FinalFantasychronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalFantasychronicle

Une aventure inedite avec les perso des different final fantasy et d'autres Heros de square enix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (besaid) Un jours comme un autre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue800/800(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue113/113(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue450/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (450/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:22

Il faisait encore sombres dehors et Angel ce lava comme tout les autres jours. Il déscendit les marche qui menait à sa chambre avec les yeux fermait comme tout les autre jours. Comme tout les autres jours Angel alluma sa cafetiére pour son café toujours aussi déguelasse. Dans sa salle de bain il ce regarde... Un belle homme pas gros n'y maigre pas trop musclé juste ce qu'il faut. Il met sa veste noir et ses chaussure toujours avec les même geste comme tout les jours de sa fichue vie.Il redéscend sa cafetiére sonne comme toujours il la coupe en ralant "ta guelle!" puis il prend sa tasse toujours aussi... blanche et bois son café dégue dégue dégue... Après avoir incurgité son café il range sa tasse puis il ce met à néttoiyer son appart, Oh il néttait pas bien grand juste sa chambre un salle de bain une cuisine et un minuscule salon idéale pour les jeunes couples mais lui il était seul sans personne dans sa vie. Après avoir finis son ménage car il déteste la saleté. Il prit son katana caché dans son fourreau et sortit de son appart comme tout les jours de sa fichue vie. Il alla au marché pour acheté de quoi mangé pour la semaine "merde il me reste plus que 300gils" Après avoir acheté il poussa un autre jurons après avoir vù ce qu'il lui resté de sa paye du mois dernié. Il était garde à l'entrée de Besaid un travail de merde enféte surtout pour lui étant il y avait quelque années mais peut lui importait il avait tué trop de gens et il essayait de ce répentir en protégeant les gens de ce ville, sa paye n'atteigné pas des sommet juste suffisant pour qu'il puisse vivre et acheté deux ou trois truc à l'occasion .
Aujourd'hui était jours de repos pour lui comme tout les jours de repos il fait son marché en regardant les passant et les marchant du coin de l'oeil. Il ne leur parlait pas mais pourtant il savait que le marchant de fruit était proche de ses sous, que celui de la viande était un bon homme bien sympathique comment le savait'il? Tout simplement car il avait une ouie trés fine et il arrivait à cerné les gens certe après plusieur années mais maintenand il sais et c'est tout. Une fois ses cource finis il les raméne dans son appart et les pose sur la table en faisant tombé une orange toujours sur le haut du sac comme toujours.Puis il part à la plage de Bésaid comme toujours et ce pose là sur le sable chaud contre un palmier posait là et il pense. A quoi? A son passé dans l'armée à sa soeur et à sa vie actuel. Sa vie ce résume à travail boulot dodo rien de palpitant dans cette vie toujours les même geste les même reflection des marchant à l'entré et les même parole pour les moché...Une vie ennuyante une vie normal enféte.


Dernière édition par Angel le Ven 19 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue800/800(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue113/113(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue450/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (450/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:58

La journée passa doucement, Angel resta là...Assis sur la plage à l'ombre du seul palmier. Les heures passérent une deux trois ou quatre heures?? Il ne savait pas il était là sur le sable blanc de Besaid à regardé la mers et ses mouvement long et calme le doux bruit des vague qui viennes s'écrasé sur les rochers.Le soleil commençait à ce cachait pour faire place à la lune déjà presente dans le ciel d'une couleur rouge orange. D'un geste las il ce leva et ce dirigea vers la ville pour rentré chez lui. Les garde à l'entrée lui adréssirent un salut de la main Angel fit de même. Il ne leur parlait pas beaucoup mais il leur disait bonjours aurevoir ce genre de truc sans jamais discuté sur des sujet vraiment important tels que le derniers macht de blizball. Une fois arrivé devant son appart il mit les clef et tourna deux fois avant de pénétré à l'intérieur.Le silence voilà ce qui désigné cet appartement pas un bruit personne ne l'atendait personne ne pensait à luî. Pas même ses parents pourtant lui il pensait à eux souvent mais eux ? Ils devaient juste pensé à Rika sa soeur défunte sans jamais ce soucier de leur fils qui lui était encore vivant, après tout il avait failli à sa tache mais comment protégé sa soeur sur un champ de battaile?? Il avait fait tout ce qu'il avait put mais pour ses parents ce n'était pas ce qu'il avait put faire mais ce qu'il aurait dut faire bha qu'ils reste dans leur ignorance mais Angel ne pouvait s'empécher de pensé à eux mais surtout à sa soeur bien-aimé. Elle qui lui avait appris à conté et à lire, elle qui lui à appris l'art de manié l'épée. Elle était et reste son idole. Il cuisina un plat qu'il avait appris de sa mére le seul qui sache faire enféte enfin le seul plat chaud car les plat crut comme les salade un abruti savait le faire mais les plat chaud lui il les faisait cramé.Une fois son repas pret il s'installa sur le canapé et écouta de la musique du bon rock. Son repas terminé il lava son assiette et les plats une fois fait il alla sur le toit de l'appart en passant par la fenétre de sa chambre . Sur le toit qui pourait servir de térrase car il était plat. Il sauta sur un poteau à proximité pour voir si ses pouvoir était toujours aussi bon qu'avant. Ils avaient régréssé on dirait mais pour étre un garde de besaid seul la force brute comptait....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 9
Level : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue550/550(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue80/80(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue620/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (620/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:51

Une lumière apparut dans le ciel une lumière aveuglante se pouvant ce voir a des kilometres a la ronde une forme été dans ce rayon de lumière,elle fonça droit dans l'eau près de la plage.
10 minutes plus tard un jeune homme sortit de l'eau, les cheveux en pétard.ses vêtements été trempé,il regarda autour de lui puis vu la côte il nagea vers celle-ci. Peut de temps après il arriva au rivage,il ce leva Sora se mit a sourire et commença a courir vers la ville la plus proche,la lettre du roi qu'il avait eux avant de partir de son île l'inquiéta c'est pour cela qui partit aussi tôt. Le paysage était magnifique mieux que celle de son île.
IL avança tranquillement pour voir au loin au village, enfin il allait se reposé en cours de route il rencontra des monstres,Keyblade en mains il ce jeta dans le combats.

Il le frappa pour battre les monstre de Besaid qu'il lui fit obstacle.

-3 dingo : HP: 125

il attaqua Sora puis contre attaqua sur le premier dingo ensuite les deux l'attaqua aussi il réussia a les tuer les trois avec trinité.


Dingo : dégats sur Sora = -130 hp
mp de sora : plus de mp
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue800/800(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue113/113(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue450/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (450/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:10

Angel était là assis moulement comme à son habitude toujours il avait était assis comme sa avec la même expression sur le visage. Le ciel était manifique d'un bleu noir avec ses étoile plus brillante que jamais. Mais ce soir là une lueur vive qu'apta son atention, cette derniére brillé de plus en plus. Il ce leva d'un bond et ce dirigea à l'entré de la ville. Les garde était affolé.

"Quesque c'était?
-compte pas sur moi pour allez voir moi je reste ici"
"Bande de couard vous ne vallez vraiment rien!"

"Ques'ta dit toi ?!"

Les hommes prirent en mains leur lances et ce dirigére vers Angel qui n'avait pas bronché. Ce dernier en un clin d'oeil sans que les garde le vois avait sortis son katana. Arrivé à la porté des deux garde il repondit enfin.

"Je t'ais dit sale couard!"

"Toi!! Tu va souffrir!"

"bien je n'atend que ça."

Ils n'eurent le temps de ce mettre en garde Angel comme téléporté leur avaient déja asséné un coup de katana dans leur jambe. Les deux homme à terre gémissé et pleuré.

" La prochaine fois tu sauras ce qu'il faut faire pour protégé cet ville!"

Et il ce dirigea tranquilement vers la plage. Arrivé à destination il fus émerveillé par la beauté du paysage le ciel ce reflétait sur la mers qui remuait doucement. Puis il entendit du crabuge, un jeune homme dans les 16 17 ans ce battait contre des dingo.Angel alla pour l'aidé mais le jeune homme en avait terminé. Un fois à sa hauteur il vit qu'il était armé d'une clef.

"Et bien étrangé qu'elle étrange épée a tu...Je dois te félicité les dingo de nuit son plutôt coriace....

Il avait sorti son katana simple précaution même si sa ne servait à rien puisqu'il avait devant lui le manieur de la keyblade Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 9
Level : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue550/550(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue80/80(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue620/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (620/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:22

Après son duel contre les dingos,il vit un êtres étrange venir vers lui,il avait sortit sont katana, sans doute une manœuvre de défense vu qu'il avait sa Keyblade a la main. L'inconnu le regarda et lui un compliment que d'habitude les dingo de nuit sont coriaces.

" Et ben merci du compliment l'amis, ah tu veux parler de ce que j'ai a la main c'est la keyblade elle permet d'ouvrir toute les portes et de combattre les sans-coeurs. Ah oui je m'excuse je me suis pas présenté je suis Sora et toi ?"

Ensuite la Keyblade disparu comme par enchantement.il alla ce rapprocher de cet homme qui avait des ailes sur lui, bizarre tout le monde n'a pas cela et Sora fut intriguer par ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue800/800(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue113/113(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue450/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (450/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:47

Sora fit disparaitre sa keyblade et Angel rangea son katana transparent dans son fourreau. Ce jeune homme était habillé de bleu foncé sans doute avec quelque bande jaune sur son jean et sur ses chaussure. Il ce présenta Angel qui fut surpris qu'il lui donne son prenoms sans aucun soucis d'habitude à la vu de ses ailes on partait en courant. Ses aile... cadeau fait par un femme qu'il rencontra dans la ville de besaid et qu'il n'a jamais revue depuis. Elles disparurent car il avait rangé son katana il avait fait des recherche pour scéllé les ailles et ses pouvoirs, une fois qu'il tire son katana les ailes apparaise et ses pouvoir pour que personnes ne le dévisage tout le temps au moins grace à ce sceaux il pouvait vivre normalement.Sora sa il avait compris que c'était son prénoms et que la clef qu'il avait en main quelque minute avant s'apellait une keyblade mais alor sans coeur il ne savait pas dutout ce que c'était.

"Je suis Angel l'un des garde de Besaid ravie de te rencontré Sora. Ce que tu voyais c'était mes ailes qui m'on était...offerte par un veille femme... Mais bon que vient tu faire dans ces terre reculé?""


Il regarda la mer ou un masse non identifié sans doute un vaisseau mais de qu'elle classe Angel ne saurais dire il ne resemblé à rien qu'il ne connaisait.

"Quel est là classe de ton vaisseau ? Je ne connais rien de semblabe dans ce monde-ci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 9
Level : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue550/550(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue80/80(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue620/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (620/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:41

" Et ben je suis arrivé comme ça grâce a la porte de la lumière qui m'a permis d'arriver ici je n'ai en aucun cas de vaisseau."

Il souria après sa phrase. A ce moment Riku arriva a son tour a Besaid, Sora alla a sa rencontre les deux amis se mirent a rigoler tout les deux comme a la vieille époque.Ils étaient a nouveau réunie et cette fois il le resterai,pendant que les deux amis se raconter des conneries ^^ un passage ténébreux se forma juste devant eux, Sora entendit un bruit qu'il avait entendu par le passé. Une personne apparut a travers ce passage il était vêtu de noir avec une capuche sur la tête

"Un membre de l'organisation XIII !! Angel va préparer les défense de la ville s'il te plait Riku et moi on s'occupe de le retenir pendant que tu prépare les défenses.
Riku allons y ! "


Riku et Sora fit apparaitre leur keyblade respective,ils se lançairent sur le membres celui ne sortit pas d'arme immobile.Puis plus rien Sora regarda ou il avait pu bien allé, il apparut dans son dos et le frappa.Sora se retourna pour essayait de parer le coup mais il était bien plus rapide, il encaissa le coup sur une de ses côtes et en même temps balancé par la violence de ce coup.L'ennemie regarda Riku,Sora aperçut qu'il avait une keyblade a la main.IL attaqua Riku,le membre avait plus d'expérience que nos deux compère réunie.

Sora essaya de se relevé, il ne pouvait pas laissé son amis mourir devant ses yeux sans qu'il puisse rien faire pour l'aider.Il fonça sur le membre sa main droite keyblade en mains tandis que l'autre sur sa côte, le sang coulait sa blessure été bien plus grave qu'il ne le pensais.le combat fessait rage sous le regard d'Angel qui visionna la scène depuis Bésaid.

Pendant un de ses assaut le membre esquiva l'attaque de Sora facilement qui percuta Riku,il enchaina Riku par la suite,il lui mis une balayette enchainé par un coup de coude au ventre,Riku gisait a terre,l'inconnu se rapprocha vers Sora et pris son coup pour l'étrangler a petit feu.
Sora était a sa merci....


Sora : - 200pv plus 10 a chaque post poster
Riku : - 130
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue800/800(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue113/113(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue450/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (450/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:56

Ce n'était pas un vaisseau alors c'était une porte Angel devait pas ce sentir bien ce soir là il était pourtant sur d'avoir vù un masse dans la mers mais bon ses yeux devaient lui joués un tours. Quelque instant plus tard une autre perssone arriva à son tours et Angel le regardit de là où il était. Un jeune homme encore de l'age de Sora les cheveux gris. Sora et la deuxiéme personne ce mirent à rire de bon coeur puis soudain un homme apparut du néant sans bruit.

"Un membre de l'organisation XIII !! Angel va préparer les défense de la ville s'il te plait Riku et moi on s'occupe de le retenir pendant que tu prépare les défenses.
Riku allons y ! "

"J'y vais Sora mais pas dit que tout les couard qui servent de garde savent ce battre..."

Angel sorti ses ailes et ce dirigea à toute vitesse aux porte de la ville où des nouveaux garde l'attendait.

"Et bien messieur préparé vous à vous battre un mystérieu énemie est apparut sur la plage nous devons protégé cette ville coute que coute!"

"ben voyons... Ta entendus ça? l'autre il arrive on sait pas qui c'est et il nous donne des ordres. Mais ta révé toi je bougerais pas de mon post!""

"Bien les garde de cette cité son vraiment impuisant et indicipliné!"

Angel ce retourna et regarda la plage où l'on pouvait voir que Sora et son ami ce prenait une tanné mémorable, le mystérieu énemie portait lui aussi une keyblade mais pas sur Angel était trop loins pour le dire.

"Tien bon Sora j'arrive"

Là il était en colére et une de ses ailes devint d'un noir trés profont quand il sorti son katana (https://servimg.com/view/12370785/62) Il retourna à la plage ou le mystérieu enemie tenait à sa merci le povre Sora qui manquait d'oxygéne.

"Je suis dans une colére noir maintenand lache le...."

L'homme sourit et ce mit à rire et il serra plus fort ses main sur la gorge de sora .

"Sinon je te tue!"

"et bien vien! on va voir qui de nous deux tue l'autre."

Il jeta Sora à terre et attaqua Angel qui put bloqué tout les coup de l'adversaire coup de bol ou simplement que son adversaire n'était pas redoutable mais pas de conclusion attive angel devait encore attaqué à son tours. Il ce lança à l'assaut en balança les coup les plus féroce qu'il connaisait. ((à regardé à 2min 22 pour voir les attaque. https://www.dailymotion.com/relevance/search/blood%2B%2B07/video/x24r1k_blood-07-vostfr-partie-2_fun)....
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Co-fondateur/Elu de la keyblade/Meilleur amis de Sora
Riku


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ah derrière toi c'est horrible!
Alignement : Gentil
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue600/600(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue150/150(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue420/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (420/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:55

[HS] Désolé, mon post d'arrivée a été effacé.[/HS]

Riku se releva et secoua la tête de droite à gauche. Il était sonné, et avait une blessure au flanc droit. Elle était superficielle, mais en même temps l'empêchait de se battre normalement. Il vit alors Angel se battre face au membre de l'Organisation XIII.

*Il n'a aucune chance tout seul! il faut absolument que j'aille l'aider! En même temps cette foutue blessure m'empêche de me battre normalement ... Arg! On est mal barrés!*

Puis il ramassa sa Keyblade tombée quelques mètres plus loin. Il se jeta sur leur ennemi, qui, surpris de l'attaque, fut déstabilisé pendant quelques secondes. Il se tourna alors vers son ami à terre :

"Ca va Sora? Tu peux te lever?"

"Ouch, oui mais on est en mauvaise posture ... On fait quoi?"

"Je vous propose une retraite, mais dans ce cas on met la vie de tous les villageois en danger s'il nous suit ... Mais qu'est ce qu'il nous veut, à la fin!"


Riku s'énerva, et une aura noire enveloppa son corps. Il hurla et se jeta sur l'ennemi. Il lança tous les enchaînements qu'il connaissait avec plus de vitesse et de puissance qu'il ne le faisait avant. Mais le membre de l'Organisation XIII n'avait toujours pas l'air effrayé. Il repoussa alors Riku qui se retrouva une fois de plus à terre.

"On a aucune chance ... A moins que ... On n'utilise notre pouvoir Sora? Notre attaque combinée : Session éternelle? Avec ce pouvoir, nous aurions une chance!"


Riku : Sanguine (activé)

(http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-ii-cooperations.html > Pour Sora, au cas ou tu ne te souviennes pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 9
Level : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue550/550(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue80/80(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue620/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (620/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:10

" Tu es sur qu'on pourra le battre avec cette technique Riku ? Je n'ai plus de magie et ma côte me fait mal,je pense pouvoir le faire Riku ! "

Sora ce releva avec diffilcuter keyblade en main on pouvait lire sur son visage qu'il était épuissé la perde de son sang influencé sa vision qui se troublait de pire en pire par rapport au temps,il avait la main sur sa côte pour stopper l'hemoragie pour pouvoir lancé Session éternelle il ferma les yeux puis les ouvrits peu de temps après il avait comme une rage de vaincre on voyait dans ses yeux un percevérance a tout épreuve il ne crainiait pas la défaite au contraire il voulait la victoire.

Il fonça sur le membre pour que Riku prépare la technique il semblait que Sora ne soit pas affecté par sa blessure, et esquiva les assault de l'énnemie


" Riku ta fini je vais pas pouvoir tenir longtemps si tu met trop de temps pour te préparer ! "

[i]Sora encaissa les coup en parant les attaques frontal de l'assailant.Il n'attendé plus que le signal de Riku pour lançé l'offensif|/i]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue800/800(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue113/113(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue450/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (450/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:29

Angel ce battit avec bravoure parant un maximum de coup même lui ne pouvait tout paré à la fin d'un assaut violent il réussi à touché l'énemie avec son katana, juste un peut trop tard car il put ce reculé au moment où sa lame aurait du l'éventrer mais angel put quand même lui cuasé un bléssure sérieuse au ventre. L'énemie sentant la lame d'Angel le touché réagis au quart de tour et asséna un violent coup de son arme a Angel qui tombe à terre.


"On a aucune chance ... A moins que ... On n'utilise notre pouvoir Sora? Notre attaque combinée : Session éternelle? Avec ce pouvoir, nous aurions une chance!"

" Tu es sur qu'on pourra le battre avec cette technique Riku ? Je n'ai plus de magie et ma côte me fait mal,je pense pouvoir le faire Riku ! ".


De quoi parlaient ils ? Il ne savait pas et là pour le moment il était concentré sur le combat contre cet mystérieux énemie. Il ce releva tant bien que mal et décida d'aider les deux jeunes hommes. Il ce mit en posture de combat.


Je ne sais...pas de quoi vous parlez mais du temp que vous vous préparais je fais divertion.
[/i]

Et il ce lança à l'assaut de l'énemie en lui assénant les coup les plus térribe qui tenait de sa défunte sœur


Angel -40pv
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Co-fondateur/Elu de la keyblade/Meilleur amis de Sora
Riku


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ah derrière toi c'est horrible!
Alignement : Gentil
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue600/600(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue150/150(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue420/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (420/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:16

Je ne sais...pas de quoi vous parlez mais du temps que vous vous préparais je fais diversion.

Très bien, allons y!

Sora et Riku se mirent dos à dos, et deux auras se mirent à tourner autour d'eux : une aura noire et une aura blanche. Puis un flash de lumière eut lieu et les deux compères se retrouvèrent à flotter dos à dos.

Allons-y!

D'accord! dépêchons nous, nous ne pourrons pas rester ainsi éternellement!

Ils foncèrent vers leur ennemi et lancèrent des enchainements si rapides qu'ils étaient à peine visibles à l'œil nu. Leur adversaire paraissait déstabilisé pour la première fois depuis le début de leur combat. Avec un enchaînement parfaitement maîtrisé de coups de Keyblades et de salves noires, ils réussirent à mettre l'ennemi à terre. Alors qu'ils allaient achever leur opposant avec leur fameux coup Apocalypse, l'ennemi se téléporta avant que le coup ne l'atteigne. Les deux amis tombèrent à terre et rejoignirent leur nouvel ami, Angel.

Ca va les amis, rien de cassé? Angel, tu penses que l'on pourrait se reposer dans une auberge en ville?

Riku : 0 MP + 20 xp Sanguine (désactivé)
Sora : + 20 xp
Angel : + 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue800/800(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue113/113(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue450/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (450/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:17

Angel ce poussa pour laisser place au duo composé des deux amis qui était en total syncro. Il regarda cet technique qui faisait son effet sur l'ennemi qui au bout d'un certain temps ce téléporta à la toute derniére seconde pour ne pas ce prendre en pleine tête le coup de Riku et Sora. Une fois à terre ils rejoignirent Angel qui rangeait son katana dans son fourreau.

Ca va les amis, rien de cassé? Angel, tu penses que l'on pourrait se reposer dans une auberge en ville?

Angel ce tourna vers Riku puis il réfléchis un moment. une auberge? il y en avait une pas loin de chez lui mais le prix après il ne savait pas.[i]

Et bien il y en a une prés de chez moi je peux vous y conduire si vous le voulez bien.


[i]Il attendait la réponse de Riku en replaçant son fourreau à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 9
Level : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue550/550(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue80/80(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue620/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (620/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:55

Angel proposa a nos deux amis de ce repoé a l'auberge du coin pour recuperer de leur bataille durement menais Sora devait voir un médecin pour sa côte et pour ce reposé il avait perdu assez de sang mais pouvais comme même tenir encore un petit peu.

" Je veux bien Angel, aussi un médecin pour ma plaie et ma cote s'il te plait ? Riku aide moi pour aller jusqu"a l'auberge.

Sora ne pouvait plus trop parler cela le fatigua encore plus il fallait vite qu'il voit un médecin assez rapidement, peu de temps après sa phrase il s'évanouit heuresement que Riku le tenait car il allait manger le sol direct.
la pluie commença a tomber sur les cheveux de Sora qui dormait tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Co-fondateur/Elu de la keyblade/Meilleur amis de Sora
Riku


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ah derrière toi c'est horrible!
Alignement : Gentil
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue600/600(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue150/150(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue420/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (420/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

Riku attrapa Sora avant qu'il ne touche le sol, puis le mit sur ses épaules. Il eut du mal, car lui aussi était blessé, mais il ne devait pas abandonner son ami sur la plage.

Urg ... Est ce que c'est loin d'ici ton auberge Angel?

Non pas trop, suis moi.

Angel pris la direction de Besaid, et Riku le suivit. lorsqu'ils eurent atteint la statue en haut de la colline de Besaid, Riku posa Sora sur un rocher et s'installa à côté de lui.

Y a pas à dire, notre attaque est vraiment épuisante. Ca va Angel? T'as pas trop morflé?

J'ai morflé, même si je n'ai pas utilisé de magie. Mes dommages sont physiques. On reprend la route? On y est presque, et plus rapidement on y sera, mieux ce sera.

Et ils reprirent leur route. Arrivé à Besaid, Riku fût étonné de voir que la plupart des habitations n'étaient en fait que des tentes. Puis ils atteignirent l'auberge. Riku dit alors à son nouvel ami :

Je te laisse t'occuper du reste ...

Puis il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Publicitaire/L'Ange Gardien
Angel


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Juste au dessu de toi...
Alignement : Méchant gentils tout dépendra de Cécil mon roi
Level : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue800/800(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue113/113(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (113/113)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue450/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (450/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:13

Sora s'évanouit et Riku le récupéra avant qu'il ne touche le sol, il le mit sur ses épaule.

Attend je vais t'aider a le porté Riku.

Non Tienquiet pas je peut le porté je pourrait le porté même si pour ça je dois y laissez la vie...

Angel ne repliqua pas il fut ému par les mots de Riku. Il devait beaucoup tenir à Sora comme un frere pourrait on dire.Ils avancèrent doucement mais surrement entre-couper de pose pour Riku qui ne voulait toujours pas que Angel porte Sora à sa place. Arrivé à la statue en haut de la colline, il posa Sora contre le rocher pôur reprendre son souffle.


Y a pas à dire, notre attaque est vraiment épuisante. Ca va Angel? T'as pas trop morflé?


J'ai morflé, même si je n'ai pas utilisé de magie. Mes dommages sont physiques. On reprend la route? On y est presque, et plus rapidement on y sera, mieux ce sera.


Action de dormir ^^ +30 hp

A l'intérieur de la ville les quelque rares habitant encore levait ce balladaient dans l'enceinte de la ville. Arrivé dans l'auberge Notre chére Riku s'évanoui à son tour.

j'aimerais une chambre pour ces deux jeune hommes SVP

Bien monsieur...

La jeune femme ce retourna et récupéra une clef qu'elle tendis à Angel qui la remercie.

Voulez vous de l'aide pour les monté mon père et là et si...

Merci bien mademoiselle mais je vais pouvoir les prendre pas d'inquiétude à avoir...

Il prit les clef de la chambre et ce débrouilla pour mettre les deux amis sur son do. Une fois fait il les emmena dans leur chambre
et les mit sur les lits, puis il ressorti de la chambre pour cherché un médecin d astreinte chose qui allait être difficile car à Besaid il y avait peut de médecin alors en trouvé un qui fasse les nuit sa risqué d'être moins drôle.
Arrivé dans la rue du docteur Trife il fut content que la lumière sois encore allumé elle était la dernière médecin de la ville et sans doute la plus professionnel. Il entra en frappant



Docteur trife?

Oui qui a t'il monsieurr Angel?

j'ais deux jeunes gens blésés à l'auberge du poney clinquant vous pouvez les examinés?

Mais bien sur attendait je prend ma trousse et nous pouvons y allez.

Une fois sa trousse prise ils ce dirigèrent à l'auberge ou Riku et Sora dormaient paisiblement. Quand il furent à l'intérieur de al chambre le docteur Trife examina Sora qui était sans doute le plus touché des deux.

Il a quelque cote cassé et des contusion je vais vous donné ceci ce son des plante qui devrait calmé la douleur quand il sera réveillé.

Sans atendre de réponse ce fut au tour de Riku.

Même diagnostique pour lui, ils ont besoin de repos pour leur cote dite leur quand ils seront réveillé...

Je ferais le nécésaire madame merci de vous étre déplacé pour les éxaminé.

Aprés s'étre dit aurevoir le medecin partit et Angel écrit sur un bout de papier.

""Vous avez tout les deux des cote cassé prenez le reméde poussait sur la table de chevet.

Angel""

Puis il rentrea chez lui dormire un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 9
Level : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue550/550(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue80/80(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue620/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (620/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:20

Au beau matin Sora ce réveilla tranquillement dans un lit il regarda autour de lui, Riku été a côté de lui en train de dormir dans un lit a ça gauche.

il ce leva et s'habilla il ouvrit la fenetre pour faire apparaitre la lumière dans la chambre,Sora regarda sa côte pour voir si elle été guerit de son combat avec le membre de l'organisation.Elle semblait plutôt fermé mais il ne devait sans doute pas forcé sous peine que la plaie s'ouvre a nouveau.

Sora fut intrigué par le ciel il été rouge et deux lune apparut.


"quel étrange ciel il est beau et en même temps il m'effraie,quel drôle de sensation."

Il sorta de la chambre pour aller remercié Angel d'avoir pris soin de lui mais il ne le trouva,il décida alors de retourné dans la chambre ou Riku dormait,il apperçut une lettre sur la table il la lu avec attention.
Il pris le médicament comme la lettre lui demandé et resta attendre que riku se reveille pour reprendre leur periple que le roi Mickey leur aviez confier, cette même quête intrigua Sora qu'es qui pourrait menacé le monde lumière peut sans doute au récent continent qui sont apparut et avec eux sans doute de nouveau ennemie, puissant sans doute ces peut etre de cela que le roi a peur et il voulait sans doute que Sora et Riku aille en reconnaissance pour voir ce qui en et et combattre si il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Co-fondateur/Elu de la keyblade/Meilleur amis de Sora
Riku


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ah derrière toi c'est horrible!
Alignement : Gentil
Level : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Point de Vie
Point de Vie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue600/600(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de magie:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue150/150(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
(besaid) Un jours comme un autre. Left_bar_bleue420/1000(besaid) Un jours comme un autre. Empty_bar_bleue  (420/1000)

(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:36

Riku se reveilla et vit Sora assit sur sur son lit en train de le regarder. Il s'habilla en vitesse et avala le médicament que lui tendait Sora en vitesse. Puis il demanda :

Bon on fout quoi maintenant? Parce qu'il est bien gentil le Roi mais bon ... c'est un peu vague ce qu'il nous a dit.

Ben je sais pas ... Tu veux faire quoi?

On retourne déjà au vaisseau, et on improvise après, OK?

Après avoir réglé la note de l'auberge (ouch mon porte monnaie!!), les deux compères retournèrent en direction de la plage pour retourner dans leur vaisseau. Le déplacement se fit sans anicroche, et ils atteignirent leur vaisseau gummi.

Ben je propose que l'on prenne la direction de Midgar, j'ai entendu dire que c'était une grande ville. Ainsi, on pourra choper quelques infos!!

Ok, so let's go!

Et les deux amis partirent vers Midgar pour de nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(besaid) Un jours comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: (besaid) Un jours comme un autre.   (besaid) Un jours comme un autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(besaid) Un jours comme un autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFantasychronicle :: Univers RPG :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser