FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie.

Aller en bas 
4 participants

Meilleur RPgiste du mois
- Alucard
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_lcap0%Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Angel
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_lcap0%Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Cecil
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_lcap60%Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
- Cloud
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_lcap0%Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Zack
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_lcap20%Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Keku
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_lcap0%Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Larxene
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_lcap0%Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Leopan
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_lcap0%Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tifa
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_lcap20%Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Vincent
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_lcap0%Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue700/700Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue103/103Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue400/1000Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (400/1000)

Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty
MessageSujet: Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie.   Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:22

Voila je vais mettre ici tous les membres actif qui on RP, ceux qui non pas RP ne se verront pas dans la liste. A vous de voté pour le meilleur RPgiste du mois voila et surtout bon vote. Ah oui precision j ai mis les caracteristique selon les RP posté donc voila a vous de juger par rapport a sa sinon par rapport a ba si un tel est votre ami etc... Quand je dit Le reste en flood je parle de tous se qui ne conserne pas le RP comme les presentation pour les admin les regles etc...

Interdit de voté pour sois meme.

Si vous voté pour un membres venez expliquer pourquoi vous voté pour lui merci et bonne chance a tous meme aux boulet ^^

PS: Si votre nom n est pas ici allé voir dans la deuxieme partie xD

Alucard 49 messages / 2 RP / Le reste en flood

Angel 165 messages / 16 RP / Le reste en flood / 3 RP avec moins de 10 lignes

Cecil 45 messages / 21 RP / Le reste en flood / 1 RP avec moins de 10 lignes

Cloud 36 messages / 5 RP / Le reste en flood

Zack 117 messages / 15 RP / Le reste en flood

Keku 28 messages / 0 RP / le reste en flood

Larxene 7 messages / 1 RP / le reste en flood

Leopan 36 messages / 20 RP / le reste en flood

Tifa 18 messages / 3 RP / le reste en flood

Vincent 107 messages / 3 RP / le reste en flood

Voila je precise que si vous votez pour une personne ICI ne voté pas pour une autre la bas sinon le titre serai les deux meilleurs RPgiste du mois merci de votre compréhension.


Dernière édition par Fair Zack le Mer 8 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue1000/1000Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue213/213Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue500/1000Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie.   Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:25

Moi j'ai voté pour zack pour plusieur chose, il est sérieux (j'ai pu le remarquer avec mon chevalier noir), ses posts sont plus ou moins long et appréciable à lire. A part ça je ne vois pas pourquoi ne pas voter pour lui c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue700/700Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue103/103Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue400/1000Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (400/1000)

Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie.   Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:47

Merci Cecil c'est Gentil mais tu as voté Tifa pour ton info pas grave mdr moi je vote pour Cecil car je trouve que son parcours est plutot bien meme tres bien je dirais il a beaucoups floodé mais il a aussi beaucoups RP donc je dit bravo trs bien et bonne chance et surtout continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Allucard
Vampire / Membre de l'organisation Hellsing
Allucard


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : A la fondation hellsing
Argent : Pas besoin
Level : 5
Date d'inscription : 28/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue550/550Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue80/80Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue400/1000Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (400/1000)

Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie.   Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:35

J'ai voté Cecil car c'est celui qui a le plus RP ce mois-ci, et puis je connaît son niveau tandis que les autres pas encore, donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue800/800Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue113/113Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Left_bar_bleue450/1000Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty_bar_bleue  (450/1000)

Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie.   Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:07

Moi j'ais voté pour sir cécil parcequ'il est mon rois enfin bientôot non je lol j'ais voté pour lui parcequ'il ma menace*...Restons sérieux tout simplement parceque j'adore ses RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie.   Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le meilleur RPgiste du mois 2 ieme partie.
» Un light pour Quistis
» Pour mon pote Vincent , une question en rapport avec la gestion du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Flood :: Les jeux du flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser