FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 angeal retrouver dans le secteur 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeal
Nouveau
angeal


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

angeal retrouver dans le secteur 4 Empty
MessageSujet: angeal retrouver dans le secteur 4   angeal retrouver dans le secteur 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:52

un homme pasait dans le secteur 4 et tombat sur une mains qui resortait du sol.il creusa pour prendre le corps entrer et la il vu les vetement un soldat il apelas vite les medecin de secteur 4 mais le temps qui arrivent l'homme regarda dans son sac. pour trouver une potion mais en avait plus et la les medecin arriverent il enbarqa le corps. pour lui fair des soin mais les soin ne lui on pas servit car il etait mort il lui falait une Queux de Phénix .soudain il se reveilla il pris une potion et s'enala pour la shinra mais il ne saivait pas que la shinra etait detriute.il fit tous se chemin pour rien.la pluie arrive les goute lui tombait sur la tete degoulinait sur son visage des goutes tombait de ses cheveux ses habit absorbe les goutes de pluie.et quan il arriva a la shinra tous etait en ruines alors il entra des les batiment.la pluie rentrait dans les batiment.il entra dans les sous sol et la il vi un passage secret.mais tous seul il ne préfaira pas aller s'aventuré si c'était pour se faire tuer.il resorti et atennda devant la shinra.


Dernière édition par angeal le Sam 27 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Co-fondateur/Ex-soldat de 1er classe
Génésis


Nombre de messages : 38
Age : 33
Alignement : The méchant du rpg
Date d'inscription : 13/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue9999/9999angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Point de magie:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue99999/99999angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Experience:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue0/1000angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

angeal retrouver dans le secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: angeal retrouver dans le secteur 4   angeal retrouver dans le secteur 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:56

Génésis et Sephiroth arrivaient enfin à Midgard , le ciel était couvert et une pluie s'abbatait sur la ville ? Génésis esseyait de repérer Angeal malgrès le mauvais temps , alors que aucun signe ne semblait indiquer la position de Angeal , Sephiroth et lui volaient audessus de la shinra quand soudain , ils virent Angeal attendre tranquilement devant la Shinra , voyant enfin leur ami , Sephiroth et Génésis attérir non loin de lui . Génésis attéris dans un endroit calme et isolé afin de pouvoir cacher son aile comme à son habitude , quand l'aile disparu Génésis marcha alors jusqu'à Angeal et s'adressa à lui sur un ton amicale comme à leur habitude .

Angeal ... cela fesait longtemps mon ami ^^

Génésis qui d'habitude n'aimait pas trop les familiarité posa sa main droite sur l'épaule gauche de Angeal puis il s'approcha soudainement le prenant dans ses bras

J'ai bien cru que tu étais mort mon frére ...

Génésis relacha Angeal et fit 2 pas en arriére tout en continuant de l'observer avec un regard amicale .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Heros de la Guerre/Le Cauchemar/Ex-Soldat 1er Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans un monde de haine et de débauche nommé télétubies
Alignement : The second méchant du rpg
Argent : fauché
Date d'inscription : 19/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue9999/9999angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Point de magie:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue9999/9999angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Experience:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue0/1000angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

angeal retrouver dans le secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: angeal retrouver dans le secteur 4   angeal retrouver dans le secteur 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:05

Alors qu'ils avaient parcouru de grande distance Sephiroth ne voyait pas Angeal mais il sentait sa présence quand celui ci le vit devant un batiment de la shinra en ruine , il se précipita pour attérir non loin du batiment . Il fit disparaitre son aile et se dirigea vers la position de Angeal calmement sans se presser , quand il arriva il vit Génésis prenant dans ses bras Angeal , cela était peu habituel mais tout les trois formaient une famille depuis le temps qu'ils se connaissaient . Enfaite Sephiroth et Génésis n'étaient que famillier entre eux et avec Angeal . Sephiroth s'approcha de ses deux fréres et dit

Si vous le souhaitez je peux vous laisser entre vous , je ne voudrai pas tenir la chandelle comme dise les humain . ^^

Sephiroth sourit puis commenca à rire devant la téte que fesait Génésis lorsque Sephiroth dit ça . Sephiroth s'approcha de Angeal et lui fit une tape amicale dans le dos en disant

C'est si bon de te revoir mon ami , je pensais que plus jamais nous n'aurions locasion d'être ensemble tout les trois .

Sephiroth regarda Angeal et lui dit

Ta dégénérescence est toujour en marche ? Génésis a peut être trouvé un moyen de te guérir de cela .
Revenir en haut Aller en bas
angeal
Nouveau
angeal


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

angeal retrouver dans le secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: angeal retrouver dans le secteur 4   angeal retrouver dans le secteur 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:33

angeal apercu deux silouette sous une grosse pluie orageuse avec de la brume les deux silouette s'aproche de angeal.il ne vu pas très bien leur deux visage la brume etait très forte

séphiroth genesis mmais .....que faite vous la ?

la pluie coulais sur son visage les goutes de pluie transpersait son uniformes de soldat sous un long silence.

séphiroth genesis de quoi vous voulait me parlait je pense bien que vous n'avait pas se chemin just pour me voir.

ditez moi franchement pourquoi vous etes la ?

la pliue devenait de plus en plus forte un éclaire vennait de tonber tout près d' angeal.

Bon venait on va parler dans la shinra de tous sa en détait.

Sa a raport avec moi évidament MAIS QUE ME VOUS LES VOUS A LA FIN ?


Dernière édition par angeal le Jeu 9 Oct - 18:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Co-fondateur/Ex-soldat de 1er classe
Génésis


Nombre de messages : 38
Age : 33
Alignement : The méchant du rpg
Date d'inscription : 13/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue9999/9999angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Point de magie:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue99999/99999angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Experience:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue0/1000angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

angeal retrouver dans le secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: angeal retrouver dans le secteur 4   angeal retrouver dans le secteur 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:01

Génésis se mit dos à Angeal et Sephiroth , il était à environ 5 mètres deux , il tendit ses bras vers le ciel tout en regardant le ciel remplie de nuage noir dont la pluie venait s'abbatre sur eux puis il commenca à rire , d'un rire glacial

Ahahahah , Angeal , je me doutais bien que cela ne servirai à rien de venir te voir pour te proposer de venir avec nous , tu as trop changé depuis que tu es mort , tu t'es affaiblit en aimant ton apprenti . Tu n'es plus aussi fort qu'avant puis tu n'as plus de ténébre en ton coeur , tu ne vaux pas la peine que j'esseye de te convaincre de venir , je vais plutot te laisser à midgard rejoindre ton apprenti . Moi et Sephiroth ne reculerons devant rien pour nous libérer de la malédiction , toi par contre je vois doute en toi , parce que nous avons été comme des fréres parl pe assé et parce que tu as été mon meilleur ami je te laisse vivre même si il se peut que plus tard tu sois un élément perturbateur . Enfin bref , bonne chance pour ta nouvelle vie Angeal ...

Génésis fit apparaitre sa grande aile noir dans son dos , des plumes étaient épparpillé un peu partout , Génésis trourna un peu sa téte sur le coté et dit à Angeal

Prie pour ne pas nous revoir , car aujourd'hui je fais preuve de bonté , mais si nos chemins viennent à se croiser à nouveau , sache que je ne serai pas aussi généreux qu'aujourd'hui ...

Génésis fit battre son aile vers le sol et il s'envola instatanément dans le ciel

On se rejoint dans les cieux Sephiroth ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Heros de la Guerre/Le Cauchemar/Ex-Soldat 1er Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans un monde de haine et de débauche nommé télétubies
Alignement : The second méchant du rpg
Argent : fauché
Date d'inscription : 19/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue9999/9999angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Point de magie:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue9999/9999angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Experience:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue0/1000angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

angeal retrouver dans le secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: angeal retrouver dans le secteur 4   angeal retrouver dans le secteur 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:14

Sephiroth resta lontemps immobile à écouter Angeal et Génésis puis lui aussi avait remarqué que Angeal avait changé en bien , même si cela signifiait qu'il pourrait devenir un ennemi potentielle pour plus tard . Quand Génésis ce fut envolé Sephiroh s'approcha de Angeal et lui fit une tape sur l'épaule en lui disant

Content pour toi que tu te sois libéré de ta malecdiction , mais comme l'a dit génésis , nous ne reculerons devant rien pour nous libérer , c'est sa maniére à lui de dire qu'il est content pour toi et qu'il ne veut pas te méler à ce nouveau conflit , qui sera certainement le dernier mais aussi le plus dévastateur qu'ai connu l'humanité , je ne te cache pas qu'il y aura des tas de mort et de cité détruite , mais au moins tu ne seras pas pourchassé .

Enfin bref , adieux Angeal ...


Sephiroth déploya son aile noir à son tour et s'envola rapidement tout en disant

Ne pense même pas à nous suivre en utilisant ton aile , Génésis serai capable de te la trancher pour éviter que tu nous poursuive .
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Co-fondateur/Ex-soldat de 1er classe
Génésis


Nombre de messages : 38
Age : 33
Alignement : The méchant du rpg
Date d'inscription : 13/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue9999/9999angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Point de magie:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue99999/99999angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Experience:
angeal retrouver dans le secteur 4 Left_bar_bleue0/1000angeal retrouver dans le secteur 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

angeal retrouver dans le secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: angeal retrouver dans le secteur 4   angeal retrouver dans le secteur 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:20

Alors que Génésis volait dans le ciel aux cotés de Sephiroth celui ci ressentit un trouble en Leopan , les yeux de Génésis brillérent que le feu et il pu voir alors ce que voyait Leopan , Cecil quittait le groupe , Génésis sourrit car cela ne l'étonnait point puis le regard brillant de Génésis disparu et il dit

Tu te souviens de Cecil , le chevalier qui disait préter serment de loyauté envers toi , figure toi qu'il nous as trahis et qu'il quitte notre groupe , mais je ne laisserai pas cela impuni sois en sûr , je ne tolére pas le manque de loyauté et les laches . Direction Baron , j'ai deux , trois mots à dire à notre cher Cecil , apparament sa cité à été reconstruite et elle est habité , nous allons y faire du tourisme qu'en dis tu ?

Génésis fit alors apparaitre un oiseau de feu et lui dit

Va et vole jusqu'à Leopan et enméne le jusqu'à la cité de Baron , sois rapide sinon je te promet des souffrances pire que l'enfer .

L'oiseau s'envola puis Génésis fit apparaitre un char de feu avec un cochet et des étalons démoniaque dessus , puis il dit au cochet

Va jusqu'à Weiss et raconte lui ce qui ce passe puis raméne le jusqu'à la ville de baron lui aussi !

Le char parti alors dans le ciel laissant derriére lui une trainé de flamme noir .

En route pour Baron !

[Prochain rpg topic à venir dans la ville de baron : "Ami ou ennemi ? "]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angeal retrouver dans le secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: angeal retrouver dans le secteur 4   angeal retrouver dans le secteur 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angeal retrouver dans le secteur 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack dans le secteur 5
» Retour dans ses souvenirs. (pv angel)
» Mission annexe: Midgar dans les flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Univers RPG :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser