FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus

Aller en bas 
+3
Fair Zack
Weiss
Seik
7 participants
AuteurMessage
Seik
Roi déchu/Solitaire
Seik


Nombre de messages : 69
Age : 33
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue1500/1500J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de magie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue358/358J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (358/358)
Experience:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue400/1000J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (400/1000)

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:37

Je l'ai fait après des nuit de recherche intense ( bon j'avous je posté avec Génésis entre temp)

j'ai trouvé enfin pour notre joie la jaquette du jeu Final fantasy XIII versus ^^

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus FinalFantasyVersus13
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Ex-soldat/Leader de Deepground
Weiss


Nombre de messages : 9
Localisation : Midgar pour le moment
Alignement : Mechant du forum Ha trembler
Argent : t'aimerai savoir hein
Date d'inscription : 13/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue9999/9999J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Point de magie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue9999/9999J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Experience:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue500/1000J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (500/1000)

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:41

elle est belle la jaquette
Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue700/700J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue103/103J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue400/1000J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (400/1000)

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:43

Mortel la jaquettetrop belle slpennnnnndiiiiiiiiiiiiide XD un chef d oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue800/800J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue113/113J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue450/1000J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (450/1000)

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:22

pas mal uer
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Nouveau
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Sa main dans la mienne...son regard dans le mien...
Alignement : Bha heu gentil, enfin je crois...
Argent : Ahh sont où mes sous!?
Level : 5
Date d'inscription : 25/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue500/500J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue100/100J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue200/1000J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (200/1000)

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:29

L'est trop beauuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Seik
Roi déchu/Solitaire
Seik


Nombre de messages : 69
Age : 33
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue1500/1500J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de magie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue358/358J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (358/358)
Experience:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue400/1000J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (400/1000)

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:31

linoa a écrit:
L'est trop beauuuuuuuuu ^^

Et encore tu n'as pas tout vu ^^

*frime*

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Nouveau
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Sa main dans la mienne...son regard dans le mien...
Alignement : Bha heu gentil, enfin je crois...
Argent : Ahh sont où mes sous!?
Level : 5
Date d'inscription : 25/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue500/500J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue100/100J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue200/1000J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (200/1000)

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:34

Je devrais? héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Squall Leonhart
Epeiste/Ancien Leader des SEED/Cherche sa raison d'etre
Squall Leonhart


Nombre de messages : 17
Localisation : jss paumé ^^
Argent : alors je vérifie mes poches
Level : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue600/600J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue93/93J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (93/93)
Experience:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue500/1000J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (500/1000)

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:40

Mais c'est qu'il ce vante ne plus le seik mdr ( il la le droit en plus ya sa tête xd)
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Roi déchu/Solitaire
Seik


Nombre de messages : 69
Age : 33
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue1500/1500J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de magie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue358/358J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (358/358)
Experience:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue400/1000J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (400/1000)

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:48

xD ma téte sur une jaquette de jeux , c'est le pied ^^

Tien j'ai les chevilles qui enfle ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue800/800J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue113/113J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue450/1000J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (450/1000)

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:25

merde alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aérith
Commerçante (vendeuse de fleurs)
Aérith


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paradis
Level : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue500/500J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue100/100J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue115/1000J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (115/1000)

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:44

J'adore cette jaquette XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue800/800J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue113/113J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Left_bar_bleue450/1000J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty_bar_bleue  (450/1000)

J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:39

Nii-san cache ta PS3 je va venir te la piqué pour joué a FF XIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus   J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé enfin pour vous en avant premiére la jaquette de FF XIII versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas : qu'aimez vous?
» Un light pour Quistis
» Vote pour le meilleur RPgiste du mois 1 er partie.
» Vote pour le meilleur RPgiste du mois 2 ieme partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Flood :: Manga,Jeux Vidéo,Musique ou Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser