FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Possible perte de message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cecil Harvey
Chevalier Noir/Roi de Baron
Cecil Harvey


Nombre de messages : 118
Level : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Possible perte de message Left_bar_bleue1000/1000Possible perte de message Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de magie:
Possible perte de message Left_bar_bleue213/213Possible perte de message Empty_bar_bleue  (213/213)
Experience:
Possible perte de message Left_bar_bleue500/1000Possible perte de message Empty_bar_bleue  (500/1000)

Possible perte de message Empty
MessageSujet: Possible perte de message   Possible perte de message Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:17

Ne vous inquiètez pas cher membres du forum si vos messages ont disparus c'est uniquement dut à un bug de la maison mère de forumactif et donc nullement de votre ordinateur, cependant si les messages ne reviennent pas bientôt il faudra sans doute les refaires. Pour éviter que cela n'arrive, je vous conseille de d'abord le faire sur word et de les enregistrer au préalable.

Bien à vous

Cecil harvey
Revenir en haut Aller en bas
Fair Zack
Soldat de 1er classe
Fair Zack


Nombre de messages : 125
Localisation : Tous seul malheureusement dans son paradis
Level : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Possible perte de message Left_bar_bleue700/700Possible perte de message Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de magie:
Possible perte de message Left_bar_bleue103/103Possible perte de message Empty_bar_bleue  (103/103)
Experience:
Possible perte de message Left_bar_bleue400/1000Possible perte de message Empty_bar_bleue  (400/1000)

Possible perte de message Empty
MessageSujet: Re: Possible perte de message   Possible perte de message Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:50

Oui j ai vue ca car se midi en rentrant du boulot je voulais repondre a ton post et je n es pas pu lire ton post ni celui de Sephiroth donc voila j etais inquiet on va dire lol merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Possible perte de message Left_bar_bleue800/800Possible perte de message Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
Possible perte de message Left_bar_bleue113/113Possible perte de message Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
Possible perte de message Left_bar_bleue450/1000Possible perte de message Empty_bar_bleue  (450/1000)

Possible perte de message Empty
MessageSujet: Re: Possible perte de message   Possible perte de message Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:38

Oui gros gros bug comme les autre fofo. Si sa rebug je verais avec Vincent notre chére admin pour faire des sauvegarde sur un ordi de tout les post du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Co-fondateur/Elu de la keyblade/Meilleur amis de Sora
Riku


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ah derrière toi c'est horrible!
Alignement : Gentil
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
Possible perte de message Left_bar_bleue600/600Possible perte de message Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
Possible perte de message Left_bar_bleue150/150Possible perte de message Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Possible perte de message Left_bar_bleue420/1000Possible perte de message Empty_bar_bleue  (420/1000)

Possible perte de message Empty
MessageSujet: Re: Possible perte de message   Possible perte de message Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:19

Erf j'ai perdu mon post ... Pu qu'à le refaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible perte de message Empty
MessageSujet: Re: Possible perte de message   Possible perte de message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible perte de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Hors RPG :: Aide/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser