : 33
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue1500/1500Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de magie:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue358/358Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (358/358)
Experience:
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Left_bar_bleue400/1000Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off)   Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

Alors qu'il avait décimer la quarantaine de bombos qui étaient sur lui le couple s'approcha de lui et lui demanda si il allait bien

Ne t'inquiéte pas , j'ai connu pire situation que celle ci ^^

Seik s'inclinna devant la jeune femme lui fesant un baise main

Enchanté belle demoiselle ^^
J'espére que ta force est aussi grande que ton épée l'ami ^^


Dit il au jeune homme tandis qu'un homme en armure noir arriva , son armure arborait des armoirie de chevalier , puis sa couleur était noir , cela devait sans nulle doute être un chevalier noir , il s'avanca près de Seik et les deux autres et leurs donna des potions puis il dit

J'espère que je n'ai pas affaire à des incompétents, sinon midgar est perdue et la shinra elle aussi

Seik observa le chevalier sous toute ses coutures , puis le jeune soldat qui était avec la charmante demoiselle s'avanca et lui chuchotta quelque chose

Quelle pretentieux celui la, c'est pas se qu il se trouve moche qu il a une armure ?

Un sourrire se déssina sur le visage de Seik , puis il reprit son sérieux et observa les 3 bombos aux alentours , ils commencèrent alors à les encercler coupant ainsi toute retraite envisageable . Seik sorti son épée et la pointa en face du bombos qui lui fesait face , il marchait en fesant des pas sur les cotés sans quitter le bombos des yeux , tout deux se fixaient droit dans les yeux quand soudain le Bombos s'approcha pour attaquer Seik , surpris par l'attaque soudaine Seik pris le coup de plein fouet

Attaque physique du bombos sur Seik : - 115 PV

Seik encaissa le coup comme il put et à peine le monstre eut il attaqué que Seik effectua une contre attaque et enchaina avec une attaque puissante au corps à corps

Seik contre attaque : 175 PV
Seik attaque puissante : 260 PV

Seik pointa son épée vers le monstre en disant

Que dis tu de cela ? Et encore tu n'as rien vu ...

Lui dit il sur un ton arrogant tout en veillant sur ses coéquipier espérant qu'ils s'en sortiront face à leurs ennemis .

Seik PV : 1385

[HRPG] Veuillez respecter les consignes de combat établis s'il vous plait ^^ j'attend que certain réédit leurs post lors des combat de ce genre arigato d'avance ^^[HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off)   Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier commercial de Midgar (pv Cecil, Zack, Quistis, Seik et voix off)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Zack Leopan et la voix OFF
» Zack a l eglise
» Un light pour Quistis
» Zack dans le secteur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Univers RPG :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser