FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allucard
Vampire / Membre de l'organisation Hellsing
Allucard


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : A la fondation hellsing
Argent : Pas besoin
Level : 5
Date d'inscription : 28/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue550/550l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue80/80l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue400/1000l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (400/1000)

l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty
MessageSujet: l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...   l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:37

Le jour de la destruction du vaisseau de Xemnas, et également lors de sa disparition, un trou de lumière fut ouvert dans le monde pour que ses adversaires puissent retourner dans leur monde...mais au moment même...une entrée noir fût ouverte a l'autre bout de la ville...de celle-ci passa un homme vêtu de rouge et a l'expression meurtrière sur son visage fin...

"Je suis passer dans un autre monde...j'ai réussi...cet endroit est parfait pour mon retour..."

Cet homme se retourna et aperçu au loin les gens de la lumière passer dans une porte conduisant a un autre monde...

je voit...c'est parce qu'ils ont ouvert une porte de lumière que ma porte de l'ombre c'est ouverte...*rire* merci les amis *rire*

Il reprit son sérieux et partit de diriger vers ce château gigantesque, les gens de la lumière était passé dans la porte qui c'était refermer, la porte noir d'Alucard se referma également.
Cet inconnu partit vers le dessus du château mais il ne trouva personne d'interressant, il se mit dans une pièce relativement haute mais ne sentit aucun pouvoir, aucune force...personne
Après sa petite visite des lieux, il s'envola jusqu'a la tour au centre de la pièce ou il se place au plus haut de celle-ci

...il n'y a personne ici...il faut que je trouve un moyen de me balader dans des endroits sombres mais habitées...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Larxene
La Nymphe Furieuse/ Numero XII de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Manoir Oblivion ...
Alignement : Méchante >=]
Argent : Quelques gils ....
Date d'inscription : 01/10/2008

Point de Vie
Point de Vie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue0/0l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue1/1l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue200/1000l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (200/1000)

l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...   l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

Larxene guettait, assise tout en haut d'une tour qui semblait faite de cristal pur, elle guettait le chalant qui aurait le malheur de tomber dans ses filets.
Mais personne, la ville semblait semblait desesperement morte et seulement quelques vagues ombres passaient çà et là.

Une vulgaire menu fretin qui ne l'interessait pas le moins du monde.

Elle restait, silencieuse, mais fronca légèrement les sourcils lorsqu'elle entendit un bruit de pas, chose relativement rare à Illusiopolis.
Interloquée, la Nymphe décida de suivre des yeux cette silhouette sombre qui avançait d'un pas calme et résolu vers l'immense château brillement éclairé.

Lorsqu'il fut à proximité, il s'envola et atteri sur un des tours mitoyennes à la sienne.


"En voilà, une proie intéressante .... Pauvre moustique tombé dans ma toile ....."

Sourire aux lèvres, elle se leva, passa sa capuche ouvrit un portail ténébreux dans lequel elle s'egouffra et réapparu derrière l'inconnu d'allure imposante.

"He bien, he bien .... Que voilà une belle apparition .... A qui ai-je l'honneur ?"

Elle se tint debout derrière l'homme, bras croisés et visage caché. Sous son capuchon, on pouvait la voir sourire ses yeux émeraude fixant la personne face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemia.jdrforum.com
Allucard
Vampire / Membre de l'organisation Hellsing
Allucard


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : A la fondation hellsing
Argent : Pas besoin
Level : 5
Date d'inscription : 28/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue550/550l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue80/80l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue400/1000l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (400/1000)

l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...   l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:18

Cet homme a l'allure démoniaque était assis la...au plus haut d'une tour qu'il avait choisi par hasard, mais justement de se hasard, il était sur une tour bien voyante, de celle-ci, tout le monde pouvait le voir, lorsqu'il commença a réellement s'ennuyer, il entendit un bruit derrière lui, c'était une sorte de portail qui venait de s'ouvrir, de cet étrange passage sortit une personne toute vêtu de noir...

Allucard prêta qu'une légère attention a la personne tout en restant sur ses gardes...après tout ce n'était qu'une femme, du moins il en avait des doutes, qui fut fondé rapidement quand la personne lui adressa la parole pour lui poser des questions sur son identité

Le vampire se leva en souriant (un sourire provocateur et narquois) et en regardant la jeune femme de haut en bas

He bien je pourrait vous retournez la question, a qui ais-je l'honneur?
Moi je me nomme Allucard...pas la peine de vous en dire plus cela ne servirait qu'a vous faire peur d'avantage, oui car vous avez surement la frousse que vous restez cacher dans une veste a capuche comme la vôtre...*rire*


De toute évidence, cette personne n'avait nul loin de là l'idée d'avoir peur, cela c'était entendu dans le ton de sa voix, mais cela n'était juste qu'une petite provocation amusante de la part d'Allucard qui n'avait pas perdu de sa bonne humeur malgré l'ennui
Celui-ci après avoir parler de la sorte a la jeune femme dont il ne voyait pas le visage mais dont il espérait malgré tout qu'elle soit mignonne, il la regarda puis avec un sourire provocateur sauta dans le vide en faisant signe de la main...comme s'il était trop sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Larxene
La Nymphe Furieuse/ Numero XII de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Manoir Oblivion ...
Alignement : Méchante >=]
Argent : Quelques gils ....
Date d'inscription : 01/10/2008

Point de Vie
Point de Vie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue0/0l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue1/1l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue200/1000l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (200/1000)

l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...   l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:25

L'individu vêtu de rouge se leva et regarda Larxene des pieds à la tête, ce qui lui fit légèrement froncer les sourcils. Même capuchon baissé, elle avait horreur qu'on la "dévisage".

He bien je pourrait vous retournez la question, a qui ais-je l'honneur?
Moi je me nomme Allucard...pas la peine de vous en dire plus cela ne servirait qu'a vous faire peur d'avantage, oui car vous avez surement la frousse que vous restez cacher dans une veste a capuche comme la vôtre...*rire*


La jeune femme ricanna légèrement, elle n'avait évidemment pas peur, mais cette homme - Qui, soit dit en passant, ne semblait rien avoir d'humain - l'intriguait énormement, de part sa force et sa puissance hors du commun mais aussi de part son air moqueur et provocateur.
Toujours encapuchonnée elle prit la parole.


"Je me nomme Larxene. Pas besoin d'en dire plus car je serai obligée de vous tuer ... "

A nouveau Larxene ricanna et a nouveau, le dénommé Alucard la regarda avec un sourire narquois, tout en lui faisant signe de la main, il sauta dans le vide dos à lui.
La jeune femme soupira, c'était le genre d'exercice qui lui déplaisaient au plus au point. Mais sa fierté l'empêchait de rester en haut de cette tour alors qu'on la mettait clairement au défi.

"Très bien moustique, tu l'auras voulu ...!"

Elle recula de quelques pas, découvrit son visage et en prenant son élan, elle sauta dans le vide à la suite de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemia.jdrforum.com
Allucard
Vampire / Membre de l'organisation Hellsing
Allucard


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : A la fondation hellsing
Argent : Pas besoin
Level : 5
Date d'inscription : 28/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue550/550l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue80/80l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue400/1000l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (400/1000)

l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...   l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:12

Tout en étant dans le vide, Allucard semblait se moquer quelque peu de l'apesanteur...

Larxenne hein, quel jolie prénom, j'adore c'est original...

Le démon qui était en trein de tomber dans le vide, regarda sa poursuivante dans les yeux, elle semblait clairement déterminée a le tuer...pour aucune raison particulière, mais ça suffisait a combler l'ennui du vampire immortel et également pour l'occuper...même s'il ne trouvait pas de raison a éliminer une jeune femme aussi jolie...

**mmh...elle veut me tuer mais moi je veut juste m'occuper...mais pas la tuer, pourquoi un tel gachis...enh, je sait, je vais juste jouer avec elle pour m'occuper, et si elle veut vraiment me détruire, et bien je le ferait avant voilà tout...**

Allucard arrivait a quelques centimètres du sol, il vu le plancher se rapprocher extremement vite puis il se retourna vers la jeune blonde et lui fit un clin d'oeuil, ensuite il claqua des doights

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, une quantité de chauve-souris pour le moment impossible a compter du a leur vitesse, s'éparpillèrent autour de l'immeuble, passant a coter de Larxenne sans aucune destination précise, celle-ci d'ailleurs ne semblait pas avoir peur de sa chute non plus, sans doute avait-elle plus de force qu'elle n'y paraissait, tant mieux pensait le vampire, enfin de l'action dans ce monde de dégénéré

Quand la nymphe regarda autour d'elle et en hauteur, elle vu que sur le toit de chacune des tours, se trouvait des petits groupes de chauve-souris...et on ne savait même pas combien de tour était ici...soudain la jeune blonde entendit une voix se répercuter partout autour d'elle

Voilà jouons a un jeu...trouve-moi *rire* je suis quelque part, dans ce tas de chauve-souris *rire*
aller, bon amusement *rire*


PS: quand je met **...** c'est quand il pense en lui-même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Larxene
La Nymphe Furieuse/ Numero XII de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Manoir Oblivion ...
Alignement : Méchante >=]
Argent : Quelques gils ....
Date d'inscription : 01/10/2008

Point de Vie
Point de Vie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue0/0l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue1/1l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue200/1000l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (200/1000)

l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...   l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:34

[Beuh ! Je suis vraiment désolée pour l'attente !! Entre le lycée et tout, j'suis un peu sur les rotules ^^' J'vais faire de mon mieux ...! ]

Elle vit l'inconnu se rapprocher du sol à une vitesse fulgurante son sourire narquois ne le quittant pas pour autant. Retourné face à elle , il ne semblait pas se soucier de sa chute et encore moins de son atterissage.

*Que voilà un client interessant .....*

Elle sourit à son tour, enfin quelque chose d'un peu interessant se déroulait ici. Lorsque le dénommé Alucard arriva à quelques centimètres du sol il lui fit un clin d'oeil et claquant dans ses doigts il s'évapora en une nuée de chauves-souris qui volèrent ça et là en direction de la jeune femme, qui ne put s'abriter de leur griffes acerées qu'en se repliant sur elle-même.

Elle ralentit un peu sa chute et se retourna sur le dos pour voir ce qu'il était advenu des chauves-souris. A sommet de chaques tours se trouvait un petit groupes de ces créatures.


Voilà jouons a un jeu...trouve-moi *rire* je suis quelque part, dans ce tas de chauve-souris *rire*
aller, bon amusement *rire*


Larxene explosa de rire.

"-Un jeu ? Et bien pourquoi pas .... !"

*Et ça va pas être de la tarte .....*

Alors qu'elle se rapprochait dangeureusement du sol, alors qu'elle allait s'écraser à terre, la nymphe furieuse ouvrit au dernier moment un portail ténébreux dans de sol et s'y enfonce pour réapparaître derrière un premier groupe de chauves-souris.
Un sourire légèrement sadique aux lèvres elle éléctrucuta les créaturesqui ne purent prendre la fuite. Après quoi, les mains sur les hanches elle déclara :


"-Jouer je veux bien .... Mais n'espère même pas gagner ... !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemia.jdrforum.com
Zexion
Le Conspirateur Ténébreux/Membre VI de l'Organisation XIII
Zexion


Nombre de messages : 3
Localisation : Manoir Oblivions
Alignement : Méchant
Level : 5
Date d'inscription : 22/10/2008

Point de Vie
Point de Vie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue550/550l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue80/80l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue0/1000l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (0/1000)

l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...   l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:38

Zexion allait faire son rapport au " Superieur " mais en chemin il appercut Larxene joué avec des chauves-souris.

"Décidement on pourra jamais l'empeché de faire la folle on dirait."

Il continua son chemin tranquillement la capuche sur sa tête marchant sous la pluie qui venait t'éclater sans doute lié au attaque de Larxene,enfin cela ne géna pas Zexion.Il regarda en l'air puis vu que les chauves-souris le regarda. N'étant pas du genre a faire le sâle boulot il pensa laissé larxene le faire a sa place car ayant aucune envie de s'impliqué dans ce jeu stupide, il n'est pas comme Luxord qui considère tout comme un jeu même les duels.
Enfin il faut dire qu'il ne ce passe pas grand chose dans la ville des ténèbres; il espéra que le "Superieur" lui confirais une mission importante que de gérer le manoir Oblivion avec Marluxia et Larxene.Peut être qui pourra aller dans le monde de la lumière et receuillir des infos ou peut être recruté des membres pour l'Organisation, ça cela depand du "Supérieur".Il ouvrit un portail des ténèbres pour rejoindre Larxene.


"larxene on n'a pas trop le temps de s'amusé on a des choses importantes a faire je te signal, et tu joue avec des chauves-souris ! Les sans-coeurs en bas te lasse déja et tu t'en prens a des cibles ariènnes maintenant ?"

Il mis la mains sur sa tête en pensant
*A celle la on la changera jamais*
il regarda Larxene joué a son petit jeu pendant un moment jusqu'a quellle est marre de ça
Revenir en haut Aller en bas
Allucard
Vampire / Membre de l'organisation Hellsing
Allucard


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : A la fondation hellsing
Argent : Pas besoin
Level : 5
Date d'inscription : 28/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue550/550l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue80/80l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue400/1000l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (400/1000)

l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...   l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:26

Allucard regarda l'esquive de Larxenne avec son portail

mmh pratique, bizarrement sa ressemble au portail qui m'ont amener ici, serait-ce un de ses membres qui m'aurait fait venir?

de toute évidence, la jeune nymphe n'avait pas détruit les bonnes chauve-souris, puisque le démon était toujours la, a penser, a réfléchir ailleurs, il regardait même passé ce type bizarre a l'air louche, il amenait pas la chance cet ennemi la, car il nous ramenait la pluie, a moins que se ne soit la jeune femme, enfin qui soit il lui dit quelque chose, ce quelque chose, le vampire l'entendu, elle était soit disant occupé ailleurs...pour le démon, ce combat n'était rien de plus qu'une occupation, il s'ennuyait a mourir, alors il fallait bien tuer le temps, il envoya un message par la pensée a Zexion

si mon combat t'ennuie montre moi ce que tu vaut toi aussi...tu dit que mon jeu est un combat de gaminerie...mais n'a tu pas tout simplement peur?

le nombre de chauve-souris venait d'augmenter, de plus certaine avait changer de couleur, elles étaient rouge-vif et au moins une cinquantaine, celle-ci foncèrent sur les deux acolytes pour les attaquer de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Larxene
La Nymphe Furieuse/ Numero XII de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Manoir Oblivion ...
Alignement : Méchante >=]
Argent : Quelques gils ....
Date d'inscription : 01/10/2008

Point de Vie
Point de Vie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue0/0l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue1/1l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue200/1000l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (200/1000)

l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...   l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

Larxene se figea, elle aurait pu le reconnaître entre mille .... ce pas. La silhouette traversa la cours qui n'allait pas tarder à être innondée des litres d'eau. Déjà de grosses gouttes s'écrasaient sur le pavé régulier de la ville. Alors qu'elle se tenait près des restes de chauve-souris carbonisés, la nymphe remarqua que Zexion visait dans sa direction avant de continuer son chemin.

Zexion, le conspirateur ténébreux.

Elle soupira et baissa les épaules.
Avant même qu'il ait dit un seul mot, elle savait qu'il se trouvait derrière elle, droit comme un piquet et qu'il la toisait, agacé.
Elle le regarda avec un petit sourire qui se voulait coupable. La jeune femme attendit que zexion réagisse, des reproches qui ne tardèrent pas à s'abattre.


"Larxene on n'a pas trop le temps de s'amuser on a des choses importantes à faire je te signale, et tu joues avec des chauves-souris ! Les sans-coeurs en bas te lassent déjà et tu t'en prends à des cibles aériennes maintenant ?"

A nouveau Larxene sourit faiblement, elle avait légèrement oublié les ordres. Zexion le remarqua immédiatement. Il parut dépité, cepedant c'était récurrant chez la jeune femme.

"Je te prie de m'excuser Zexion. Je ne sais même plus depuis quand je ne m'étais pas autant diverti .... Des lustres sans aucun doute. Ceci étant c'était un combat extremement intéressant et je ne doute pas que cet "homme", puisque c'est ce qu'il est à la base, puisse nous être utile. Peut-être devrions-nous le présenter à Xemnas ....."

"Si mon combat t'ennuie montre moi ce que tu vaut toi aussi...tu dit que mon jeu est un combat de gaminerie...mais n'a tu pas tout simplement peur ?"

La voix avait résonnée de toute part, le nombre de chauves-souris ne cessait d'augmenter et celles-ci se ruèrent vers les deux membres de l'organisation XIII.
Même avec ses kunais Larxene était inutile, les chauves-souris étaient bien trop nombreuses, elle se protégea donc comme elle put en esperant que Zexion en ferait autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemia.jdrforum.com
Allucard
Vampire / Membre de l'organisation Hellsing
Allucard


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : A la fondation hellsing
Argent : Pas besoin
Level : 5
Date d'inscription : 28/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue550/550l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue80/80l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue400/1000l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (400/1000)

l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...   l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:57

[ Zexion est mouru? ] [ quand a moi j'ai été fort absent a cause d'une panne de pc :$ désolé^^ ]

Au moment ou des dizaines de chauve-sourit allait venir s'écraser sur les deux ennemis, l'un deux essaya de se protéger, la fille...les chauve-sourit se mirent a se matérialiser en plein vol, et Allucard venait de faire son appariton, il avait l'avantage car il dégainait déjà son arme puissante, le "Jackal 13" et pendant son envolé il tira quatres balles, la jeune femme se vu perdre ses quatres membres, ils explosèrent dans un bain de sang, plus que son buste et sa tête posait sur le sol, il avait prit de la vitesse, il était maintenant debout a coté de Larxenne, il pointa son arme sur sa tête et pouvait tirer s'il le souhaitait...et c'est ce qu'il fit, d'un geste rapide il sauta, fit une sorte de cabriole et tira sur sa tête...la nymphe de l'organisation venait de se voir mourir...était-ce un rêve? une réalité? l'image de son futur proche?

Car désormais la jolie femme était a nouveau en position de garde, tout ses membres intacte et les chauve-souris qui apparaissait seulement...qui se multiplièrent a nouveau pour foncer vers elle mais...

plus de Zexion...la jeune fille était seul...en position de garde, en sueur comme quand on se réveil d'un cauchemar...avait-elle disparu? ou était-ce son ami qui avait disparu? dormait-elle?...un tas de question trottait a présent dans sa tête, alors que les chauve-souris arrivèrent a nouveau...comme dans la scène qui venait de lui sembler tellement réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Larxene
La Nymphe Furieuse/ Numero XII de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Manoir Oblivion ...
Alignement : Méchante >=]
Argent : Quelques gils ....
Date d'inscription : 01/10/2008

Point de Vie
Point de Vie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue0/0l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue1/1l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Left_bar_bleue200/1000l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty_bar_bleue  (200/1000)

l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...   l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:28

[Faut croire ^^"][ Dézoulée aussi ^^""]

Rêvait-elle éveillée ou était-ce réel ?
Elle était au sol, baignant dans son propre sang et l'instant d'après elle était debout, haletante et toujours en garde.
Etait-ce une illusion ? Que s'était-il donc passé il y avait à peine quelques instants ?

A peine Larxene s'était-elle remise du choc qu'elle vit les chauves-souris foncer à nouveau sur elle. Elle avait cependant d'autre choses à penser, à commencer par la réunion de l'organisation XIII. Alors que le nuage vivant fonçait sur elle à tout allure, la jeune nymphe fit un seau périlleux arrière et ouvrit un portail ténébreux juste avant sa réception au sol. Elle atterit au beau milieu de la cour à travers une épaisse vapeur noirâtre et, se doutant que Zexion avait déjà mis les voiles, s'adressa à Allucard qu'elle ne pouvait voir.


"He bien, c'était très divertissant mais il me semble qu'il me faille te laisser. Le "devoir" m'appelle, cependant je pense que ta présence serait bien acceuillit au conseil. J'aimerai te présenter à mon chef qui devrait-être ravi de te rencontrer ... Enfin, tu fais bien évidemment comme tu veux. Passe donc un bonne journée ... !"

Ayant terminé sa phrase la jeune femme tourna les talons et se dirigea vers l'entrée de l'immense château.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...   l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'un nouvel allié...ou ennemi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Univers RPG :: Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser